Aller au contenu

niven

Membres
  • Compteur de contenus

    44
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

693 visualisations du profil

niven's Achievements

Member

Member (4/12)

0

Réputation sur la communauté

  1. OK tout est bon, merci et bonne journée !
  2. ok j'ai supprimé le programme d'Adobe, plus d'erreurs. voici le rapport kprm : https://up.security-x.fr/file.php?h=Rebaa82eaefba51be460cccfec1990df3
  3. Bonjour, Juste avant de supprimer les outils, je voudrais t'informer de ce message d'erreur au démarrage :
  4. J'ai désinstallé des applications, je suis a 57 Go d'espace libre sur C : oui c'est moi qui est installé blue coat K9
  5. Ok MAJ faite avec windows update Voici un aperçu du disque C
  6. Bonjour, Voici le rapport fixlog https://up.security-x.fr/file.php?h=Rea47a675dcac9eb65b3bd60a898a6e09 Et Adwcleaner https://up.security-x.fr/file.php?h=Rd18aac0d77f052316f50c097da21dce1
  7. Bonjour, Cela fait longtemps que je n'ai pas fais de la maintenance sur mon PC portable (essentiellement utilisé par ma fille). J'ai fais une analyse FRST, j'aimerai savoir si il y a des problèmes, voici les rapports : https://up.security-x.fr/file.php?h=R9cd84bffd099f9d7ff0eea7c1c983fdc https://up.security-x.fr/file.php?h=Rbb7debd1ec5d265b124e241a962cc32a Merci
  8. Bonjour, La connexion fonctionne bien. j'ai testé l'utilitaire de résolution des problèmes suite à des ralentissements. Pour cela j'ai été dans :"Réseau et internet" -> "Paramètres réseaux avancés" -> "option d'adaptateur réseau supplémentaire" -> clique droit sur ma connexion internet -> "diagnostiquer". C'est avec cette procédure que le message d'erreur citer dans mon 1er message apparait. Version Windows installée : win 11 professionnel 21H2 build du système d'exploitation 22000.778 Pas de déplacement de dossiers sur une autre partition. Quand je fais la dernière démarche que tu décris, l'utilitaire se lance sans problème (sans détecter de problème). De m^me quand j'exécute cela pour la "carte réseau", l'utilitaire se lance normalement (il détecte un problème : "il semble que l'ordinateur soit correctement configuré, mais le périphérique ou la ressource (serveur DNS) ne réponds pas.), mais la connexion internet fonctionne.
  9. Re, j'ai réinstaller le pilote W11 64 bits, mais sans résultat.
  10. je n'ai pas la main pour restaurer le pilote. J'ai désinstallé le pilote actuel et installé l'ancien pilote (win10), mais le problème persiste. https://www.asus.com/Motherboards-Components/Motherboards/TUF-Gaming/TUF-B450-PLUS-GAMING/HelpDesk_Download/
  11. Bonsoir, non pas de modifications des paramètres de la carte ou du pare-feu. J'ai mis à jour dernièrement les pilotes de la carte réseau. Les élémets étaient bien cochés dans propriétés. La restauration des paramètres du pare-feu n'a pas réglé le problème.
  12. Bonjour, Lorsque je veux diagnostiquer ma connexion ethernet, j'ai le message d'erreur suivant. Merci de votre aide
  13. Bonjour, Est-il indispensable de mettre à jour les pilotes VGA de la CM, si ceux de la carte graphique sont déjà à jour ?
×
×
  • Créer...