Aller au contenu

DK-

Membres
  • Compteur de contenus

    931
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    19

Tout ce qui a été posté par DK-

  1. Cette fois, ça y est ! co.255 : Lepic • Dum • Idi • deux Bigs • or : le pic du Midi de Bigorre
  2. Amérique, sans précision ! Humm... Un ptit kekchoz de Tennessee, alors ? Genre un tramway célèbre. La Nouvelle-Orléans, en Louisiane ?
  3. Coccinella ne t'en voudra sans doute pas, il a l'air plutôt bien armé côté humour...
  4. Certainement moins inconfortable que de dormir sur un tas de bûches...
  5. 324 : le Tea Party ?
  6. Je n'ai qu'un mot à dire : Alleluia !
  7. Retour sur le 255, pas tout à fait élucidé : Indice :
  8. Et une vraie bûche sans faute...
  9. Pas un édifice religieux, plutôt un musée ou un marché, voire un terminus de tram, ou de trolley. Pas moyen de lire ce qu'il y a en haut de la tour, mais en bas à droite, une enseigne commence par Great American : Great American Bank ? Je sens bien l'Amérique centrale, ou celle du Sud.
  10. Pour moi, ce sera une tentative de nuit, et bonne bûche à tous
  11. Y'a du favoritisme ! Je trouve la proposition de Nthor assez réjouissante aussi... Sans grande imagination, et beaucoup de Google, voilà : LE MOT INFORMATIQUE DATE DE 1962 : CONTRACTION DE INFORMATION ET AUTOMATIQUE. LES 1ÈRES INVENTIONS SONT ANCIENNES : 3000 ANS AV. JC. *********** ******** : -7ÈME SIÈCLE AV. JC : BOULIER (MÉSOPOTAMIE) -1642 : PASCALINE DE PASCAL -1673 : MACHINE À CALCULER DE LEIBNIZ -1834 : MACHINE À CALCULER DE BABBAGE -1885 : 1ER CALCULATEUR À CLAVIER (*********, **** ****** **********) -1938 : Z3 DE ZUSE (1ER ORDINATEUR) -1943 : MARK 1 ** ******* **** *** (5 **) -1943 : ENIAC (**** ** ****** **********) -1946 : EDVAC (************) -1975 : 1ER ORDINATEUR PERSONNEL APPLE -1981 : 1ER PC (PERSONAL COMPUTER) IBM
  12. Mais la bûche ne te suffit pas ?
  13. C'est bien Quand on a que l'amour ! Cantona • clam • Our ← Oural – Al (Capone)
  14. 322 de Notpa : Adriano Celentano ? 1. Hadrien – 1 = hadri 2. anneaux 3. Ski Lanka 4. ? 5. Nô 3. Ceylan 4. tas
  15. Alors là, chapeau bas Mozzarella ! Non seulement tu démontres que tu sais aller encore plus loin que le Tigré dans l'absconnerie, mais en plus tu le plantes dans son domaine de prédilection !! Je serais lui, je n'en dormirais plus... Ton fichier .csv est absolument génial !! Je suis en train de le comparer à mes notes d'août, mais déjà je pressens que désormais compter ces points de midnight&bûche va devenir un jeu d'enfant. PS : Sans problème pour ma part avec l'antivirus de Vouindoze.
  16. Pareil, bonne nuit, bonne bůche à Půs', et toute aussi bonne bûche aux autres...
  17. On va dire que je t'excuse, mais c'est uniquement parce qu'il faut bien faire front commun contre la modération. Et ne pars pas si vite, tu as oublié d'écrire bûche !
  18. N'en rajoute pas, steuplé... Sérieux, tu ne te rends pas compte ! Si je rate le podium du midnight ce mois-ci, je ne vais pas m'en remettre...
  19. Nthor, laisse-moi au moins remonter le Qurab au 'dnight !
  20. Oupps, j'ai totalement zappé ça. Merci Tonton et Nthor ! Je n'ai pas du tout eu le temps ces derniers deux jours, la chaleur saintongeaise invite à d'autres loisirs que le pc... Probablement demain soir.
  21. Pour le mĭdnĭght, tu tolères les accents exotiques ?
  22. Mais naaan... Rendors-toi. Ou alors remplis le business plan préparé par Tonton !
×
×
  • Créer...