Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Merci lord :P

dans ta liste il y a des solo ?

-------------------------------------

Bon, en fait, je suis allé voir un peu tout ça. Il semble que Cube et War§ow peuvent être joué en solo. J'ai dl les 2 et je vais essayer.

J'ai cherché "gritiek" avec 10 meta-moteurs différents. Avec Metacrawler j'ai trouvé 4 sites avec ce mot mais ils sont en langue (apparemment nordique).

Avec Search.com, j'ai trouvé 2 sites, déjà vus avec Metacrawler.

Modifié par douds
  • 2 semaines après...

Posté(e)

Merci lord :P

98,3 Ko, il me tarde de voir ça :P

Les avis sont excellents !!!

"Ce projet est encore en développement et seul le premier chapitre du jeu est pour le moment disponible, mais ca vaut déjà le coup d'oeil !"

le 15 mars 2003 ... apparemment, ils n'ont pas poursuivi :P

Pas trop le temps en ce moment :

- forums Zebulon

- forum Aviation Ancienne

- jeu Beyond Divinity

- jeu Aces Hight II

- scan des photos ... etc etc ...

Posté(e)

Salut Douds,

J'ai pas de FPS à te proposer tous les bon ont était cité (pour ma part je joue à DOD source, add-on de HL²)

Je vois par contre que tu joue à Ace High II. J'adore les avions, surtout ceux à hélice (les plus classes), et en plus j'ai un stick tout neuf dont il faudrait que je me serve un peu, c'est combien l'abonnement on-line?

Posté(e)

Je tripote un peu ce logiciel depuis avant hier au soir. Il faut dire que le dl est gratuit et l'entraînement solo aussi ... par contre pour le online aucune idée.

Je pense qu'il faut aller faire un tour sur le site pour voir ce qu'ils proposent. Je ne savais pas que c'était payant :P

Comme joystick, j'ai déstocké mon Microsoft Sidewinder 3D Pro qui n'a pas servi depuis plus de 10 ans ... il est comme neuf et pourtant à l'époque il en a vu ... j'ai pété plusieurs joysticks (tu sais, en dogfights, il faut tirer le manche !!! ben il me restait dans la main !) ... indestructible celui-là, avec 8 boutons, gouvernail, manette des gaz, bouton pour voir partout ... le must :P

Je crois bien que je vais m'offrir Il-2 Sturmovick, emailbox m'a conseillé Forgotten Battles ou Pacific Fighters.

D'après les gens qui en parlent, c'est le meilleur jeu dans son genre.

Posté(e)

Moi je me suis acheter l'année derniere un WINGMAN Force 3D (avec retour de force) il est d'ender (fan de StarWars je me suis fait plaisir en ressortant mon vieux X-Wing Alliance).

Pour le DogFight, j'ai testé Pacific Fighter (j'ai voulu me prendre pour Papy Boington) et LockOn (contenporain celui-là).

Graphiquement sympa, le gameplay est pas évident (j'ai voulu faire le malin sur PF et commencer à apprendre d'entrée avec toute les commande, 1 fois sur 2 je loupe le décollage du porte avions, aucun appontage réussi à mon actif :P, et pour LockOn ben j'y travaille mais j'arrive pas à décoller -trop de commande- et j'ai du mal calibrer mon joystick car le moindre mouvement trop brusque je décroche, en combat je n'arrive jamais à me dégagé rapidement ou suivre un bandit pour le locker sans décrocher... :P j'suis rop nul mais j'adore).

Je vais test Ace Hight pour voir.

Posté(e)
1 fois sur 2 je loupe le décollage du porte avions, aucun appontage réussi à mon actif :P

C'est pas grave ... si t'aimes te baigner. En plus l'eau du Pacifique est chaude mais ... y'a des requins !!!

Y'a que le contribuable ricain qui rale que tu foutes les jolis navions à la baille :P

Sinon, oui, je pense que la prise en main doit être difficile. Pour les commandes, il faut s'entrainer avec les principales et petit à petit en apprendre d'autres ... c'est pas con ça, je vais essayer :P

Si tu ne comprends pas bien l'anglais, j'ai quelques commandes pour Aces Hight II, je te les filerai :P

Posté(e)

Bonjour,

Je vous conseille PREY que je viens de terminer, il est a un prix raisonnable

et tout simplement ouaaaaah, au menu, fps classique sur le moteur de doom, pilotage de shuttle, grand espace en 3d style star wars et plein de petites énigmes de logique.

Voilà j'ai adoré.

Posté(e)

... bon, j'ai regardé. Il a l'air sympa ce jeu, mais ... 50 € quand même !

Trop cher pour moi, je viens d'acheter IL-2 ... 6,99 € :P

Je préfère attendre que les nouveaux jeux diminuent de prix et d'être sûr que ça tourne sur ma machine ... ce qui ne serait pas le cas actuellement.

En plus, quand les jeux sortent ils sont encore bugués à mort ... toujours attendre un peu ... c'est comme les voitures ça.