Aller au contenu

Loveless

Membres
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

Visiteurs récents du profil

200 visualisations du profil

Loveless's Achievements

Junior Member

Junior Member (3/12)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Petite update. A ce jour, le pilote de la carte graphique Intel me résiste toujours. DriversCloud m'a renvoyé vers le constructeur parce que le pilote proposé n'était pas compatible ; Intel me renvoie vers Toshiba parce que le pilote actuellement installé est un pilote personnalisé qui ne dépend plus d'Intel ; et enfin Toshiba ne propose pas de pilotes de cartes graphiques parmi ceux qui sont disponibles. Du coup, je sèche. Étant donné qu'il ne semble plus y avoir de problème d'infection/virus, peut-être une autre section du forum serait-elle plus à même d'en venir à bout ? En vous remerciant déjà pour l'aide apportée jusqu'à présent.
  2. Bonjour, Merci des précisions, je vais revérifier tout ça. Également, toutes mes excuses pour le délai, j'ai dû partir en déplacement.
  3. Bonsoir, Après vérification de la version, on en est bien à la version 19042.964. J'ai également procédé à la mise à jour de tous les pilotes SAUF celui de la carte graphique. Le gestionnaire de périphérique estime que le pilote est bien à jour, DriversCloud m'en propose un plus récent cependant à en croire le message d'erreur, ce dernier n'est pas compatible. Je vais essayer de passer par le site constructeur et voir si j'arrive à le mettre à jour. Vraisemblablement, mes soucis viennent de la carte graphique.
  4. Bonjour, Pour faire suite, le problème est général. J'ai du défilement intempestif lorsque je j'utilise mon navigateur (même si ce n'est pas systématique). Plus embêtant, ça me le fait lorsque je consulte mon appli Mails (pas évident de sélectionner un courriel dans ces conditions) et pire encore, ça me le fait également dans les paramètres (une vraie galère quand on essaye de trouver ce qui cloche). Cependant, la recherche de mises à jour a trouvé quelque chose pour Windows Defender. Après installation et redémarrage, pas d'améliorations non plus. Le scan complet Windows Defender n'a absolument rien relevé. Me reste donc une mise à jour facultative datée 04-2021 que l'on me propose de télécharger. C'est d'ailleurs en consultant l'historique que je me suis aperçue d'une mise à jour qualité installée jeudi dernier, autrement dit juste avant l'apparition de mes problèmes... Coïncidence ? Quant aux mise à jour pilote, DriversCloud me notifie des versions plus récentes pour la carte graphique/contrôleur de stockage/carte mère/carte réseaux/USB/cartes PCI (soit 8 en tout). Je les installerai tous dans la journée avant de revenir vers vous. Merci d'avance et bonne journée.
  5. Bon mardi, A priori la correction se serait bien passée mais pour le moment pas d'améliorations. Vous trouverez le rapport ci-joint : Fixlog.txt Merci d'avance.
  6. Merci pour le suivi. Les désinstallations ont été faites et voici les nouveaux rapports : FRST.txt : https://up.security-x.fr/file.php?h=R82928cad5570fd1f1d3549930422b23f Additon.txt : https://up.security-x.fr/file.php?h=Rcdaa06a9380ca4f4c2b1e9113efb4815
  7. Merci pour la réponse, Vous trouverez les analyses demandées ci-dessous : FRST.txt : https://up.security-x.fr/file.php?h=R0d892f1ca025aa42672df6d87537b5be Addition.txt : https://up.security-x.fr/file.php?h=R22848a1851ac9131a9f54829290e77f7
  8. Bonjour, Voilà 2 jours que je suis gênée par de petites actions indépendantes de ma volonté. Sur mon navigateur, certaines fenêtre descriptives (celles qui s'affichent notamment lorsque la souris passe sur un onglet) disparaissent en une seconde ainsi que certains menus déroulants (m'obligeant donc à utiliser les flèches directionnelles). La touche Ctrl qui dézoom les pages web. Le défilement automatique qui s'applique à la barre d'adresse et lorsqu'il y a trop d'onglets d'ouverts, ce qui peut transformer la navigation en concours de vitesse. Je pensais que les anomalies se cantonnaient à Firefox mais ma messagerie est également sous le coup de ce défilement automatique. Une vraie galère pour consulter mes mails... Je vous remercie d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
×
×
  • Créer...