Aller au contenu

ceylia_6438

Membres
  • Compteur de contenus

    413
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    7

Tout ce qui a été posté par ceylia_6438

  1. Re bonjour Notpa, On va laisser comme ça ! je ne veux pas non plus "vous épuisez" !!! Je vais mettre le sujet en [RESOLU] Merci pour ton Aide et tous ceux qui ont participé à mes soucis !!!
  2. Re Notpa, Je n'ai pas vu que mon message n'a pa pu partir hier ! A ta question : J'ai bien mes trois comptes : le compte 1, le compte 2 et le compte 3. Je vois bien le premier, le troisième, le deuxième (donc en désordre par rapport à la page entrée TB). Je ne vois que le premier et le deuxième. Dans la Page de TB à l'accueil : Suivant la capture que j'avais dans les Paramètres Serveur sortant (SMTP) , seul le premier compte avait mention "FreeTelecom -smtp.free.fr - (Defaut), les autres ont "utiliser les serveur par défaut". Oui, sinon, ça fonctionne... j'espère pour toujours. Morron, je te remercie, je n'irai pas sur des sites "qui ne sont pas de confiance" et je vais essayer de faire autrement... sinon je ferai manuellement. Si je trouve une astuce et si ça peut aider d'autres personnes pour exporter ce que j'ai de IM à Thunderbird. Bonne journée, C.
  3. Re, Si je vais dans mon nomdecompte par défaut et que je fais "Ecrire" puis (identique qu'à la capture déjà vu) : "Options" > Sécurité > Onglet Mdp et mdp enregistrés je devrais bien TOUT voir en adresses (les miennes) dans le smtp, mais il m'en manque une ?! ça fonctionne quand même... Moi seul le premier compte est "par Free Telecom - smtp.free.fr [Défaut], (je ne sais si ça change une chose) : Et les deux autres smtp "serveur par défaut" : Je regarde si je n'ai pas visionné ton lien pour exporter ! sinon je ferai à la main... un boulot " en perspective" !!! Doucement, on y arrive... Merci, C.
  4. Re Notpa, Ok, je comprends, j'ai comme Toi sauf qu'il me manque (je ne sais pas pourquoi) un de mes comptes dans : Autre chose, peux-tu me confirmer tes paramètres de compte pour les deux autres comptes par défaut tu as bien en bas : Serveur sortant SMTP "utiliser le serveur par défaut". Et enfin, comment je peux importer dans Thunderbird mes dossiers d'IM. pour tout avoir (contacts et dossiers) sans "crash" ! J'en demande des choses...
  5. Morron, je peux le faire, je disais "est-ce bien utile" du moment que ça fonctionne ?!
  6. Re bonjour Tomtom et merci, Je vous envoie quand même le journal car je vois "essai" et sur la capture en haut [essai] : http://cjoint.com/14oc/DJdrEVrub24.htm Sinon tout a l'air d'être "coché" mainteant. Ccleaner et Malwarebytes se mettent vers l'horloge à chaque démarrage, vous ne le mettez pas ?! Un truc bizarre aussi, j'ai l'impression que des publicités reviennent... j'espère que ça ne va pas envahir le PC
  7. Bonjour, Je regarde les Paramètres de Malwarebytes et je vois bien que la recherche de Rookits est activé. Par contre dans Historique/Journaux avec le double-clique il apparait désactivé ? Ce qui m'a mis la "puce à l'oreille" c'est Tomtom lors d'une aide qui m'avait dit "dommage que tu n'as pas activé le recherche de rookits" et moi je lui confirmais bien le contraire. Deuxième chose, dans Programmes Files, j'ai deux Malwarebytes d'installés ? oui je sais c'est étrange et si je clique sur chacun deux, je n'ai pas la version 2.0.2.1012., celles-ci sont antérieures. A chaque fois que j'ouvre Malewarebytes je mets à jour (oui quand même... ). H:\Program Files\Malwarebytes Anti-Malware (apparemment utilisée récemment). L'autre : H:\Program Files\Malwarebytes' Anti-Malware . Dans Ajout/Sup de programmes j'ai bien LA nouvelle version 2.0.2.1012. Donc, puis-je supprimer sans gravité manuellement l'ancienne. Je demande au cas où... Merci, C.
  8. Morron2, je répondais à Nopta et peut-être que la capture t'aidera à me comprendre -je dois m'enliser- Je n'affiche pas les mdp, est-ce utile, cependant je "les vois bien" si je veux ne pas les masquer. Là c'était quand je mettais un mode d'authentification normal, c'était "avant"... Au début je ne pouvais pas prendre le mode normal et j'avais opté pour un autre. Oui Pierre, c'est bien cela. J'ai mon premier compte Free Telecom -smtp.free.fr- (par défaut). Dans les paramètres des autres comptes, on note en bas dans le sortant SMTP "utiliser le serveur par défaut". Bon, j'ai fait un test envoi et réception et ça a l'air de fonctionner, plus vite qu'hier ! On avance... oui ! Il ne me reste plus qu'à mettres mes contacts dedans de Incredimail 2.5 et mes dossiers que j'avais crées... aussi. Et là c'est pas "top". Merci à Vous, C.
  9. Port 110 Notpa, eh bien dis-donc ! je vois que tous ces pop changent... Nous pouvons voir nos comptes mais ne sommes pas obligés de voir les comptes avec mdp dans "Options" > Sécurité > Mdp enregistrés ?! J'ai masqué ?! par contre je vois bien tous les comptes sauf celui qui bug et lorsque je mets "afficher les mdp" aussi, mais quand je masque, mon compte qui buggait ne s'affiche pas dans pop.free.fr mais pas dans smtp. Je viens de supprimer l'ancien qui buggait et de refaire avec mont pop.free.fr et port 995 et garder aussi le smtp.free.fr à 25, le mode d'authentification ne veut pas "normal" ou "?", du coup, je ne sais plus ce que j'ai mis !?? Si je regarde dans smtp en bas à gauche ça correspond à mon compte par défaut... houlà... je fatigue... Pour le moment (je dis bien pour le moment), ça a l'air de fonctionner même si je trouve que les envois et réceptions sont "longuets". Merci, et excusez-moi de vous "monopoliser" !
  10. Ouiouioui Free !
  11. Bonjour Notpa, Lorsque je veux faire partir (par exemple) un courriel d'un de mes comptes il me parle de smtp puis ensuite comme si de mettre mon mdp qu'il refuse : "le mot de passe pour le serveur est requis" : je place le mdp et il me le refuse, smtp à revoir... Nonoon, je ne vais pas mettre mon adresse J'ai supprimé plusieurs fois tous les comptes pour les avoir remis avec le même pop.free.fr et port 995 puis le smtp 25, j'ai rechangé... J'ai vu pas mal de forum où des Freenautes galèrent aussi... Je ne sais pas si on peut opter tel ou tel mode d'authentification et si c'est ça qui "foire" ! J'ai vu ici : https://support.mozilla.org/fr/kb/parametres-configuration-principaux-fournisseurs-adresses Tu as quoi dans tes serveurs entrants et sortants avec ports et mode d'authentification, je crois avoir essayé pas mal de choses... Merci, C.
  12. Bonjour Pierre, C'est ce que j'ai souvent "vu", une vrai passoire, sauf que cela fait depuis xtemps que je l'utilisais sans problème. Je veux bien changer de messagerie, j'ai essayé Thunbird mais j'ai parfois des "bugs" et mon troisième compte ne passe pas ! Si vous avez un cient messagerie pas "complexe" je veux bien le prendre, faute de revenir sur ma version 2.0 d'Incredimail
  13. Bonjour, Je suis sous Xp Pro (mais je ne pense pas que ça ait des soucis majeurs). J'ai eu un problème de messagerie il y a quelques temps. J'avais Incredimail 2 et tout se passait bien. J'ai essayé d'envoyé des mails, puis tout a été bloqué dans ma boîte d'envoi pour un compte (j'ai trois comptes paramétrés Free). J'ai pris la nouvelle version 2.5 et je n'arrive pas à faire partir d'un de mes comptes mes mails, tout se fait "envoyer" de la première adresse. Pourtant tout est bien "ok" pour les trois comptes ?! Exemple j'ai la première adresse "machin" La deuxième "truc" La troisième "bidule" Les ports imap sont ok, les smtp ok. Si je me place sur l'adresse "bidule" ou truc en faisant "De" pour dire que j'écris de celle-ci, tout sera De "machin" et même si je paramètre cette adresse par défaut... ou non. Je ne sais si vous allez me comprendre mais de toutes façons plus rien ne va dans cette version, et j'aimerai conservé mes dossiers et revenir à la version 2.0. J'aimerai tout bien supprimer correctement en conservant mes dossiers crées puis avoir une version 2.0 "clean" (sans présence de publicité...) car on nous "impose" les dernières versions. Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider, C.
  14. Voilà bonne soirée et encore GROS merci !
  15. Voilà, merci encore pour "ta patience de coatch", je te donne (il faut bien... pour que cela soit ok !) le dernier rapport DELFIX : http://cjoint.com/?3IBt50wnfLN Je clôturerai le sujet ok
  16. L'image que m'indiquait Avast était ceci. Dernière question (si vous pouvez), que laissez cocher dans MSCONFIG pour les programmes au démarrage ? Merci pour Tout ! C.
  17. Ok, par contre j'avoue ne pas bien savoir si TOUT est ok pour Java dans I.E. et F.F.
  18. Java Quick starter est coché dans mon cas aussi ?! je laisse ?!
  19. J'ai cliqué pour mettre les deux dans chaque navigateurs (I.E. et F.F.) toutefois, dans F.F. il me met un truc (dans Modules complémentaires) : Java Deployement Toolkit 7.0.670.1 10.67.2.1. (connu pour être vulnérables... voir infos) c'est en rouge. Ensuite j'ai Java TM (en grisé) désactivé "ne jamais actvivé" ?
  20. Je vous fais une capture de ce que m'a indiqué Avast (croire ou ne pas croire) ?! Mince... je ne peux pas ?!
  21. Merci, Je vois "%temp%" tu veux dire de taper à l'identique mais ainsi ?! Le rapport JavaUpdate http://cjoint.com/?3IBsOnWUsBP Je poste ensuite le rapport Delfix (j'espère que ça ira) Concernant la mise en garde, je vais bien lire mais il faut obligatoirement mettre les petits logiciels en plus pour bloquer les publicités intempestives si je vois bien ?!
  22. Re, En fait c'est "Local Settings" que je ne vois plus, et c'est toujours le chemin que je prenais pour supprimer mes temps après le Démarrage... c'était pas bien ?! parce que maintenant si je fais la manipulaiton je ne verrais plus ce dossier et les temps ? Ok pour la suppression de Pando. Je vais faire la manipulation (suppression des deux fichiers et installer JavaUpdate_Rapport et FlashPlayer) et reviens...
  23. Je vous ai croisé Ah... ok, je laisse donc... Je vous donne le lien Malwarebytes demandé : http://cjoint.com/data3/3IBrCsS2yfj.htm Il reste encore ces trucs ?! je ne vois rien ?! Par contre je vois toujours "Pando" dans Démarrer/Programmes
  24. Tomtom, Si je remets par défaut mes options d'affichage, je ne peux voir Documents and Settings où je supprime à chaque redémarrage mes temps et je ne peux plus voir mes extensions... Mes deux fichiers sont toujours sur le bureau, et j'aimerai savoir (cela me vient à l'esprit) si c'est bien d'analyser et défragmenter le HDD et avec quoi... Je vous pose des questions et peut-être trop... mais au moins je resterai moins "bête" !
  25. Je vous donne le lien de ZHPFIX : http://cjoint.com/?3IBqZ4ffaGI
×
×
  • Créer...