Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mon PC s'éteint tout seul !


troch

Messages recommandés

Merci Guronsan,

Ton expérience servira certainement à d'autres membres;

Pourrais tu nous décrire le circuit suivi par le "courant d'air "ainsi créé ?

(Promis, après cela j'arrête)

 

 

de bas en haut ! :P

 

as tu regarder le lien que j'ai donné à troch ? il y a la photo.

 

les deux ventilateurs soufflent de l'air sur le dessous du pc et permettent de gagner plus de 10° ce qui n'est

 

pas négligeable, d'ailleurs en ce qui me concerne, plus aucune coupure depuis!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

merci à tous pour toutes ces infos, mon PC pour répondre à la question de l'un d'entre vous (je sais plus qui désolé !!!oups!!!) c'est un Nitteo. Pour ce qui est du "truc" pour une meilleure ventilation en m'en avait déjà parlé, donc je crois que c'est la seule solution si j'ai bien compris car mon PC n'est plus sous garantie ,,,????!!!!

 

PS : pourquoi je ne reçoit pas les réponses par e mail quand vous me répondez alors qu'en bas de mes réponses il est indiqué : Actuellement vous recevez les notifications email lors de réponses" ????

 

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Excellent, je ne connaisssais pas :P

 

Akasa AK-NBC-02 (pour portable 17") http://www.ldlc.com/fiche/PB00039564.html

 

Akasa AK-NBC-01 - Ventilateur aluminium pour ordinateur portable (jusqu'à 15 pouces) http://www.ldlc.com/fiche/PB00022452.html

 

Akasa AK-NBC-02 pour mon portable :P

 

Encore merci !

 

Amicalement.

 

EDIT : tous les ventilo sont en rupture de stock pour les 17" :-P

Modifié par horus agressor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut horus agressor :P

 

tu verras c'est vraiment agréable d'avoir le clavier toujours frais !

 

tablette 17'' dispo sous 15 jours ici >> http://www.rueducommerce.fr/Mobilite-Telep...le-17-et-19.htm

 

 

avec en prime quelques photos, :P

 

bon weekend :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

J'ai marchandé dans un magasin et j'ai pu obtenir un modèle d'exposition à vil prix, 8 C° en moins avec Speedfan, c'est trop bon ça :-P Ruptures de stock tout azimut.

 

J'ai grillé 2 portables à cause de la chaleur :-( (et je n'ai jamais pratiqué cette sorcellerie de p2p je précise :P )

 

Amicalement, et merci encore du conseil, c'est dingue, mais je n'en avais jamais entendu parler :P

Modifié par horus agressor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Mon PC s'éteint tout seul !

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...