Aller au contenu

pustelnik

Modérateurs
  • Compteur de contenus

    9 924
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    163

Tout ce qui a été posté par pustelnik

  1. Déjà fait Santander, Notpa n'aurait pas vérifié avant de poster ?
  2. Bus - Ter - Kitt (K2000) - Tonnes
  3. Koissé #025 :
  4. Bien vu, jolie petite ville.
  5. 271 : car TER Pontiac, Firebird ? -Isère
  6. Bonjour, Une mise à jour ______________________________________________________________________ Notepad++ 7.7 - traitement de texte (plus sophistiqué que le BlocNotes) 1er post mis à jour, tout est ok. Bonne journée.
  7. LE TRIANGLE DES BERMUDES EST SITUÉ ENTRE LA FLORIDE, PORTO RICO ET L'ARCHIPEL DES BERMUDES. DEPUIS 200 ANS, CETTE ZONE FAIT L'OBJET DE DISPARITIONS MYSTÉRIEUSES DE BATEAUX ET D'AVIONS, UN ÉTAT RÉCENT PARLE AUSSI DE 5 BOMBARDIERS EN 1945. ON NOTE DES ******** ** ********* ** *'****** *** *** *******, **** *** *'** *** ****** * ******* *'************. ON Y VIT VRAIMENT DES CAS SURPRENANTS ET RARISSIMES D'********** **** ***** ****. *** ********** ***** *'********** *** *** ******** *********, *** ***** ******* ** **** **** **** *** *********** ************. *******'***, ** ******* ***** ******.
  8. Je sais, le problème vient de l'antivirus, ou plutôt du HIPS. Dès lors que je sais de quel programme il s'agit, il m'est facile d'accepter ou refuser, ce qui est pénible, ce sont les répétitions (3 pour un seul programme) mais bon, il s'agit d'une sécurité supplémentaire.
  9. Kissé 268 : 4. Jeux ? Kiosque ?
  10. J'ai Comodo Internet Sécurity, en général, il ne râle pas trop mais là, à 3 reprises il m'a indiqué que le programme cherchait à modifier une interface "Com" protégée. J'ai indiqué qu'il s'agissait d'un programme d'installation/mise à jour et ça l'a calmé. Peut-être les modifs que tu as faites pour corriger les plantages de l'image dans la fenêtre (je ne sais plus si j'avais testé la version précédente). Pas de quoi s’inquiéter, Image Magick est livré d'origine avec Linux Mint, s'il s'agissait d'un programme à problèmes, il ne serait pas intégré.
  11. Par contre, cette version a beaucoup fait tousser mon antivirus, particulièrement pour l'affichage des images, mais j'ai tout réglé comme il faut et maintenant, c'est parfait.
  12. #208 Amélie les Bains ?
  13. 269 : boy, garçon renard lave enclos, fermeture, barbelé
  14. Bonjour Spywars, Il s'agit peut-être d'une mauvaise configuration du programme de ta Webcam, nous pourrions mieux t'aider si tu nous disais quel est ce programme, ainsi que le modèle de la Webcam. @ +
  15. Bonjour Spywars, Et quel est ton souhait ? Si tu veux que Firefox devienne ton navigateur par défaut, il te suffit de valider en cliquant sur "Faire de Firefox mon navigateur par défaut", si, au contraire, tu ne veux pas le définir par défaut et ne souhaites plus voir ce message apparaitre, il suffit de décocher la case "Toujours vérifier au démarrage de Firefox" et de cliquer ensuite sur "Plus tard". Il est possible, parfois, que même en ayant accepté de le définir par défaut, le choix ne soit pas enregistré. En ce cas, depuis le menu "Démarrer", cliquer sur "Programmes par défaut", dans la fenêtre qui s'ouvre, sélectionner "Configurer les programmes par défaut", puis sélectionner "Firefox" dans la liste des programmes sur la gauche, et enfin, cliquer sur " Définir ce programme comme programme par défaut. Tu peux aussi accéder à la configuration depuis le panneau de configuration ---> Programmes ---> Programmes par défaut. Voilà, je pense que tu devrais pouvoir te dépanner. Bonne journée.
×
×
  • Créer...