Aller au contenu

ceylia_6438

Membres
  • Compteur de contenus

    413
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    7

Tout ce qui a été posté par ceylia_6438

  1. Coucou ! Lors de ma configuration sans TH, j'avais vu que certains F.A.I. étaient paramétrés différement. Le port IMAP pour Orange changeait un peu soit 993. Le port POP était différent. Si on regarde le message d'erreur : [EN UTILISATION] Incapable de fermer maildrop : la Boîte aux lettres est fermée par le Pop serveur " Je me demandais aussi si Clarine possède un autre PC, un PDA ou...se connectant aussi sur son serveur de messagerie ? Le message d'erreur veut dire que le serveur est utilisé (In-Use) Pour ça que j'ajoute "mon grain de Ceyl" !!! Oui c'est bien aussi d'aller "zieuter" dans Outils ! @+ Bon dimanche
  2. Hello ! Il y a même tes yeux qui sont éblouis !!! Je pars en vacances aussiiiiiiiiiiii !!! Cela vaut, ce que ça vaut Clarine mais, si je regarde mon premier compte, j'ai un port sur TH : 995 Bon, Free étant mon F.A.I. : pop.free.fr Dans les Paramètres sécurité Sécurité de connexion : SSL/TLS Méthode d'authentification : Mot de passe normal Concernant le Port sortant (SMTP) pour Orange, essayer : smtp.orange.fr : 465 Envoi Sécurisé : SSL Envoi Authentifié : OUI De plus si tu cliques sur ta première adresse, (en dessus de Paramètres serveur) tu as sur le côté en bas droite : "Serveur sortant (SMTP) :... et là tu as quoi ?" Idem pour le l'autre adresse aussi : "Serveur sortant (SMTP) :
  3. Re, Je clos le sujet ! avec Freemake Converter je pense que ça doit fonctionner en réglant les paramètres mais avec un P.C. plus puissant. Bon week-end à Tous, Ceylia
  4. ENTRECHATS Les Entrechats est une série d'animation franco-américaine 1986 épisodes de 22 minutes, créée par Jean Chalopin et Bruno Bianchi d'après le comic strip.
  5. Bonsoir Wullfk, Je crois avoir vu une procédure différente sous la V6. Tu dois avoir Seven je pense... Mais je me suis rendue sur le poste de travail et clic droit comme ici : puis voilà donc ce que j'ai similaire à ce que tu me proposes : A gauche ce que j'ai dans les Favoris Réseaux si je fais "Parcourir" Le problème est que je ne peux pas inscrire "\\FREEBOX\Disque dur" ou autre chose. Une question aussi, est obligatoire de cocher ""se (re)connecter à l'ouverture de la session" ?! Oui on doit pouvoir le faire sans aller sur un FTP... Ah ! une chose ! en parlant j'essaye cela... Je viens de faire : Menu Démarrer/Exécuter/explorer.exe (ok sinon on "tombe" dans mes documents) : Ensuite, on va dans "mes documents", "Outils", "connecter un lecteur reseau (comme tu l'indique) et on clique sur le lien "Ouvrir un lecteur... ou se connecer à un serveur réseau", suivant, suivant, puis indiquer dans "Adresse réseau" : "ftp://[email protected]" puis suivant "Entrez le nom du Favori réseau ("hd1.freebox.fr" par défaut) puis suivant et Terminer. Si l'on ouvre les "Favoris Réseau" nous avons bien le nom de notre Freebox puis à l'intérieur le dossier "Disque dur" avec nos dossiers "Enregistrements" "Jeux" et "Vidéos"... Alors finalement cela rejoint ce que tu as mis mais d'une manière différente Et si ça peut servir... Merci Bonne soirée... Ceylia
  6. Bonjour à Tous, Pouvez-vous m'expliquer pourquoi je ne vois pas dans mon explorateur ma Freebox (modèle V4) ?! je devrais la voir dans les Réseaux/Favoris Réseaux... Je suis obligée d'aller de passer par FileZilla pour prendre les "Enregistrements" alors que je devrais la voir afficher dans mon Explorateur (Windows XP). Merci à Vous, Ceylia Note : Je rouvre ce petit sujet ici comme me l'a recommandé Notpa ;-}
  7. Bonjour ! J'ai réussi à convertir en .avi mais je pense que j'ai une machine qui n'est peut-être pas assez "performante" aussi... J'avais coupé correctement les publicités etc... Le problème est qu'au bout de la 15ème minute, l'image est en décalée avec la vidéo ! dommage ! je croyais y être arrivée ! trop beau pour être "vraie" ! Par contre je pense que vous pouvez expliquer pourquoi je ne vois pas dans mon explorateur ma Freebox ?! je devrais la voir dans les Réseaux/Favoris Réseaux... Je suis obligée d'aller de passer par FileZilla pour prendre les "Enregistrements" alors que je devrais la voir afficher dans mon Explorateur (Windows XP). @+++ Ceylia
  8. Pas de Nouvelles mais elle semble plus que "tannée" à ce jour ! Je fais suivre ton message Notpa ! Ensuite, elle avisera ! Je clos le sujet et vous remercie encore Ceylia
  9. Bonsoir, Eh ben en effet ! il y a de la lecture !!! et je ne connais pas tout ces logiciels ! Je lisais bien le le format .ts sous Realplayer mais lorsque j'ai voulu le capturer avec Camtasia ou SnagIt le son y était mais l'image non ! la poisse ! Un Ami m'a demandé d'essayer d'abord Free Converter Vidéo pour le transformer en .avi mais l'image ralentit. La version est bien la dernière, j'ai changé le paramétrages des dimensions... pour voir.... il est un peu long donc j'attends... si encore ça marche ! je verrai si ça fonctionne et je vous dirai ! il faudra certainement que je coupe ensuite le "surplus" ! j'ai jamais fait mais j'essayerai ! je croise les doigts ! :-}
  10. Bonsoir, Avec ses captures : Je lui ai suggéré de ne pas mettre "chezcolette", puis elle m'a dit qu'elle n'avait pas mis "gandi.net" au départ (donc elle sait qu'il ne faut pas le cocher), puis de faire directement "Passer cette étape et utiliser mon adresse existante" ce qui lui évite peut-être d'avoir "Google Talk" parce que je ne vois pas pourquoi cela apparaîtrait !!! Bon... sinon elle me dit qu'elle est "tannée" etc... Dommage qu'elle ne vienne pas ici ! si demain je n'ai pas de nouvelles de sa part, je fermerai le post ! Merci quand même ! Ceylia
  11. Merci Notpa, je vais "zieuter" en espérant que je comprenne tout cela ! Bon j'ai un peu "vitaminé" le forum avec mon Avatar citronné.. demain... on verra... @+ Ceylia
  12. Bonjour, J'ai fait des essais d'enregistrement de Jeu sur chaîne (FR3) via ma Freebox jusqu'à mon P.C à l'aide de FileZilla avec "hd1.freebox.fr"". Jusqu'à-là j'arrive à recevoir sur mon PC le format .ts. J'aimerai savoir si je peux enregistrer ensuite correctement en .avi en découpant quelques scènes (comment le faire, avec quoi...) sans que le son/l'image ne soient altérés pour ensuite enregistrer le tout. D'avance merci, Ceylia
  13. Non, les économies d'énergie je n'y crois pas trop non plus !!! Sinon vous avez Marc Olivier FOGIEL ?! des fois que ? Moi je n'aimerai pas trop être analyser mais savez-vous que "vous êtes comme des arbres, vous avez des racines, vous avez besoin de vous exprimer...". J'avais entendu cela lorsque mon fils, malade, a dû passer chez une psychologue et du coup a voulu nous analyser (on se demande bien pourquoi !!?) !!! kkksssiiii !
  14. Oui Notpa, c'est ce que je lui avais précisé après mais elle m'avait dit que "ça venait" de suite et maintenant elle vient de me dire : "Je crois trouver mon erreur, à moins que je ne me trompe,moi je suis avec Mozilla Firefox et non Mozilla Thunderbird. Quand je suis arrivée à faire cette capture c'est quand j'ai cliqué sur le lien que tu ma envoyé (enveloppe avec oiseau bleu.) Oui Morron ! absolument d'accord avec Toi et... je lui ai donné depuis xtemps le lien de Zébulon !!! Ben oui on les aime bien nos cousins du Canada ou Québec !!!
  15. Re bonjour, Je transmets vos messages à notre collègue du Canada. Notpa, j'ai bien vu l'option aussi. Sous "créer un nouveau compte" et si j'entre dans "Courrier électronique" je vois bien l'option à décocher. Elle n'a pas apparemment de choix de la décocher mais je lui ai tout transmis ce que vous préciser y compris la capture de Leminou. Merci à Vous, Ceylia
  16. Bonjour, Je viens vers Vous car une Amie du Canada a un problème que je ne comprends pas trop. Elle me dit que sa messagerie TH est payante, je lui dis qu'elle ne devrait pas l'être. Elle doit avoir Windows 8.1 (qu'elle déteste) et moi j'ai toujours mon X.P. (que j'aime !!! ). Mais je ne pense pas que ça soit un souci ! Voici sa capture écran : Je lui dis que peut-être elle a dû cocher au départ l'option "gandi.net" et voici mon message : Je viens de regarder mais tu ne dois pas cocher "gandi.net", tu mets dessous "Créer un Nouveau compte", "courrier électronique" puis c'est là que tu as l'option gandi que tu décoches, ensuite plus bas "passer cette Etape... mon adresse existante", après tu mets ton adresse mail et continue ! voilà ! moi j'ai la version 31.5.0 qui doit être à jour (je pense !). Le problème est qu'elle me dit qu'elle vient de refaire la manipulation en téléchargeant le lociel ici sans doute : https://www.mozilla.org/fr/thunderbird/ c'est qu'elle n'a pas le choix d'option, elle a d'office à payer ?! donc je me demande pourquoi et peut-être qu'elle a des "résidus" de TH qui sont restés et ce serait la cause ?! Ce serait bien de l'aider, moi je n'ai pu que lui dire cela. D'ailleurs j'ai une question (un sujet en entraîne un autre), pourquoi parfois je n'arrive pas à transférer (oui c'est bien un transfert) avec mes pièces jointes ?! en effet, les pièces jointes ne sont pas inclues dans le courrier (vidéo...), seul le contenu du mail y est ! Merci pour tout, Ceylia
  17. URANUS Uranus est une planète géante de glaces de type Neptune froid. Il s'agit de la 7ème planète du Système solaire par sa distance au Soleil, de la 3ème par la taille et de la 4ème par la masse. Elle doit son nom à la divinité romaine du ciel, Uranos (Ouranos chez les Grecs), père de Saturne (resp. Cronos) et grand-père de Jupiter (resp. Zeus). Uranus est la première planète découverte à l'époque moderne.
  18. Dur de mettre une image avec certains mots... IODOPHILE Qui présente de l'iodophilie, a une affinité pour l'iode de certaines cellules ou bactéries, due à la présence de glycogène.
  19. MESANGE Les mésanges sont pour la plupart des passereauxde la famille des Paridés. Ce sont de petits oiseaux actifs, au bec court, de forme assez trapue. Elles sont arboricoles, insectivores et granivores. Le mâle et la femelle sont semblables ; les jeunes ressemblent aux adultes.
  20. Merci, et bon week-end, Ceylia
  21. PALAVAS (Palavas-les-Flots) Palavas-les-Flots est une commune française du département de l'Hérault en région Landguedoc-Roussilon. Principale station balnéaire fréquentée par les Montpelliérains et les Héraultais de l'arrière-pas, la commune est membre de la communauté d'agglomération du Pays de l'Or depuis le 1er janvier 2005.
  22. Re bonjour, "JAVA TM Platform SU 8 31" était désactivé, je viens de le mettre comme tu m'as dit : "demander pour activer" Ok je clos le sujet en te remerciant, Bonne journée également Ceylia
  23. Sinon, tant pis, "ne te prends pas la tête" pour cela ! merci pour ta patience. Cela ne gêne et ne me gêne pas outre mesure ! Je te souhaite une bonne soirée, Ceylia
  24. Non il n'y est pas mis à part Java Toolkit en rouge "connu pour être vulnérable (en rouge) et il est mis "demander pour activer. Tu me diras à ce sujet la procédure à effectuer. Oui on m'avait conseillé de ne pas utiliser I.E. mais FF, merci.
  25. J'ai toujours I.E (je devrais dire "j'utilais") mais j'utilise beaucoup plus FireFox V. 35.0.1
×
×
  • Créer...