Aller au contenu

CARAVETTE

Membres
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

CARAVETTE a gagné pour la dernière fois le 20 mars

CARAVETTE a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

1 Neutral

À propos de CARAVETTE

  • Rang
    Junior Member

Profile Information

  • Sexe
    Female
  • Localisation
    région de PAU
  • Intérêts
    Retraitée

Autres informations

  • Votre config
    win7 édition familiale

Visiteurs récents du profil

33 visualisations du profil
  1. Merci beaucoup cher TOMTOM95 pour votre patience, votre amabilité dans vos envois et l'extrême compétence dans vos instructions. Je suis très touchée de l'aide que vous m'avez offerte. Un salut également à toutes celles et ceux qui sur ce forum ont la même générosité et abnégation. Salutations également à PUSTELNIK Mon ordi fonctionne à nouveau et je vous en remercie. Prenez garde à votre santé ... et très chaleureuse accolade 🤩 Namasté à tous les Membres
  2. Hello TOMTOM95 🤗 Instructions suivies : voici le lien https://up.security-x.fr/file.php?h=R70871ba1dec9b6eba6de2133eec583cd J'attends que tout soit OK et que vous me donniez le feu vert pour la mutation sur win10 - Mais quelles nouvelles sur WIN11 ? Dois-je patienter un peu ? Bon pour l'instant je reste à votre écoute - Bonne fin de journée et a très bientôt. Chaleureusement à vous🙏
  3. Bonjour TOMTOM, salutations à tout(e)s Je reprends le fil après un W.E. TRES TRES dur ... par pitié cher Tous, soyez prudents car les conséquences ne sont pas joyeuses ! J'ai suivies les instructions et voici le lien : https://up.security-x.fr/file.php?h=R106b0b53a7350c61dd70d80f60d63d97 Une question : vous m'avez signalé qu'il vaudrait mieux passer sur WIN10 - Est-il vrai que dans quelques semaines il sera "remplacé" ? Selon votre expérience, où dois-je l'acheter, pour avoir un disque authentique (je me suis faite avoir une fois par un truc nommé OEM qui m'a créé des soucis).
  4. Bonjour TOMTOM - Il est 5heures comme dit la chanson - Je pars en garde pour la journée mais voici les liens - Bonne journée ; prenez garde à votre santé et merci - Salutations chaleureuses à tout(e)s qui oeuvrent sur ZEBULON Lien 1 : https://up.security-x.fr/file.php?h=Rf9bd45f3371593282d0c9068518853c1 Lien 2 https://up.security-x.fr/file.php?h=Rf9bd45f3371593282d0c9068518853c1
  5. Coucou cher TOMTOM : ça a marché !!! Chapeau à vous - j'ai suivies les instructions ci-dessus - Quand tout sera OK je vous transmet le résultat - A bientôt et merci
  6. C'est avant - j'ai éteint l'ordi normalement avant de partir au dispensaire
  7. Merci beaucoup TOMTOM - Je viens de rentrer et j'essaie d'allumer l'ordi concerné par votre aide ; et là nouvel avatar : il ne veut plus reconnaître mon mot de passe d'utilisateur 😱☠️💀 - Mon frère me laisse accéder au sien, heureusement - et je peux vous répondre. Existe-t-il un moyen de rétablir la cession ? Y a t-il des tutos faciles pour des brêles comme moi ? Chaleureuses salutations
  8. Merci infiniment TomTom95 pour cette prompte réponse. je vais dès ce soir commencer le processus que je poursuivrais demain après les résultats. Je passerais ensuite à l'envoi de ceux-ci. Bonne soirée et cordiales salutations🙌 Le 17.03 / Bonjour TomTom95 - Je viens d'envoyer les rapports selon vos instructions ... j'espère ne pas m'être trompée. Je pense que je suis sur la bonne page pour vous répondre - En tout cas merci pour votre aide - A bientôt
  9. Mesdames, Messieurs, bonsoir Je viens d'utiliser ZHP3 Diag qui a découvert 30 (!!!?) anomalies sur mon PC J'ai cliqué sur "nettoyage" mais le cadre ne réagit pas - J'ai lu que votre aide était possible - je suis donc plus rassurée Mais attention: il faudra de la mansuétude car je suis une nullité totale en informatique ; de plus en retraite ... donc pas très loin de la date de péremption ... ! Merci d'avance à la bonne âme qui voudra bien se charger de mon cas. En cet espoir bonne soirée à toutes & tous et prenez surtout soin de vous 👋
×
×
  • Créer...