Aller au contenu

ceylia_6438

Membres
  • Compteur de contenus

    413
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    7

Tout ce qui a été posté par ceylia_6438

  1. Merci Bison pour tes recherches... Je suis loin de connaître tout ça et je pensais qu'avec CS6 on pouvait aussi bien utiliser une autre carte qu' Nvidia. J'ai oublié de préciser que c'est Corel Paint Shop Pro X2, donc pas la vidéo. Je regarde cela de plus près et te remercie encore, Ceylia
  2. J'ai résolu le problème et j'ai la Version 6.7.1 donc j'en suis là et c'est déjà bien, après je pense que les autres versions ne fonctionnent peut-être pas sous ce système et avec la version CS5. Je laisse le post ouvert au cas où... Bonne journée à Tous, Ceylia
  3. Je préfère une tour (je trouve plus costaud). Peut-être que je prendrai l'écran à part, plus grand, le mien est un peu petit ! J'ai un clavier Trust mais pour le moment ça va... (à voir plus tard). La souris, j'ai actuellement la filaire, je trouve que c'est mieux que les optiques... j'avais eu des problèmes avec les bases, je ne les trouvais pas "pratique". Je veux aussi donc le graveur et au moins deux emplacements usb devant avec lecteur de carte SD Je n'ai pas Windows Seven mais peut-être je me dis qu'il faudrait "évoluer" ?! je suis perplexe car si je prends une licence Seven au lieu de la Windows 8 et que c'est moins bien ?! Budget : jusqu'à 500 euros c'est peut-être pas mal ! les pâtes vont augmenter en plus ! Pour le Graphisme j'utilise Corel X2 (beaucoup de filtres à l'intérieur), Adobe Photoshop CS5 mais je pense évoluer plus tard vers des versions supérieures... J'utiliste Flash ! La bureautique bien sûr fait partie de mon quotidien avec le tableur, Access etc... Quant aux programmes, il y a un peu de tout... Je me demande si je le fais assembler ou si je l'achète car si je l'achète il sera avec Windows 8 (que je ne connais pas). Je me suis arrêtée à Xp en fait... Vista je n'en voulais pas ! Voilà, donc les composants me "dépassent" ainsi que les Processeurs... vous l'aurez compris... déjà que l'O.S. c'est pas gagné ! Oui, j'ai remarqué que vous étiez doués ici ! tant mieux ! on se sent moins "perdu" !
  4. Bonjour, J'aimerai ouvrir sous Photoshop CS5 Camera Raw. J'y arrive mais juste avec une ancienne version. J'aimerai savoir comment installer la version 6.7 de Camera Raw sous mon XP 32 bits (je le dis bien au cas où cela changerait quelque chose pour une version de Camera Raw). Peut-être les versions supérieures ne fonctionnent pas mais celle-ci doit bien fonctionner ?! Tout est paramétré correctement dans les Préférences de Photoshop concernant la Gestion de Fichiers (Ouverture automatique des .jpg et des .tif avec paramètres). Rien de grisé quand je fais "Ouvrir avec" Caméra Raw mais j'ai actuellement la Version 5.6. mise dans ce chemin : C:\Program Files\Adobe_CS5\Adobe Photoshop CS5\Plug-ins\File Formats\Camera Raw.8bi (11 180 ko) J'ai beau prendre sur le support une version supérieure ça ne fonctionne pas et avec une M.A.J. idem ! Si vous pouvez m'aider, Ceylia
  5. Merci les garçons ! Bon, alors autant prendre de la mémoire Ram 8 Go de suite. Je ne veux pas être "juste" dans ce que je fais. J'ai actuellement un Intel Core Duo 2.66 Ghz avec 3 Go de Ram, en Ram c'est donc "just" dans ce que je pourrais avoir. Là ça va à peu près... pour le moment on va dire ! Il faudrait peut-être que je "tape" dans du Intel 3 ou 5 ok... c'est vrai que le budget "grimpe" vite ! Donc une Nvidia mais ce serait quoi ?! Aussi, si vous avez le 8.1 est-ce que tous les programmes fonctionnent bien avec ?! Merci...
  6. Bonjour, J'ai vu en grande surface ce PC que je ne connaissais pas (d'ailleurs je suis loin de tout connaître) : http://multimedia.e-leclerc.com/univers+multimedia/catalogue/produit/pc,12002/ J'ai comme beaucoup de personnes un petit budget mais je ne voudrais pas me retrouver avec un PC qui rame ou qui ne me convient pas par la suite ! Si j'ouvre plusieurs fenêtres, j'utiliste beaucoup de mémoire pour le graphisme, les programmes, j'ai besoin que "ça tabaze", et est-ce que ce serait une bonne chose ?! Puis, j'en viens à la carte graphique dite "dédiée" ! On m'a toujours dit qu'il ne fallait pas prendre "dédiée" donc pourtant on vient à me dire le contraire. C'est "intégré" qu'il ne faut pas ou... Puis "on" me dit que la carte mère (le choix de la marque) a très peu d'importance alors que j'aime bien savoir les composants... Bref... je reste dans le flou... Bonne soirée à tous, Ceylia
  7. Merci, je clos le sujet à présent
  8. Bonjour ! Oui c'est "bizarre" ! ... Exact, on ne peut rien te cacher !!! :-) Je vais te laisser le mot de la fin et je mets le sujet en "Résolu" ! Bonne journée, Ceylia
  9. Salut Notpa, Je l'avais déjà testé mais il y a longtemps ! Moi j'aurais dit un peu plus pour l'a fluidité ?! Me concernant... Ping : 31 ms et le Rating n'est pas mal car 4 étoiles sur cinq ! 16.30 Mb/s en Download 1.05 Mb/s en Upload J'avais pas mal de fenêtres ouvertes mais bon... Par contre je vois "Server Lyon" et pas Grenoble alors que je suis de l'Isère ?! @+++ C
  10. Bonne analyse ! merci de me conseiller ! Moi aussi je reste chez Free (je n'ai pas la Freebox Révolution !!!), je suis chez eux depuis plus de 15 ans, pour le moment je n'ai guère besoin de la vitesse "grand V" et je susi à 800 m de la centrale, alors que demander de mieux. Je fais suivre vos remarques à ma copine, je crois qu'elle est intéressée aussi par la télévision...
  11. Je les trouve onéreux chez Orange !? Numéricable ou Free n'est pas mieux ?! je ne connais pas... Il n'y a pas un Pack avec téléphone portable aussi ? Merci pour tes conseils Le Novice !
  12. Il l'est Morron
  13. Bonjour, J'ai une Amie qui se demande comment "reconnaître" le bon fourrnisseur de Fibre optique et les tarifs. Si vous avez des témoignages, je suis "preneuse". D'autre part, avec la fibre optique, est-ce mieux d'avoir celle-ci avec le portable ou la fibre et le portable à côté ?! Pour ma part je regarde, je suis une Freenaute en maison et ma copine en immeuble avec Orange. Merci à Vous, Ceylia
  14. Merci pour ce "rajout". Bonne fin de journée, C.
  15. Re Notpa, Houlà, je ne suis pas certaine de mener à bien cette étape ! Je vais donc "rester là"... même si ça me trottera dans la tête
  16. Bonjour Notpa, Ma version (si je regarde donc dans A propos du Panneau de configuration NVIDIA) est : 3.5.797.0 Si je regarde dans Informations Système : Version pilote : 266.58 @+ C.
  17. Bonjour à Tous, J'espère être au bon endroit. Je possède Windows XP Pro et j'aimerai savoir s'il faut mettre ma carte graphique à jour. NVDIA GeForce 8600 GT et comment je dois faire si je dois le faire... Il n'y a pas de point jaune à côté, mais c'est une question que je me suis toujours posée. Donc, braves gens, pour éviter que ça me trotte encore dans ma petite tête je vous la pose ! Bonne journée, C.
  18. Je suis énormément patiente et avide de tout apprendre... surtout en informatique ! Je te remercie pour ta patience... Bonne soirée, C.
  19. Re Bonjour Apollo, J'avais dû éteindre mon P.C. car il tonnait. Je suis ton conseil, je ne supprime pas les lignes (pas assez douée pour pour le faire), donc je laisse ainsi ; trop peur de mettre mon P.C hors-service. J'ai exécuté Delfix ok. Merci. J'irai "zieuter" tes liens, mais je pense que les cours formateurs sont plus théoriques et virtuelles dans ceux-ci... je continuerai à venir vous voir au cas-où... vous formez TOUS une bonne équipe. Je vous recommanderai ! Merci à Toi... Je vais maintenant mettre mon post "Résolu" !
  20. On se "croise" ! Ok je vais bien regarder la version Java. J'ai vu ceci dans le rapport ZHPDiag : ---\\ Internet Explorer Toolbars (O3) O3 - Toolbar: SnagIt - [HKLM]{8FF5E183-ABDE-46EB-B09E-D2AAB95CABE3} . (.TechSmith Corporation - SnagIt Add-in for Internet Explorer.) -- H:\Program Files\TechSmith\SnagIt 9\SnagItIEAddin.dll O3 - Toolbar: (no name) - [HKLM]{2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} Clé orpheline O3 - Toolbar\WebBrowser: (no name) - [HKCU]{01E04581-4EEE-11D0-BFE9-00AA005B4383} Clé orpheline ~ Toolbar: Scanned in 00mn 00s Le fait d'avoir "no name" et "clé orpheline" on ne doit pas supprimer cela ?! Je demande juste... je ne sais pas ! Cela me fait dire que je ne sais pas si vous donnez des directives (cours) afin de faire nous-mêmes les processus (du rapport à la fin...) que vous avez la patience de nous donner... ceci sans prétentions de ma part, j'aimerai tout bien comprendre parfois... @+++
  21. Merci Apollo, Par contre Java est bien à jour ?! Merci, C.
  22. Bonsoir Appollo, J'ai supprimé ok. Voici le lien pour ZHPDiag : http://cjoint.com/14oc/DJevZyrjS5Z.htm Merci, C.
  23. Bonsoir, J'ai fait un examen dans Windows avec Malwarebytes et j'aimerai savoir si je peux faire "Appliquer les actions" sans que le Système de Windows en pâtisse. Trojan.Downloader, H:\System Volume Information\_restore{2B7387BA-D56B-4D83-9DE5-9B7D065804D2}\RP2030\A0361255.exe, , [3f79da363d3f2016aba4ad2c06fee51b], J'envoie le journal au besoin : http://cjoint.com/data/0JeuibyPVLr.htm De plus, je trouve que j'ai des pubs qui se mettent sur mes pages (plus qu'avant), exemple arrive une vidéo lors d'une vision de recette... bref, je trouve que c'est pas "normal". Autre chose je ne sais pas si j'ai bien installé la bonne version de Java, il me semblait que "oui" mais là je doute fortement... Bonne soirée à tous, C.
  24. Coucou Tomtom, J'avais bien vu tes captures, ce que je ne voyais pas à la fin de l'installation était comme tu montrais, pour "désactiver l'essai Prenium". Je dis cela parce que je vois bien votre phrase "il faut décocher..." ! mais je n'y pouvais rien :-{ (même à la désinstallation avant). En fait, il devait rester "des bribes" ce qui devait empêcher ça ?!? où je ne sais pas, toi oui... Merci pour ton super gentil fichier qui m'a bien aidé à supprimer le "couac" -je me disais j'ai les cheveux clairs mais de là à être blonde platine- Et pour preuve, je l'ai vu cette case à la fin à désactiver... tadem : Gros mercis à Vous, C.
  25. Re bonjour Tomtom, Je viens de faire trois ou quatre fois la réinstallation après avoir supprimé le programme dans Ajout/Sup de Programmes, et manuellement dans Démarrer/Programmes. Le problème est qu'à chaque fois je ne vois pas cette case à décocher (l'ai-je déjà vu ?) et cela me met maintenant en haut "essai expiré"... Du coup, je reviens vers Vous afin de trouver une solution, désolée... C.
×
×
  • Créer...