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jjcojax

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  1. jjcojax

    Réinitialiser le réseau ?

    Suite, Il semble que ton PC n'a pas de nom d'ordinateur (nom d'hôte) Que c'est un Win10 avec un petit retard de mises à jour version 10.0.19045.6332 au lieu de version 10.0.19045.6456 sur un Win10 fonctionnel Que ta carte réseau cherche à se connecter à numericable.fr Qui ne semble un peux hors d'usage (racheté par sfr) peux tu te connecter à ton box qui chez toi a l'adresse IP 192.168.1.1 c'est l'adresse de ton box, il suffit de taper cette adresse dans ton navigateur pour y accéder et je ne sais toujours pas si tu as un compte admin, ni si tu as écarté les autres appareils branchés dans le réseau. jjcojax
  2. jjcojax

    Réinitialiser le réseau ?

    Suite, Lorsque tu démarrais en mode sans échec, seul les pilotes M$ se lancent -> le WiFi est alors probablement inactif, et donc la connexion RJ45 a plus de chance de fonctionner. --- Ceci dit, comme TomTom95 est parvenu à te faire faire un scan farbar, c'est que ton PC communique avec internet. Refais un ipconfig /all (que tu nous montres) afin de voir si tu reçois toujours une adresse IP au départ du nouveau BOX. on y trouvera l'adresse de ton box, et l'adresse du serveur DNS. Si tu as une TV connectée (ou un frigo ...) , débranche la (le jus en 230 V) (et pas le bouton on-off) car une TV connectée peut mettre ton réseau sans dessus dessous. et relance tes machines après les avoir aussi débranchées du secteur 230 V pour au moins 1 Minutes. (imprimante WiFi ?) Vois aussi que tu es un utilisateur avec les droits admin (il suffit de lancer l'invite en mode admin pour le voir.) et c'est ce que tu nous retournes qui te permettra d'avancer. jjcojax
  3. jjcojax

    Réinitialiser le réseau ?

    Suite, Ton rapport ipconfig montre que le serveur DNS est à la même adresse IP que ton Box c.a.d. 192.168.1.1 Via ton navigateur internet, tu peux y accéder via: (taper) http://192.168.1.1 Par paresse, je te renvoie vers un tuto SFR Le mot de passe d'accès est généralement sur le boîtier du Box (ou sur le contrat de ton fournisseur d'accès) https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/perte-connexion/problemes-connexion-fibre-box-plus-sfr.html Comme je n'ai pas ce modem, il faudra un peu chercher, mais tu devrais y trouver les données d'accès à internet, et le serveur DNS Tu devras cocher soit, celui du fournisseur, ou par exemple celui de Google (qui a l'IP 8.8.8.8 et 8.8.4.4) (recherche serveur DNS de Google) Suite si, jjcojax
  4. jjcojax

    Réinitialiser le réseau ?

    Bonjour, Est il possible d'avoir le retour de la commande IPconfig (pas besoin d'être en mode admin) Exemple avec 2 cartes réseau (1 seule est branchée) et une carte WiFi) Pour rappel, en mode DHCP, c'est le Box (par défaut, en mode serveur DHCP) qui envoie un adresse IP à toutes les cartes réseau qui son configurée en DHCP --- Et voir dans le gestionnaire des périphériques si il y a un point d'exclamation dans les périphériques affichés Et via MSinfo32, voir les périphériques à problèmes Suite si... jjcojax
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