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Nividig29

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  1. Merci beaucoup pour ce retour. En effet, ceci pourrait être une des causes de se dysfonctionnement. Chez Cybertek, ils ont bien essayé avec deux autres dalles en plus de ma dalle neuve et le résultat était le même, par contre je ne suis pas sur du tout que les dalles ayant servis de test soit compatible avec mon PC. Ce week-end, j'aurai un peu plus de temps pour bien regarder les références et caractéristiques de ma dalle neuve. En tout cas merci pour ta participation à mon post
  2. Bonjour, Je possède un PC portable LENOVO, IdeaPad S145-15IKB, modèle 81VD (S/N : PF289HYF ; MTM : 81VD00C3FR) acheté en septembre 2020. J’ai cassé la dalle. J’en ai racheté une neuve du même type et de la même marque pour effectuer moi-même le changement. J’ai donc procédé au remplacement. A la remise sous tension, j’ai vu « LENOVO » s’inscrire sur mon écran, mais très faiblement (Problème de retro-éclairage ?) Puis l’écran est continuellement Noir. J’ai essayé toutes les solutions habituelles pour « rebooter » cet écran. Rien ni fait l’écran reste toujours noir. J’ai amené mon PC chez trois enseignes de réparation connues : ATI PC, Cybertek, Brest Informatique Service. ATI ne l’a pas pris en charge, pour eu le problème est électronique (Un composant HS), Cybertek, à testé mon PC avec plusieurs autres dalles, rien ni fait, ils établissent le même diagnostique que ATI. B.I.S, à garder mon PC plus d’un mois, se sont eux normalement les spécialistes des interventions électroniques et des micro soudures… et résultats, le technicien ne comprend pas du tout la panne et n’a donc rien diagnostiqué. Précision importante, mon PC fonctionne très bien si je le raccorde en HDMI sur mon téléviseur. C’est d’ailleurs comme cela que je l’utilise actuellement…..maintenant vous conviendrez que pour ce type de PC cela n’est pas très pratique… Est-ce que quelqu’un aurait une idée ? où une enseigne qui pourrait diagnostiquer et effectuer une réparation ? Merci d’avance pour toute réponse
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