-
Compteur de contenus
413 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
7
Type de contenu
Profils
Forums
Blogs
Tout ce qui a été posté par ceylia_6438
-
[Résolu] Redirections sur le disque "E"
ceylia_6438 a répondu à un(e) sujet de ceylia_6438 dans Windows 7
Re bonjour, J'ai fait mes redirections à partir de mon dossier avec mon prénom d’utilisateur pour mes fichiers "images", "téléchargements", "documents" ok Par contre ici : Si je fais un clic droit essai "UTISATEUROld" (afin de plus tard mettre mon prénom), je ne peux rien écrire et aussi j'ai peur d'un dysfonctionnement. Je n'aimerai voir que deux dossiers ? Ce que j'ai : Administrator : ntuser.dat Je devrais voir ?! Mon dossier "Prénom" et le dossier "Public" Voila ici : Bon dimanche, Ceylia -
[JALC] J'en ai marre, Marabout, Bout de ficelle
ceylia_6438 a répondu à un sujet dans J'ai vraiment rien à dire...
NETTOYAGE J'ai failli mettre "sinécure" mais je ne savais si je le pouvais... ?! Note : Oui, c'est vrai j'aurais pu mettre un garçon !!! -
[Résolu] Redirections sur le disque "E"
ceylia_6438 a répondu à un(e) sujet de ceylia_6438 dans Windows 7
Re, Ce que je dois faire d'entrée sur mon nouveau Seven est quoi au final afin de "bien" le bichonner ! Les trucs à ne pas faire sont bien ça : Désactiver la protection du système Désactiver le Prefetch Désactiver le SuperFetch -
[Résolu] Redirections sur le disque "E"
ceylia_6438 a répondu à un(e) sujet de ceylia_6438 dans Windows 7
Bonjour Dylav et Bonne Année, Je te remercie pour ton lien (parce que j'avais peur de faire une bêtise !). Je voudrais changer la direction de mes téléchargements, images... ce qui allègeraient justement mon disque C:/ et envoyer le tout vers mon disque "Données" E:/ Je suis la seule à utiliser mon PC, pas touche ici ! Bon, je suis sympa, je laisse parfois ma place un petit moment mais c'est juste pour voir la météo ou... et il faut ma petite permission ! -
Bonjour à Tous, J'ai eu l'occasion, avec un nouveau PC, de passer à une licence Seven. J'avais XP et pour le moment je "ne me sens pas de passer à Windows X" puis je ne suis pas certaine que certains de mes logiciels passeraient. Bref... J'ai mon disque dur C: puis un disque E Le problème est que j'aimerai faire une redirection à mon disque "E" mais je ne sais pas ! Je vous mets quelques captures, je vous avoue en perdre mon latin ! Merci à Vous
-
Avis pour Achat PC
ceylia_6438 a répondu à un(e) sujet de ceylia_6438 dans Conseils matériel - Achats & Ventes
-
Avis pour Achat PC
ceylia_6438 a répondu à un(e) sujet de ceylia_6438 dans Conseils matériel - Achats & Ventes
Merci pour toutes tes informations Bison, Le disque est de février 2013 et le réparateur m'a dit qu'il était sous garantie... peut-être qu'il va essayer de la faire jouer sachant que je l'ai pris là-bas. Si tu veux que je clos le sujet, je le ferai, ou bien si tu veux que je donne mon avis une fois le PC monté, j'attends ! Merci et Bonnes Fêtes de fin d'Année en tous les cas, C. -
[Résolu] Disque dur endommagé et non visible
ceylia_6438 a répondu à un(e) sujet de ceylia_6438 dans Hardware
Ok Bison, Je devais te tenir au courant pour le disque dur. Ma fille a essayé "le nez en l'air" et avec divers manipulations mais rien à faire. On ne voit plus mes partitions. Mon 1 To a donc lâché (oui c'est triste...j). Je clos le sujet et te remercie pour ta réponse, C. -
Avis pour Achat PC
ceylia_6438 a répondu à un(e) sujet de ceylia_6438 dans Conseils matériel - Achats & Ventes
Bonjour, Merci pour toutes tes informations Bison, Je me demandais une chose (oui il y a plein de choses qui trottent dans ma p'tite tête). Ton dernier post sur le SSHD n'est pas mal non plus ! d'ailleurs si le mien qui est "H.S." est sous garantie, je peux mettre celui-là en échange si remboursement. Ici : processeur AMD A8-7670K Black Edition (3.6 GHz): 115.90 € carte mère MSI A68HM-P33 V2: 49.90 € Est-ce que les deux vont être vraiment compatibles au lieu des miennes ?! Je me demande quand on commande sur Site et après si on monte les pièces et qu'elles ne sont pas compatibles comment ça fonctionne. Ta configuration me plait beaucoup. De plus si tu savais comme je me sens "nunuche" de ne pas savoir plein de choses sur le montage ! il parait que c'est un jeu de "Légos" mais moi tout ces fils, ces nappes, ces branchements, ces fils... bref... j'aurais peur de mal faire et c'est pas mon truc, je laisse ça à ma fille au besoin ! Quel chance d'avoir des personnes qui sont douées ! oui il faut lire les manuels au lieu de faire des manipulations à l'aveugle au risque de voir son PC aller en réparation. Le fait de prendre la Licence avec une personne que je ne connais pas et la clé par mail ne me semble pas fiable, je vais aussi avoir la possibilité en début d'année d'acheter une Licence Seven 64 bits (et là je suis certaine qu'elle est légale) à bas prix donc ça baissera un peu la facture. Je voulais vraiment attendre un peu puis mettre au maximum 600 €uros, là ce sera fait un peu "avant" ! Vraiment je te remercie pour toute ton Aide, c'est sympa Bison, Je me sens plus "sereine" C. -
Avis pour Achat PC
ceylia_6438 a répondu à un(e) sujet de ceylia_6438 dans Conseils matériel - Achats & Ventes
Merci pour tes réponses apportées Bison, c'est sympa ! Ils ne prennent pas trop cher pour le montage, j'espère que c'est bien fait ! Je voulais savoir, si tu devais choisir, tu devais choisir la carte Mère : la Gigabyte GA-F2A88XM-HD3 ou ? et pour la Ram DD3 : Corsair Value 8 Go DDR3 1333 sachant que je peux/veux après ajouter de la Mémoire Ram par la suite. Ou ?! Pour la Licence, pour le moment ce serait le lien Seven que je t'ai apporté. Là je ne sais ce que tu as voulu me dire : "pour la licence de Win 10 , il faut télécharge l' ISO et le graver ( avec UltraISO par exemple)" Je ne sais jamais quoi vraiment choisir ! j'ai toujours des doutes car c'est un budget ! Je te lis plus tard, Merci à Toi C. -
Avis pour Achat PC
ceylia_6438 a répondu à un(e) sujet de ceylia_6438 dans Conseils matériel - Achats & Ventes
Merci pour ton Aide, c'est moins cher tout de même avec Toi ! Pour la Carte Mère la configuration n'est pas la même et tu m'indiques une autre. Est-ce que je dois prendre une plus importante ou bien est-ce que la mienne indiquée est plus importante : Carte mère Micro-ATX Socket FM2+ AMD A88X (Bolton D4) - SATA 6Gb/s - USB 3.0 - 1x PCI Express 3.0 16x Je voulais savoir aussi si la DDR que tu m'indiques soit 2 x 4 Go, 1600 MHz, CAS 9: 49.80 € est mieux que celle : Corsair Value 8 Go DDR3 1333 (au même prix). A t-on besoin de pâte ? j'ai vu ceci aussi et j'avais entendu ma fille en parler quand son PC avait l'air de surchauffer (je crois que c'était ce problème). Il est nécessaire de prendre un adaptateur 3.5'' ?! j'avoue que je n'y connais pas grand chose ?! Je voudrais te demander aussi si je peux commander ma licence Seven en FRANCAIS, 64 bits, ici : http://www.priceminister.com/offer/buy/263183410/microsoft-windows-7-professional-w-sp1-licence-1-pc-oem-32-64-bit-sans-support-francais.html?ja1=tsid:66262|cgn:informatique|kw:263183410#sort=0&filter=10&bbaid=1793034601 Si en fait, tu penses que c'est bien de le faire ici... Sur ce Site, on reçoit nos pièces et on se débrouille pour faire monter le PC c'est bien cela ?! Et s'il y a un problème de pièces nous n'avons pas de soucis pour le renvoi ?! as-tu eu des problème de garantie ?! Je pense que le prix est attractif, j'attends ta réponse et si je peux faire du graphique, énormément de graphique avec une machine qui "booste" c'est ce qu'il me faut ! Merci pour ta gentillesse Bison, C. -
[Résolu] Disque dur endommagé et non visible
ceylia_6438 a répondu à un(e) sujet de ceylia_6438 dans Hardware
Ok Bison, Je te reviens pour les nouvelles lorsque les interventions que tu m'as données seront faites. Merci C. -
[Résolu] Disque dur endommagé et non visible
ceylia_6438 a répondu à un(e) sujet de ceylia_6438 dans Hardware
Salut Vieux Bison, Ok je laisserai faire ma fillou pour la manipulation pour le "mettre le nez en l'air" , en espérant que ça porte ses fruits. Ensuite comment fais-tu pour faire le CHKDSK ? j'avoue que je ne suis pas certaine de m'y prendre correctement ! Merci, C. -
Bonjour, Suite à un disque endommagé et ma licence XP qui n'est plus d'actualité avec les M.A.J. qui ne se font plus, je dois faire monter un PC. Je fais du graphisme, beaucoup de graphisme avec de gros logiciels (Photoshop, Adobe Flash, Corel X2), du courrier... donc il me faut quelque chose qui "tienne la route" tout en étant raisonnable car, comme tout le monde, j'ai un budget serré ! Dernièrement on m'a donné ce devis : Référence Pcpro2 Description : Série 200 723,13 € Carte mère Micro-ATX Socket FM2+ AMD A88X (Bolton D4) - SATA 6Gb/s - USB 3.0 - 1 X PCI Express 3.0 16 X + 1 PCI Express Processeur AMD A8-6600 K - 3,90 GHz - Socket FM2 Pas de formation Si Windows 10 64 Bits (+139 €uros TTC) Boitier Gigabyte GZ-M1 - Alimentation 500 Watts Corsair Value 8 Go DDR3 1333 Garantie 1 an aller et retour atelier Samsung 850 EVO SSD - 250 Go et Seagate 1 TB - 3.5 - 7200 t/m Pas d'installation sur Site Carte vidéo Intégrée ATI Radéon HD Graveur DVD ASUS Double Couche Sans Hauts Parleurs Sans Clavier ni Souris Montant H.T. 723 ET TTC. 867,75 euros avec ce Windows 10 Je n'ai pas l'intention dans un premier temps d'acheter Windows 10 mais plutôt mettre une licence Windows Seven 64 bits que j'achèterai (même pour 5 ans). D'ailleurs je dois en trouver une en 64 bits et peut-être pouvez-vous me donner des Sites qui vendent des Licences à bas coût. On verra plus tard pour cela... pour Windows 10 car des logiciels ne fonctionneront plus dessus (ceux que j'ai). On m'a dit que le devis n'était pas assez détaillé mais que c'était peut-être la main-d'oeuvre qui faisait que... (...). Et en ayant fait quelques recherches, LDLC et Grosbill : Carte mère Micro-ATX Socket FM2+ AMD A88X (Bolton D4) - SATA 6Gb/s - USB 3.0 - 1x PCI Express 3.0 16x 74,95 € Processeur Quad Core socket FM2 Cache L2 4 Mo Radeon HD 8570D 0.032 micron (version boîte - garantie constructeur 3 ans) 92,95€ Boitier Gigabyte GZ-M1 n'est plus en vente mais equivalent 30€ Alimentation 500W ATX 12V Ventilateur 120 mm - 80PLUS Bronze 61,95€ Mémoire AM DDR3 PC10600 - CMV8GX3M1A1333C9 (garantie à vie par Corsair) 45,45 € SAMSUNG SSD Serie 850 EVO - 2.5 pouces - 250Go - SATA III - basic Kit 90,98€ SEAGATE Barracuda 7200.14 - 1 To (1000 Go) 54,49€ Asus Graveur DVD - DRW-24F1MT - Noir - OEM 24,95€ Microsoft Windows 10 Famille 64 bits - OEM (DVD) 124,95€ soit 475,72 TTC sans windows et 600,67 TTC avec windows Je dois avoir au minimum 8 DDR Ram et le disque Système 250 Go est ok ?! Je peux peut-être acheter ces pièces, ce qui me ferait un budget moins conséquent (déjà que...) et le faire monter par ma fillou qui demanderait si elle a bien fait, sachant qu'il ne serait pas, dans ce cas, garantie ?! Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez réellement ? Merci et passez de Bonnes Fêtes C.
-
Bonjour, J'aimerai déjà vous souhaiter de Bonnes Fêtes et surtout une bonne santé en cette fin d'Année puis vous remercier pour votre aide que vous nous prodiguez ! Je n'arrive même pas à mettre mon Avatar de Fête ! étrange... je dois avoir de mauvaises ondes... En ce moment j'ai un peu "la poisse" car mon deuxième disque dur comportant mes données avec mes logiciels est endommagé. J'ai entendu un peu la veille un petit bruit puis un petit "clic". Pour infos, je travaillais sur mon logiciel de retouche images avec des fenêtres ouvertes quand cela est arrivé et mon disque dur est de février 2013 seulement ! Puis je ne le voyais physiquement plus dans l'Explorateur et dans le Gestionnaire de stockage ce deuxième disque. J'ai emmené mon PC en réparation en espérant qu'il puisse au moins sauver mes données que je n'avais pas eu le temps de sauvegarder. Il ne voyait pas à premier abord le disque puis ensuite a pu faire une manipulation en me disant de vite faire les sauvegardes possibles (il ne les faisait pas). Au démarrage je devais laisser le CHKDSK (je crois) faire son boulot sans intervenir. Puis il m'a dit de ne plus investir dans mon PC (snif), donc je dois économiser pour en acheter un. En revenant j'ai laissé faire, l'écran était bleu et il faisait une analyse (il y avait un bruit à la fin pour faire une analyse ! ça faisait bizarre) et j'ai vu quelques dossiers que j'ai pu copier mais ça a buggé. Puis je ne pouvais plus avoir accès à rien donc j'ai été obligé d'éteindre mon PC (avec le bouton). Ensuite je n'ai plus vu mon disque encore !!! pas eu le temps de tout sauvegarder comme je l'aurais souhaité. Peut-être que vous avez une astuce en évitant de me "détruire" mon disque et mon PC. Voilà le "topo", Merci de m'aider avec une explication cohérente car les manipulations dans ce domaine, c'est pas trop mon truc, puis moi je suis statique, alors ne me demandez pas trop de démonter ça et ça ! C.
-
Non, désolée Ha ! je fais des jeux sur PC en AS3 mais pas sous Androïd, je ne suis pas à ce niveau-là. Si tu me contactes par M.P. je peux te donner l'adresse d'une personne "une pointure" qui a réalisé une application sous Androïd. Cette personne est expérimentée et m'aide beaucoup dans mes réalisations Flash. Tu dois parler un peu l'anglais par contre
-
[Résolu] Message d'erreur dans Thunderbird
ceylia_6438 a répondu à un(e) sujet de ceylia_6438 dans Internet & Réseaux
Merci Bob49, Oui c'est très étrange car avant je n'avais pas ce problème ! ... et je vois que les gens commencent à "bougonner" ! Je ne voulais pas exclure tous les Temps même si ce n'est pas important. Je mets (comme le suggère le lien de pcastuces) et comme mon disque est "H" : H:\Documents and Settings\NomAdministrateur\Local Settings\Temp\nsemail* Ca a l'air de fonctionner ! Encore merci, Ceylia -
Bonjour, En ce moment lors d'un envoi d'un mail j'ai un message d'erreur qui apparait, comme s'il manquait quelque chose dans TH ?! Et lorsque je vais dans les messages "envoyés" je n'ai parfois rien à l'intérieur. Si vous avez la solution merci de m'aider ! Bon week-end et courage pour ceux qui ne sont pas en vacances... ou pas encore ! Ceylia
-
[Résolu] Flash Player
ceylia_6438 a répondu à un(e) sujet de ceylia_6438 dans Mises à jour utilitaires
Ok TomTom, C'est tout bon ! Donc dans un premier temps j'ai fermé FF, j'ai exécuté "uninstall_flash_player.exe" puis j'ai redémarré le Pc et la version ultérieure de Flash Player 17 s'est bien supprimée ! Ensuite, j'ai coupé quelques minutes Avast et exécuté Flash Player 18 ! voilà... je peux revoir les vidéos ! c'est chouette ! Merci en tous les cas ! j'attends un peu et mettrai le post résolu ! Bonne soirée -
[Résolu] Flash Player
ceylia_6438 a répondu à un(e) sujet de ceylia_6438 dans Mises à jour utilitaires
Bonsoir TomTom, J'avais pensé à décocher l'offre de Mc Afee. La Mise à jour je le fais avec quel navigateur ?! euh... je ne comprends pas trop... dès que l'exe est téléchargé je l'exécute et c'est là que c'est "l'échec" ! Je vais sous FF normalement pour "chiper" la mise à jour. J'ai Avast en Antivirus et là j'essaye de supprimer le Flash Player 17 mais sans succès. Je suis actuellement sur votre page, lien que vous m'avez donné. Je réessaye pour voir... -
Bonjour, Je suis actuellement sous Windows XP et je ne peux plus lire mes vidéos depuis hier. On me dit que mon Plugin Flash Player (j'ai la version 17) est vulnérable je mets à jour, soit, mais lorsque je mais la M.A.J. la progression se fait jusqu'à 50 % et là c'est l'échec ! j'ai essayé je ne sais combien de fois, et cela depuis hier. https://www.mozilla.org/fr/plugincheck/?utm_source=firefox-browser&utm_medium=firefox-browser&utm_campaign=plugincheck-update Puis https://get.adobe.com/fr/flashplayer/ Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment sympa ! On doit m'envoyer des vidéos de mares avec un aménagement !!! Et là, y'en a marre, je ne peux pas les voir !!! Bonne journée, Ceylia
-
[Résolu] Conseil pour barrettes avec mon PC
ceylia_6438 a répondu à un(e) sujet de ceylia_6438 dans Conseils matériel - Achats & Ventes
Ok, je vais clore le sujet en vous remerciant tous les deux pour vos bons conseils, Bonne journée et encore merci, Ceylia -
[Résolu] Conseil pour barrettes avec mon PC
ceylia_6438 a répondu à un(e) sujet de ceylia_6438 dans Conseils matériel - Achats & Ventes
Oui je pense que je vais m'arrêter à 3 Go au lieu de me "vautrer" car certains me disent que ma machine n'a rien à voir avec Windows 32 bits et la carte mère peut supporter, mais je vais "jouer la prudence" et attendre que peut-être j'e pourrais avoir une machine meilleure.. Merci à Vous deux pour l'aide, Je clôturai le message, Bonne soirée -
[Résolu] Conseil pour barrettes avec mon PC
ceylia_6438 a répondu à un(e) sujet de ceylia_6438 dans Conseils matériel - Achats & Ventes
Oui effectivement vieux bison, j'ai un 32 bits Je pensais gagner mieux mince ! mais n'étais pas certaine de pouvoir le faire aussi... "Dual Channel memory architecture" c'est quoi exactement ?! ça me perturbe ces mots ! Merci à Toi pour ton avis, Ceylia -
[Résolu] Conseil pour barrettes avec mon PC
ceylia_6438 a posté un sujet dans Conseils matériel - Achats & Ventes
Bonjour, Avec Windows XP et mon PC, J'aimerai savoir si je peux mettre deux barrettes ou une pour le moment de 2 Go Ram (DDRamII) car je vois sur ce Site : http://www.materiel.net/carte-mere-socket-775/asus-p5k-28954.html Ma carte mère : En Ram : Il y a quelques temps on m'avait de "stopper" à 3 Go, là j'ai un slot de libre et une barrette de 1 Go sur les trois autres ! Comme pour le moment, je n'ai pas trop les moyens pour investir dans "mon rêve" d'un Intel Core7 8 Go de Ram (snif)... Si oui je commande une Asus ou Corsair ? et une en 1333 Mhz (je crois ?). Merci de m'aider à savoir car je ne voudrais pas qu'il y ait des soucis dans mon PC ! Bonne soirée, Ceylia
