Aller au contenu

KevinMueller

Membres
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

91 visualisations du profil

KevinMueller's Achievements

Junior Member

Junior Member (3/12)

0

Réputation sur la communauté

  1. Merci beaucoup d'avoir approuvé le message. Mais n’ayant reçu aucune réponse, j’ai commencé à chercher ce problème sur Google et j’ai trouvé cet article. J'ai suivi quelques méthodes utiles à partir de là. J'ai d'abord exécuté des analyses DISM et SFC, puis j'ai réparé la boutique Microsoft. Après avoir parfaitement appliqué ces méthodes, j'ai essayé d'installer un jeu 'March of Empires' et je n'ai plus eu aucun problème lors de l'installation. Je n'ai pas reçu ce genre de code d'erreur. Non seulement ce jeu, j'ai également installé 2-3 applications à partir de là et il n'y a eu aucun problème pour installer ces applications.
  2. Bonjour les amis, j'ai rencontré un problème sur un PC Windows 11 lorsque j'essaie d'installer des applications à partir du Microsoft Store. Je suis tombé sur ce code d'erreur inconnu 0x800706D9. Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre le problème ? Toute sorte d'aide serait très appréciée.
×
×
  • Créer...