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Sam_Suffit

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  1. Voici le rapport KpRm : kprm-20210409230553 Je marque le sujet comme résolu. Je m'occuperai des mises à jour et de la réinstallation des logiciels demain. Encore un grand merci à toi pour ta patience et tes compétences. Si tu passes dans l'Est de la rance, dis le moi, je t'offrirai un ☕
  2. Finalement j'ai pu réinitialiser mon PC dès aujourd'hui. Cette réinitialisation s'est faite grâce à la méthode interne au système. A première vue, il ne m'a perdu aucun fichier (j'avais fait une sauvegarde quand même au cas où). L'ordinateur semble fonctionner (pas encore tout testé) et il va falloir que je réinstalle tous mes programmes (moindre mal quand même). A tout hasard, j'ai lancé sfc /scannow et dism /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth. Tout semble s'être bien passé et je te joins une copie d'écran des résultats (les lignes en rouge sont des erreurs de ma part !) Dis mo
  3. Bonjour, Désolé pour le temps de réponse mais le jeudi est une grosse journée pour moi, bref ... Je vais profiter de ce week-end, ainsi que des congés qui arrivent en avance pour régler ce problème. Je vois que tu me proposes une alternative pour réinitialiser le PC. Dans mon cas spécifique, laquelle des deux me conseilles-tu ? Je reviens vers toi dès que cela sera fait (pas avant dimanche je pense.). Merci beaucoup en attendant.
  4. Au moins la bonne nouvelle, c'est que le problème n'est pas matériel ! J'ai créé un compte local (à l'ancienne) avec un grade administrateur. L'exécution de la procédure avec Windows PowerShell (admin) et la commande sfc /scannow donne hélas le même résultat avec un scan qui bloque à 35% et un message d'erreur bien connu à présent. L'espoir s'amenuise. J'espère que tu as encore quelques idées en stock sinon je sens bien une réinitialisation de Windows 10 qui pointe son nez 😱 A bientôt
  5. Je te confirme que le service Windows Search a bien été désactiver et qu'aucun support externe n'est branché sur le PC Je mets les rapports au fur et à mesure des actions et bien entendu j'éditerai cette réponse. Voici donc le rapport de Report_CHKDSK.exe sous forme de fichier texte : RapportCHK_06-04-2021.txt Étape 2 : La commande sfc /scannow indique que la vérification est à 35% terminée avec l'erreur La protection des ressources Windows n’a pas réussi à effectuer l’opération demandée. Étape 3 : Suite à l’exécution du script cbslog.bat en mode administrateur, j
  6. Je reviens vers toi avec des mauvaises nouvelles. La vérification du disque dur s'est déroulée sans problème (le point positif est qu'on peut écarter la défaillance matérielle à priori. En revanche, l''outil vérificateur des fichiers système (sfc.exe) pour réparer les fichiers système manquants ou endommagés ne se termine pas correctement avec l'erreur "La protection des ressources Windows n'a pas réussi à effectuer l'opération demandée". Je te joints le fichier des logs CBS.log J'ai quand même utilisé l'imagerie de déploiement et de la gestion d'entretien (DISM) pour mettre à j
  7. Bon, Déjà merci du temps consacré à l'analyse de mon PC. Après près d'une heure de bataille, FRST.exe a fini par rendre son rapport Fixlog.txt. Pour l'avoir parcouru rapidement, j'ai noté que la vérification des fichiers systèmes ainsi que la réparation de l’image système de Windows 10 n'ont pu être mené à leur terme. J'espère qu'il n'y a là rien de grave 🤔 Dans l'attente de ta réponse.
  8. Bonjour, Je viens vers vous car depuis quelques temps je note un ralentissement du fonctionnement de mon PC de bureau. Comme anti virus, j'utilise Microsoft Defender qui ne me détecte aucun virus (la base de données est à jour ainsi que mon PC). En cherchant un peu sur le net, j'ai téléchargé Malwarebytes et suite à un scan, il ne m'a détecté qu'un seul élément à mettre en quarantaine. J'ai redémarré plusieurs fois mon PC et mbam me signal à chaque fois un ou 2 éléments à mettre en quarantaine. Malgré cela, en partant d'un démarrage à froid et après avoir passé le BIOS, je déclenc
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