-
Compteur de contenus
413 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
7
Type de contenu
Profils
Forums
Blogs
Tout ce qui a été posté par ceylia_6438
-
[Résolu] Pas de CD de Seven mais juste l'étiquette
ceylia_6438 a répondu à un(e) sujet de ceylia_6438 dans Windows 7
Bonjour, Ce serait bien de faire de sauvegarder aussi mon autre disque, là ce n'est que pour le Système. Pour répondre à ta question Ab-web, oui je l'ai bien acheté dans un magasin spécialisé en centre ville, là-bas j'ai confiance et ils ont bonne réputation. Une personne que je connais et connu de la personne informaticienne s'est "libéré" de sa licence et de ce fait me la proposé à un prix plus qu'intéressant. C'est l'informaticien qui s'est même chargé de l'installation de l'OS et a optimisé le PC. C'est effectivement un PC de marque plus puissant que l'autre... J'avais vu à un endroit "pas de sauvegarde..." je cherche où... -
[JALC] J'en ai marre, Marabout, Bout de ficelle
ceylia_6438 a répondu à un sujet dans J'ai vraiment rien à dire...
Petit carnet, réservant chaque page à un ou plusieurs jours de l'année dans l'ordre du calendrier pour inscrire ce que l'on a à faire ou ce qu'on a fait, et qui comprend éventuellement un répertoire d'adresses et divers renseignements pratiques. -
[Résolu] Pas de CD de Seven mais juste l'étiquette
ceylia_6438 a répondu à un(e) sujet de ceylia_6438 dans Windows 7
Bonjour, Exactement, pour ma Version OEM cela ne fonctionne pas. Ca a "ramé" hier, et aujourd'hui il m'affiche "erreur" ! Dylav : Je n'ai rien fait vu qu'on me l'a monté tel quel, si tu peux me donner la marche à suivre je le ferai. Ce serait dans le cas où "plus tard si j'ai un souci" tu vois... j'espère que tout fonctionnera bien. Pour le moment c'est que j'aimerai c'est obtenir avec ma Version propre une CD avec image .iso ! C'est fou tout de même de ne pas avoir un Site qui puisse le permettre ?! Je voulais vous demander un truc aussi ? sur notre PC, il est indiqué un ID (numéro). Quelle est cette différence avec la clé, on doit bien noter celui-ci qui peut apparemment être modifié par la suite ?! Bonne journée, Ceylia -
[Résolu] Pas de CD de Seven mais juste l'étiquette
ceylia_6438 a répondu à un(e) sujet de ceylia_6438 dans Windows 7
Bonjour, Oui ma connexion ADSL fonctionne bien donc et n'est pas limitée. "Faire plus tard une mise à niveau vers Windows 10 si le PC est compatible". Ah oui, c'était cela dont je voulais parler, en fait, normalement il devrait être compatible mais j'ai un peu peur de ce Windows puis certains de mes logiciels antérieurs n'auraient pas de compatibilité "eux" ! J'ai plein de questions pour cela (si c'est irréversible...). Pour cela, je verrais plus tard... Merci -
[Résolu] Pas de CD de Seven mais juste l'étiquette
ceylia_6438 a répondu à un(e) sujet de ceylia_6438 dans Windows 7
Merci Wullfk Avec cela nous sommes certain de prendre notre "version Seven Edition Familiale Prénium en 64 bits" Peux-tu me renseigner sur cette ligne : "Une connexion Internet (des frais de fournisseur de services Internet peuvent s’appliquer)" Une question en amenant une autre, après s'il y a passage à Windows 8, c'est indiqué quoi dans la Configuration de notre PC vu que nous l'avons fait de par Seven ? cela reste toujours "version Seven Edition Familiale Prénium en 64 bits" ou y'a t-il un "plus" ajouté ?! Merci à Toi, Ceylia -
Bonjour, J'espère être au bon endroit. J'ai bien mon Seven Edition Familiale Prénium en 64 bits légal mais je n'ai pas de CD avec. J'ai lu sur plusieurs forums que plusieurs personnes avaient eu ce souci car elles n'avaient que l'étiquette "collée" sur le PC. L'étiquette est bien légale (fort heureusement). Le problème est que j'essaye de trouver un Site Officiel avec une image .iso mais j'ai peur de "tomber" sur quelque chose qui soit "infecté". Comme je préfère avoir mon CD avec ma version de Windows 7, pouvez-vous m'aider ?! Merci, Ceylia
-
[Résolu] Avatar non visible dans le profil de Forum Zébulon
ceylia_6438 a répondu à un(e) sujet de ceylia_6438 dans Windows 7
Ca a l'air d'être "ok" ! La prochaine fois si je change d'image je devrais donc faire comme ton lien en changeant le numéro je pense ?! "Comme un oiseau, survolant la terre, voit comme le Monde, le Monde est beau, Beau lalalaaa..." C'est vraiment mon pseudo ? prise sur un Site je pense -
[Résolu] Avatar non visible dans le profil de Forum Zébulon
ceylia_6438 a répondu à un(e) sujet de ceylia_6438 dans Windows 7
Bonjour ! Merci à Tous... on va voir (j'ai bien vu un de mes Avatar là dans les Profils) J'ai essayé le lien de Notpa l'Egyptien ! -
[Résolu] Avatar non visible dans le profil de Forum Zébulon
ceylia_6438 a répondu à un(e) sujet de ceylia_6438 dans Windows 7
En fait je pense respecter plusieurs taille, j'ai essayé d'autres Avatars et c'est pareil ! Il me semble que c'est depuis mon nouveau PC avec OS Seven si ça peut vous aider ! -
[Résolu] Avatar non visible dans le profil de Forum Zébulon
ceylia_6438 a répondu à un(e) sujet de ceylia_6438 dans Windows 7
Bonjour Dylav, Je t'en montre plusieurs que j'ai essayées. http://zupimages.net/viewer.php?id=16/05/aqsb.gif http://zupimages.net/up/16/05/aqsb.gif <a href="http://zupimages.net/viewer.php?id=16/05/aqsb.gif"><img src="http://zupimages.net/up/16/05/aqsb.gif" alt="" /></a> http://tinyurl.com/gtt539q -
[Résolu] Avatar non visible dans le profil de Forum Zébulon
ceylia_6438 a répondu à un(e) sujet de ceylia_6438 dans Windows 7
Re bonjour Notpa, J'ai essayé cette manipulation mais ça ne fonctionne pas ! de même qu'avec d'autres Hébergeurs, puis en prenant d'autres lignes : avec d'autres lien (Forum...) ! Parfois dans la ligne au dessous d"Impoter" ça met : "Impossible d'enregistrer l'image via l'URL spécifiée"... étrange... @+ Ceylia -
[Résolu] Avatar non visible dans le profil de Forum Zébulon
ceylia_6438 a posté un sujet dans Windows 7
Bonjour, Merci à Notpa de m'avoir dirigé dans "Software" pour ce sujet... Mon problème n'est pas vraiment un problème mais je me demande pourquoi je n'arrive plus à voir l'avatar que j'avais. Depuis que je suis passée à l'OS Seven sur un Nouveau PC j'ai beau me rendre dans Profil puis "Modifier la photo", qu'elle vienne de mon PC ou bien d'un Hébergeur, elle n'est pas "prise". Comme ça me semble bizarre et que j'aime savoir le pourquoi du comment, Merci de me renseigner, Ceylia -
[Résolu] Redirections sur le disque "E"
ceylia_6438 a répondu à un(e) sujet de ceylia_6438 dans Windows 7
Ok, merci pour ta réponse Dylav ! Oui c'est vrai que "je cherche peut-être la petite bête" mais comme j'aime comprendre... Bon pour l'instant je vais laisser comme ça alors ! Ceylia -
[JALC] J'en ai marre, Marabout, Bout de ficelle
ceylia_6438 a répondu à un sujet dans J'ai vraiment rien à dire...
Bonjour les garçons ! Des choux on passe à la choucroute... Ca fait du bien en cette saison ! ... choucroute Note : Si quelqu'une astuce, je ne peux plus mettre mon avatar en modifiant mon profil (de mon PC ou en hébergeant niet !) -
[Résolu] Redirections sur le disque "E"
ceylia_6438 a répondu à un(e) sujet de ceylia_6438 dans Windows 7
Re bonjour, Je pense fermer ce post car je n'ai pas vraiment résolu "l'histoire de mon dossier utilisateur avec mon prénom" mais ça ne me gêne pas outre mesure... Bonne journée et merci, C. -
[JALC] J'en ai marre, Marabout, Bout de ficelle
ceylia_6438 a répondu à un sujet dans J'ai vraiment rien à dire...
AMETHYSTE L’améthyste est une variété de quartz violet (SiO2), diaphane à translucide dont la teinte est due aux traces de fer. Ce minéral est utilisé en joaillerie et classé comme pierre fine. On dit de cette pierre qu'elle est protectrice, puissante, qu'elle apporte la sérénité... bref ! plein de bonnes choses ! Moi j'ai des petites pierres toutes plates, et des pierres de sel contre les mauvaises ondes, chacun son truc... mais c'est une autre histoire ! -
[Résolu] Barre Yahoo au démarrage de mon PC Seven
ceylia_6438 a répondu à un(e) sujet de ceylia_6438 dans Analyses et éradication malwares
Ce qui est bien, c'est que dans le Forum il n'y a pas d'explications (ou rarement je pense) avec des mots remplis de fautes d'orthographe ou des manipulations complexes, difficiles à comprendre ! en plus il y a des captures d'écran... ça aide ! Je vais mettre ce sujet en "Résolu" parce que je suis hors sujet ! Merci pour Tout C. -
[Résolu] Barre Yahoo au démarrage de mon PC Seven
ceylia_6438 a répondu à un(e) sujet de ceylia_6438 dans Analyses et éradication malwares
Compétent Apollo, compétent (adj. qualificatif et pas participe présent) !!!... ce qui fait qu'il ne peut s'agir que d'un seul mot !!! Cela fait du bien un peu de "rigolade" dans "ce monde de fous" ! -
[JALC] J'en ai marre, Marabout, Bout de ficelle
ceylia_6438 a répondu à un sujet dans J'ai vraiment rien à dire...
OVIPARE Un ovipare pond des œufs qui se développent dans le corps de la femelle. Il les dépose : dans l'eau (c'est le cas pour les amphibiens, les poissons et les mollusques), dans ou sur la terre (c'est le cas pour les reptiles et de nombreux insectes), sur les plantes (c'est le cas pour les oiseaux). -
[Résolu] Barre Yahoo au démarrage de mon PC Seven
ceylia_6438 a répondu à un(e) sujet de ceylia_6438 dans Analyses et éradication malwares
Je suis morte de rire ! effectivement je n'ai pas pensé à "méchantes bannières" !!! c'est dingue tu as dû rigoler c'est sûr !!! Je ne connais pas la moyenne des pointures Hommes, peut-être bien 42/44 ! bah... tu es "compétent" donc "ça roule" ! @+++ -
[Résolu] Barre Yahoo au démarrage de mon PC Seven
ceylia_6438 a répondu à un(e) sujet de ceylia_6438 dans Analyses et éradication malwares
Anti-bannière ?! je ne connais pas.... J'ai bien remis ABP et comme je ne vais que sur FF en règle générale... Je pensais être allée justement sur la page Web Editeur de Huion ? bizarre... La tablette c'est vraiment "nouveau" pour Moi, ok, si j'ai un souci j'irai sur Hardware. Ben déjà tu te débrouilles bien sur les "Eradications" ! tu m'avais bien "aiguillé" déjà, c'est pour cela que je reviens... je ne me lance pas dans des procédures sans demander l'avis "aux grosses pointures" ! @+ Apollo et Merci -
[Résolu] Barre Yahoo au démarrage de mon PC Seven
ceylia_6438 a répondu à un(e) sujet de ceylia_6438 dans Analyses et éradication malwares
Ok Apollo, Je pensais que le Forum recommandait ABP. Je ne vais peut-être installé que ce logiciel que j'avais mis déjà sur l'autre PC. Par contre Delfix génère un rapport et ce qui me semble bizarre dans ce rapport c'est cette ligne : Supprimé : RP #46 [installation du package de pilotes : HUION Animation Périphériques d'interface utilisateur | 01/21/2016 10:31:42] J'avais téléchargé des drivers pour ma tablette graphique "Huion" ? c'était "nocif" ?! -
[Résolu] Barre Yahoo au démarrage de mon PC Seven
ceylia_6438 a répondu à un(e) sujet de ceylia_6438 dans Analyses et éradication malwares
Merci Apollo, Que c'est bon de ne plus revoir cette fenêtre au démarrage ! super ! Il me semble avoir la dernière Version de Flash Player (j'utilise FF en Navigateur). Par contre il faut que je remettre mes anti-pub (j'avais ABP et Ghostery) Si tu retrouves le lien pour... Merci -
[Résolu] Barre Yahoo au démarrage de mon PC Seven
ceylia_6438 a répondu à un(e) sujet de ceylia_6438 dans Analyses et éradication malwares
Bonjour Apollo, Je te remercie ! Je me demande où ai-je "chipé" cette barre ! 1/ Je te joins mon rapport ZHPCleaner : http://dl.free.fr/ifZCHH7aO 2/ Navigateurs J'ai réinitialisé mes Navigateurs pour le moment sans Redémarrer mon PC. D'ailleurs je ne vais rien avoir à remettre ensuite ?! 3/ Voici le rapport de ZHPDiag : http://dl.free.fr/jqd2SgKeM @bientôt Apollo C. -
[Résolu] Barre Yahoo au démarrage de mon PC Seven
ceylia_6438 a posté un sujet dans Analyses et éradication malwares
Bonjour, J'ai constaté il y a quelques jours qu'au démarrage de mon PC (OS Seven) sur le Bureau, j'avais une fenêtre Yahoo Search qui se mettait. J'ai essayé de désinstaller "la chose" dans le Panneau de Configuration mais je ne l'ai pas vu. Pouvez-vous m'aider, Merci
