-
Compteur de contenus
413 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
7
Type de contenu
Profils
Forums
Blogs
Tout ce qui a été posté par ceylia_6438
-
Bonjour Dylav, Tu l'as essayé avec le css en mettant le body en haut ?! Je pense avoir essayé tes solutions ainsi que celles qui sont sur les pages citées. Pour les anciennes versions, il est préférable de mettre des préfixes mais si je regarde de toutes façons ma version FF 47.0.1, Chrome ça ne le fait pas. Cela m'enlève même le fond. Il faut que je réessaye avec une page .html avec une page .css Ce que je vais essayer de faire, c'est déjà de mettre un background dégradé sur ma page principale (dans le css de mon body) puis je ferai à l'intérieur un rectangle dégradé, un texte sur la droite plus bas sur la gauche. Je vais mettre un dessin pour t'expliquer Merci, C.
-
Re Dylav, Je pensais que mon message était passé. Ok là c'est centré (merci j'avais omis d'enlever ce ";") mais je n'ai toujours pas compris pourquoi je vois un rectangle est fixé sur le bas, rectangle "gris" alors que dans mon body j'ai mis un dégradé dans la page : body { margin: 0; padding: 0; background: -moz-linear-gradient( to top, #000000, #666666); } Bonne fin de week-end, Ceylia
-
Re Dylav, Comme j'ai mis mes margins à "auto" : margin: 60px; auto 80px; et du moment que j'ai défini largeur/auteur ce devrait être centré ?!
-
Merci Dylav, Cela va être difficile de s'en passer quand on y est habitué ! Par contre bizarrement le contenu n'est pas centré.... pourtant cela a l'air correct dans le code.
-
Comment ai-je pu louper cette "grossière erreur" ! Bref ! Je suis trop contente parce que là, ça fonctionne bien ! je vois une grosse partie du début de mon poste et quand j'ai remis le "e" et que j'ai actualisé ! Sisi, Dylav, vu que j'ai une page liée dans la page la feuille de style référencée, ça montre le résultat ! surtout avec ceci : <link rel="stylesheet" type="text/css" href="css/main.css" /> Tout est ok dans Notpad, par contre dans Dream il faut que je vérifie un truc car il devrait avoir de la couleur et non ! Je te dis si je n'y arrive pas Dylav, Déjà merci. Mince, il tonne.... C.
-
Bonjour Dylav, Pas si affreuse ta source ! Puis au moins, tu vois quelque chose !!! En fait si je mets ton affichage comme le tien, cela fonctionne. J'ai ma page .html à la racine. J'ai des dossiers : images, fonts, css. Dans le dossier "css" se trouve mon fichier "main.css". Je te donne ma source pour chacun pour le moment : Fichier index.html : <!DOCTYPE html> <html> <head> <title>CSS3 TV - Mon animation !!!</title> <link rel="stylesheet" type="txt/css" href="css/main.css" /> </head> <body> <div id="tv"> <div id="screen"> <div class="emissions"> </div> </div> </div> </body> </html> Mon fichier main.css : body { margin: 0; padding: 0; background: -moz-linear-gradient( to top, #000000, #666666); } @font-face { font-family: "Double Feature"; font-style: normal; font-weight: normal; scr: local('Double Feature'), url('.../fonts/DoubleFeature20.ttf') format('TrueType'); } #tv { width: 800px; height: 600px; margin: 60px; auto 80px; border: 1px solid #230f03; border-radius: 60px; -moz-border-radius: 60px; box-shadow: 5px 5p 5px #000000; -moz-box-shadow: 5px 5px 5px #000000; background: -moz-linear-gradient( to top, #9d4919, #be7348); } #tv:after { content: "Watch if you dare !!!"; float: right; color: #e33333; font-size: 30px; margin-right: -100px; margin-top: -10px; font-family: 'DoubleFeature' text-shadow: 2px 2px 2px #000000; } Je suis d'accord avec Toi, il aurait fallu une touche comme F"truc" pour la visu ! d'ailleurs nous n'avons rien à configurer dans Notpad sinon ?! Merci pour ton aide, C.
-
Bonjour Dylav, Excuse-moi de ne pas t'avoir répondu avant car c'est un peu le "chantier" ici ! Bref... Oui j'ai bien fait des Ctrl + Alt + Shift + X comme j'utilise Firefox, j'ai essayé Chrome avec Ctrl + Alt + Shift + I. Je vois ma source dans les navigateurs, mais pas la création (le début du moins, vu que je ne suis qu'au début). J'ai une page index.html et une page main.css J'ai même ajouté par moment des paramètres pour Chrome et FF, par exemple : -webkt-background-color: #99BBAA -moz-background-color: #99BBAA En ce moment je suis donc perplexe, car je ne vois que la source ! snif !!! Merci pour ton aide ! C.
-
Bonjour, Avant je faisais du HTML et css (j'utilisais Dreamweaver8 et je voyais mes visualisations petit à petit). Dernièrement, j'ai voulu savoir ce qu'était le HTML 5 et CSS3, j'ai donc commencé une animation. Le problème est que j'utilise Notpad++, si je ne souhaite pas utiliser Dreamweaver 2015, comment voir mon résultat au fur et à mesure en local ? pour le moment j'ai une page en html et une autre css, j'utilise FF comme visualisation Concernant WampServer c'est ce que j'utiliserai lorsque je code en PHP non ?! Si je veux faire une visualisation, avec Notpad ?! Merci pour votre aide, Ceylia
-
Écran en veille puis demande de redémarrage
ceylia_6438 a répondu à un(e) sujet de ceylia_6438 dans Windows 7
Bonjour, J'espère que les vacanciers ont pris un bon bol d'air et/ou se sont bien reposés. Je me demandais une chose, mon Quick Time ne semble pas bien installé ?! si je vais dans mon Seven, dans "Programmes et fonctionnalités" je ne le vois pas ?! je devrais l'installer afin d'un bon fonctionnement pour des programmes etc... ?! Merci, Ceylia -
Écran en veille puis demande de redémarrage
ceylia_6438 a répondu à un(e) sujet de ceylia_6438 dans Windows 7
Bonjour Merci pour ta réponse Bison (je m'excuse du retard mais n'ai pas pu faire autrement). J'ai un PC bureautique et non un portable. Pour le moment j'ai réglé le problème en allant sur Chrome, en effet sur ce navigateur ça fonctionne avec que Firefox qui est à jour non ! Ce n'est pas un jeu que j'utilise mais bien des visualisations de tutoriaux en vidéo. Mon disque dur est assez conséquent, la mémoire est bonne, donc ça me parait vraiment étrange car avant je passais par FF sur mon autre PC avec XP qui était moins "costaud" ! J'ai pris la carte graphique en me basant sur le travail que j'effectue sur PC (graphisme, Net...) et je ne joue pas avec des jeux. Voilà ce que je peux dire à l'heure d'aujourd'hui Merci, Ceylia -
[JALC] J'en ai marre, Marabout, Bout de ficelle
ceylia_6438 a répondu à un sujet dans J'ai vraiment rien à dire...
OISELEUR Personne qui prend les petits oiseaux à la pipée, aux pièges ou aux filets. Je n'aime pas ça ! -
[JALC] J'en ai marre, Marabout, Bout de ficelle
ceylia_6438 a répondu à un sujet dans J'ai vraiment rien à dire...
Comme t'es vilain ! tu aurais pu faire preuve de délicatesse ! -
[JALC] J'en ai marre, Marabout, Bout de ficelle
ceylia_6438 a répondu à un sujet dans J'ai vraiment rien à dire...
Coiffée au poteau par Dylav ! J'avais mis "randonnée" (avec une belle image de famille en dessin) !!! SCHUMACHER Michael Schumacher est né le 03 janvier en 1969 en Allemagne est un pilote automobile allemand, surnommé « Schumi » par ses fans ou parfois par les journalistes. -
Écran en veille puis demande de redémarrage
ceylia_6438 a répondu à un(e) sujet de ceylia_6438 dans Windows 7
Ok Notpa, J'attendrais... il me semble avoir vu ce lien avec de nombreuses pistes effectivement. Puis ça peut être une question de matériel... j'espère que non ! Hier j'ai un peu regarder si ça faisait "la chose" sur Chrome (où j'aime moins "naviguer")... mais j'y ai été un "court instant", je vais voir... Sauf qu'avant j'utilisais bien FF ! donc ça "met en rogne" ! Mais je vais attendre d'autres réponses ! J'attendrais donc... le jour et la nuit (oui enfin, je dors de temps à autre !!! )...j'attendrais une ou plusieurs réponses mon Ami ! Merci Ceylia -
Écran en veille puis demande de redémarrage
ceylia_6438 a répondu à un(e) sujet de ceylia_6438 dans Windows 7
Bonsoir ! Ah ok ! pas de soucis ! peut-être que certains sont allés dans les Alpes ?! qui sait !!! Ils auront une bonne mine après ! Notpa, lorsque je suis sur FireFox et même si j'ai vidé mon cache ça recommence. Je suis sur les vidéos à regarder dans le Site et "vlan" en parallèle avec mon logiciel PS/Corel X2 que j'ai toujours utilisé sous XP avec PC moins performant ! Là j'ai vidé le cache de Chrome et recommence, je vais voir... Oui la carte mère est une ASUS, une A88XM-PLUS et ma carte graphique une Radéon Si tu me fais "fouiner" dans le BIOS, Notpa, je ne sais si je pourrais m'en sortir ou bien faire correctement ? je me sens tellement "petite" là-dedans ! J'ai vu un truc aussi dans l'Icone de l'ordinateur/Gérer/Gestion des périphériques et dans les Concentrateurs USB de racine, si je fais un clique droit, Propriétés, dans l'Onglet "Gestion de l'alimentation" cela met "Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour une économie d'énergie" (coché d'origine). Je ne sais aussi si l'on doit laisser la gestion de l'alimentation élevée car là c'est par défaut et pas en "élevé" ! @+++ Ceylia -
Écran en veille puis demande de redémarrage
ceylia_6438 a répondu à un(e) sujet de ceylia_6438 dans Windows 7
Re bonjour, Je vois que mon sujet n'a pas été traité. Le problème s'est reproduit plusieurs fois alors que je visionnais des vidéos de Photoshop sur un Site fiable où je suis enregistrée depuis longtemps (tuto.com) sur FireFox, chose que je faisais avant avec mon OS XP, avec un PC moins puissant, sur FireFox également... Lorsque je regarde ma vidéo, je mets en pause parfois puis redémarre et d'un coup j'ai des traits horizontaux sur l'écran (gris etc...) et je ne peux redémarrer correctement le PC. Je ne sais plus ce que je dois faire ! en ayant pris un matériel plus "puissant" et me sentant plus sécurisée, je pensais aussi que tout allait se passer au mieux ben non ! je commence à être dépitée ! Dites-moi s'il faut que j'abandonne mon post, je le mettrais en "Abandon" afin de ne pas le laisser. Bonne journée, Ceylia -
[JALC] J'en ai marre, Marabout, Bout de ficelle
ceylia_6438 a répondu à un sujet dans J'ai vraiment rien à dire...
ETTERBEEK Etterbeek est l'une des 19 communes situées dans la Région de Bruxelles-Capitale en Belgique. Elle est voisine des communes de Bruxelles-ville, Ixelles, Auderghem, Woluwe-Saint-Pierre, Woluwe-Saint-Lambert et Schaerbeek. Je suis un peu nulle en géo. alors merci "Wiki" ! -
Bonjour, J'ai l'impression qu'en ce moment j'ai la guigne... Déjà que ce matin ma Senséo faisait la grève ! et moi quand je déjeune je déjeune ! bref... J'ai voulu regarder sur un Site puis (je restais un peu sur la page le téléphone en main), l'écran s'est mis en veille, j'ai cliqué puis ça m'a mis "run... je ne sais quoi" et puis le choix de "redémarrer en mode Normal" ce que j'ai fait. Je ne sais si ça vient de l'écran de veille, de batterie... mais ça met "Kernel-Power" ! J'ai lu que des personnes avaient eu ce souci mais je ne vais pas m'aventurer à tout bricoler, oh que non ! même avec une vidéo visionnée en anglais sur le Net qui a l'air de corriger la "faille" ! Merci de m'aider, Ceylia (encore)
-
[Résolu] Pas de CD de Seven mais juste l'étiquette
ceylia_6438 a répondu à un(e) sujet de ceylia_6438 dans Windows 7
Merci à Tous pour vos précieux conseils ! Je vais clore ce sujet puis le mettre en "Résolu" ... mais je vais devoir en rouvrir un autre... comme quoi, je ne quitte plus le Forum ! Bon lundi à Tous -
[Résolu] Pas de CD de Seven mais juste l'étiquette
ceylia_6438 a répondu à un(e) sujet de ceylia_6438 dans Windows 7
Merci à Vous, Donc il y a plein de virus dans "Winmacsoft" et pas dans "sosvirus" Bonne soirée -
[Résolu] Pas de CD de Seven mais juste l'étiquette
ceylia_6438 a répondu à un(e) sujet de ceylia_6438 dans Windows 7
J'ai pris des téléchargement de petit logiciel gratuit et Avira me "piquait des dlls ou d'autres éléments" ! donc c'est pour cela que je te demandais. Je n'ai pas l'habitude de cet Antivirus, avant j'avais Avast que j'aimais mieux... c'est l'habitude je pense. -
[Résolu] Pas de CD de Seven mais juste l'étiquette
ceylia_6438 a répondu à un(e) sujet de ceylia_6438 dans Windows 7
Merci de m'aider, Je me demande si la personne n'aurait pas gardé le CD ?! Bon, ce qui est fait est fait... De toutes façons j'ai la licence "ok" ! Pour le Site merci Ab-web mais il faut que je coupe Avira qui risque de supprimer des éléments ?! -
[Résolu] Pas de CD de Seven mais juste l'étiquette
ceylia_6438 a répondu à un(e) sujet de ceylia_6438 dans Windows 7
Re, Je lui ai demandé, soi-disant qu'il n'avait plus le droit de faire ces installations (même si j'avais une licence). Il m'a dit que c'était "compliqué" et qu'il fallait réussir à avoir son CD, je lui ai dit que je n'allais pas racheter une licence pour avoir le CD. Les téléchargements sont légaux et peut-être compliqués pour cette version que j'ai. Tant pis je vais essayer de me débrouiller si je ne trouve pas de Site "ok" pour mon téléchargement Merci -
[Résolu] Pas de CD de Seven mais juste l'étiquette
ceylia_6438 a répondu à un(e) sujet de ceylia_6438 dans Windows 7
Re, Ab-web, merci mais je pense qu'il a dû avoir un CD (qu'il n'aurait sans doute pas dû s'en servir) et qu'il m'a dépanné avec ma licence légale. Eh Pear ! excuse-moi mais je me perdais dans l'anglais que je ressors "de mes tiroirs" ! Ne fais pas cette "bouille" toute rouge sinon tu vas "éclater" ! Il faut que je reprenne un stage d'anglais, dire que j'avais eu une mention à l'école !!! Merci ! -
[Résolu] Pas de CD de Seven mais juste l'étiquette
ceylia_6438 a répondu à un(e) sujet de ceylia_6438 dans Windows 7
Pear, je ne comprends pas trop, je dois me trompée mais ton lien c'est si on a perdu la clé et pas pour obtenir une image .iso de son Seven ?!
