Bonjour focj,
je vois que ton Windows 7 est en affichage de thème "Windows Classic".
Faire un "Clic droit" sur le bureau, puis cliquer sur "Personnaliser" et essayer de sélectionner un autre thème.
Bonne journée.
Hello DK-, le "Keltitre" N° 035 n'est pas détecté par KLD, je pense (mais je ne suis sûr de rien) qu'il serait nécessaire de ne pas proposer plus d'une référence par message...