-
Compteur de contenus
413 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
7
Type de contenu
Profils
Forums
Blogs
Tout ce qui a été posté par ceylia_6438
-
[JALC] J'en ai marre, Marabout, Bout de ficelle
ceylia_6438 a répondu à un sujet dans J'ai vraiment rien à dire...
Va bene... C'est loin le temps des petits pots ! au moins on pouvait donner ce qu'on voulait aux enfants !!! comme les carottes qui faisaient un bon teint ! DINATOIRE Relatif au dîner, il y a quelques années c'est devenu "branché" ! ce n'est plus le "dîner" mais ça fait plus sympa, entre amis, et on met tout sur la table souvent en "mini recettes" ! -
[Résolu] Plus d'impression en encre noire et BSOD
ceylia_6438 a répondu à un(e) sujet de ceylia_6438 dans Hardware
Coucou Tonton, Je suis sous Seven 64 bits et avant tout fonctionnait parfaitement ! Voici le modèle de mon imprimante : Imprimante tout-en-un HP Photosmart - B109a N° de modèle : Q8433B N° de série : XXXXXXXXXXXXXXXXXXX J'ai appelé un numéro d'HP. Donc, on me demande aussi le modèle, le numéro de série puis les numéros de la cartouche (le dessous) XL. Ensuite (des fois que je sois blonde platine), on me demande si j'ai enlevé l'étiquette, on me demande de faire une copie (bien sûr que ça allait faire pareil), je signale bien que les cartouches couleurs fonctionnent et comme on voit que ma patience a des limites, on me passe un "responsable" qui finit par me dire qu'il peut me faire une remise sur une nouvelle imprimante HP, parce que cela vient de la tête d'impression et là, si mon imprimante aurait été sous garantie, on aurait pu faire quelque chose ?! Non mais là, je te les ai envoyé balader ! parce que franchement c'est n'importe quoi ! @+++ Ceylia -
[JALC] J'en ai marre, Marabout, Bout de ficelle
ceylia_6438 a répondu à un sujet dans J'ai vraiment rien à dire...
Coucou les garçons !!! NOSTALGIE Sentiment de tristesse, regret ou désir vague... -
[Résolu] Plus d'impression en encre noire et BSOD
ceylia_6438 a répondu à un(e) sujet de ceylia_6438 dans Hardware
Merci, Oui, je pense aussi ne pas être la seule ! Ils sont vraiment "belus" ces gens-là ! en plus si on utilise plus d'encre noire et qu'on choisit celle-ci !!! Il faut que j'arrive à les contacter, sans passer par FB !!! Bonne fin de journée braves gens ! -
[Résolu] Plus d'impression en encre noire et BSOD
ceylia_6438 a répondu à un(e) sujet de ceylia_6438 dans Hardware
HP Originales. Celle-ci a été achetée à "B... V...E" C'est une grosse cartouche noire 364. Il me semble que je n'ai pas imprimé en noir depuis son achat ! Et comme je l'ai installé, ils ne vont pas la rembourser ! Je regarde l'ancienne cartouche, ce n'était pas une grosse. C'est embêtant, je ne pense aussi pas avoir la note ! Si je "secoue" cette grosse cartouche, je sens qu'il y a du liquide dedans. J'ai dépoussiéré aussi... rien ! -
[Résolu] Plus d'impression en encre noire et BSOD
ceylia_6438 a répondu à un(e) sujet de ceylia_6438 dans Hardware
Ab-web, L'imprimante se lance bien, sinon je l'aurais mentionné... J'ai essayé "papier transparent", l'impression est bleu clair. J'ai changé récemment les cartouches toutes les cartouches ! affirmation "basique" pour Wullfk Les couleurs ok ! sauf le noir donc... Là c'est comme si elle imprimait mais il n'y a que les deux feuilles vierges ! pas de noir ! -
Bonjour, Je suis sous Seven, j'ai toujours utilisé mon imprimante Photosmart HP, et là, malgré ma patience, ma recherche sur la toile, je n'arrive pas à imprimer en encre noire ?! J'utilise Libre Office, comme d'habitude. Merci de m'aider au plus vite ! Ceylia
-
Merci Pierre, C'est bien lorsque ça fonctionne ! Oui, je pense que je vais utiliser ce mode de fonctionnement ! Avira n'a pas fait des siennes, on verra par la suite. Agréable fin de journée, il faut que je mette un autre post qui me "tracasse" ! @+++ C.
-
Bonjour Pierre ! Merci pour tes explications toujours aussi "claires". Je te donne le lien : https://1fichier.com/?la3ra3jjco @+++
-
[JALC] J'en ai marre, Marabout, Bout de ficelle
ceylia_6438 a répondu à un sujet dans J'ai vraiment rien à dire...
Notpa, tu nous dis lorsque tu fais des pâtisseries ? on aimerait goûter aussi nous ! c'est bien beau d'avoir des moules mais faut s'en servir lol On te verra peut-être dans "Le Meilleur pâtissier" ! qui sait ?! PANAMA Le Panama ou Panamá, en forme longue la République du Panama, est un pays de 75 420 km² situé à l’extrémité sud de l’Amérique centrale, sur l’isthme de Panama. Il est limitrophe du Costa Rica et de la Colombie, dont il faisait autrefois partie. -
Bonjour à tous, Je me suis souvent demandée si on pouvait éliminer tous les temporaires, même si nous avions une demande "vous devez disposer des droits d'Administrateur..." alors que je suis seule Administrateur sur ce PC. Je voulais vous demander si ces dossiers et fichiers sont "nocifs" et si je peux tout supprimer ou le faire d'une autre façon -peut-être plus simple à chaque fois-, pour ma part je fais "%temp%" dans la commande "Exécuter", ce qu'on m'avait conseillé il y a quelques temps ici. Voici les fichiers : http://imagesia.com/capt-temp-sous-seven_1bttv Vous remerciant par avance, Bonne journée, C.
-
[Résolu] Plus de photos visibles dans mon Wiko :-{
ceylia_6438 a répondu à un(e) sujet de ceylia_6438 dans Smartphones
Juste un petit retour pour signaler que tout s'est bien passé. J'ai fait un copier de toutes mes images dans un dossier "copier" "DCIM"0 mais ça ne fonctionnait pas. J'avais fait ultérieurement un dossier "perso" dans le dossier "DCIM" qui n'avait pas fonctionné (je ne le voyais pas aussi). J'ai pu renommer mon dossier "DCIM1", à un moment ça a fonctionné si je mettais toutes mes photos à l'intérieur, puis rien. Le dossier "DCIM", je ne le voyais toujours pas. Il apparait qu'il y a un sérieux bug à ce niveau... J'ai donc suivi une autre piste (du lien donné) : "Ouvrir les Paramètres - Options pour les développeurs - Débogage USB (coché) Je ne peux plus voir mon dossier "Download" mais je copie les photos téléchargées de mon téléphone vers le fichier "DCIM". Il faut faire "des acrobaties" !!! L'important est que j'ai pu récupérer mes photos, j'ai pu les couper ensuite et les mettre dans mon PC. Merci Apollo de t'être "penché" sur mon problème. C. -
[Résolu] Plus de photos visibles dans mon Wiko :-{
ceylia_6438 a répondu à un(e) sujet de ceylia_6438 dans Smartphones
Coucou Apollo, Ravie de te "voir" ! Moi aussi, je préfère encore mon clavier ! Ce n'est pas un super téléphone, c'est juste pour "dépanner" et mettre justement des photos sur mon PC par la suite. J'essaye de regarder ton lien, j'ai parcouru des forums sans rien trouver, si j'y arrive je te le fais savoir. Merci encore et bonne soirée, @+++ -
[Résolu] Plus de photos visibles dans mon Wiko :-{
ceylia_6438 a répondu à un(e) sujet de ceylia_6438 dans Smartphones
Bonjour à Tous, Personne ne peut m'aider ?! Bonne journée, C. -
[JALC] J'en ai marre, Marabout, Bout de ficelle
ceylia_6438 a répondu à un sujet dans J'ai vraiment rien à dire...
GONDOLIER Batelier qui conduit une gondole. -
[JALC] J'en ai marre, Marabout, Bout de ficelle
ceylia_6438 a répondu à un sujet dans J'ai vraiment rien à dire...
CELERI Le céleri ( appelé aussi ache des marais/persil des marais) ou encore écrit cèleri (nouvelle orthographe) est une plante herbacée bisannuelle de la famille des Apiacées, cultivée comme plante potagère pour ses feuilles et sa racine tubérisée consommées comme légumes À l'état sauvage, il pousse au bord des ruisseaux et dans les endroits humides. Perso je mets les feuilles dans la soupe, le navet aussi ! -
[JALC] J'en ai marre, Marabout, Bout de ficelle
ceylia_6438 a répondu à un sujet dans J'ai vraiment rien à dire...
ONIRISME Etat mental dans lequel on prend ses rêves pour des réalités ! Note : Je vise personne mais beaucoup sont dans ce cas... hélas !!! -
[JALC] J'en ai marre, Marabout, Bout de ficelle
ceylia_6438 a répondu à un sujet dans J'ai vraiment rien à dire...
NOSTALGIE Ahhhhh... les regrets du Passé !!! -
[JALC] J'en ai marre, Marabout, Bout de ficelle
ceylia_6438 a répondu à un sujet dans J'ai vraiment rien à dire...
CASINO Un casino est un lieu proposant des jeux d'argent, généralement de hasard (les « jeux de casino »). En France, les casinos ont également l'obligation légale d'exercer des activités d'animation et de restauration. Leur accès est règlementé, même si les dispositions de contrôle d'identité varient d'un pays à l'autre. J'y suis allée qu'une fois mais sans avoir misé gros, j'aurais d'ailleurs dû garder ma petite mise que j'ai perdue par la suite ! -
[JALC] J'en ai marre, Marabout, Bout de ficelle
ceylia_6438 a répondu à un sujet dans J'ai vraiment rien à dire...
C'est vrai qu'on y est bien, sauf que c'est un peu lourd ! lorsqu'il fait frisquet, qu'on entend la pluie tomber, on reste sous la couette ! La couette, à l'achat, a son... ETIQUETTE -
[JALC] J'en ai marre, Marabout, Bout de ficelle
ceylia_6438 a répondu à un sujet dans J'ai vraiment rien à dire...
Vrai qu'ils sont mignons, ils ont plus rien à manger les pauvres, quant à leur environnement... RADELIER Des bucherons spécialisés équarrissent les bois, tandis que des paysans transportent ces troncs jusqu'aux « ports au bois » sur la Loue. Ils rejoignent la Méditerranée via le Doubs, la Saône puis le Rhône. Les mariniers-flotteurs ou radeliers dirigent ces embarcations, au moyen de gouvernails et de longues perches. -
[JALC] J'en ai marre, Marabout, Bout de ficelle
ceylia_6438 a répondu à un sujet dans J'ai vraiment rien à dire...
ALBATROS Ces volatiles sont connus pour détenir le record de la plus grande envergure de toutes les espèces d'oiseaux actuels, celle des grands albatros du genre Diomedea pouvant atteindre 3,4 m, rendant la phase d'envol difficile. Ils planent en revanche sans effort grâce à ces grandes ailes, en utilisant les vents pour les porter sur de grandes distances, comme le font à leur image les avions planeurs. Je les trouve trop "choux" !!! -
[JALC] J'en ai marre, Marabout, Bout de ficelle
ceylia_6438 a répondu à un sujet dans J'ai vraiment rien à dire...
Hello les garçons Hier, coiffé au poteau par Dylav !!! Donc... CHARDONNET L'aiguille du Chardonnet est un sommet du massif du Mont-Blanc dont le versant Nord, neigeux et glaciaire, propose un large choix de voies dont l'arête Forbes. Note pour Notpa : Je suis d'accord avec Toi, elle est bien "craquante" Anne, elle a un sourire avec une fraîcheur, ça fait plaisir de voir des personnes qui ne font pas "la tronche" -
Bonjour, Nous avons deux smartphones "Wiko Cink" et "Wiko Rainbow". Bizarrement, je ne peux plus voir mes photos sur PC, je ne vois plus les photos dans le dossier "DCIM" ? Avant tout se passait bien, cela fait plus de deux mois que je ne comprends pas pourquoi !!! Bonne journée, C.
-
Bonjour Dylav Désolée de ne pas avoir répondu avant mais je n'ai pas pu faire autrement. J'ai essayé encore de revoir mon dégradé de page. Si je mets un rectangle à l'intérieur, qui comporte des boutons (cela "tire" sur les fichiers .css), la page ne se met pas en dégradé mais il y a toujours ce rectangle "gris" en bas, un bande grise. Je vais encore "creuser la chose", là je passe à autre chose. Si je réussis, si j'ai des infos je te le ferai savoir, parce que j'ai essayé les solutions données. Merci de m'avoir aidé en tous les cas, Je vais clore ce sujet pour un petit moment C.
