Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Connexion suite installation carte Wi-Fi (PCI)


Mattlau

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

j'ai installé une carte wifi dans mon ordi, j'installe les pilotes, il me créé une connexion réseau sans fil 2, ne trouve pas mon ancienne connexion sans fil créée auparavant. Je suis derrière une Freebox, configurée en routeur pour un réseau que j'avais avant. Cet ordinateur étant en ethernet jusqu'à présent et je veux le passer en sans fil. J'ai pensé prendre mon portable et recréer une connexion avec les mêmes paramètres mais bon.... pour le moment je n'ai rien fait et j'attends sagement vos remarques et suggestions... mhh.gif

En fait j'ai fait un copier coller du message laissé dans le forum hardware...d'ou je n'ai pas de réponse. Peut-être par ici? :P

Modifié par Mattlau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P tout le monde est en vacances ou alors personne n'a d'inspiration pour mon topic? :-P

Bon quelques précisions: windows trouve et installe le nouveau matériel et les drivers. Mais une fois tout cela fait, l'icone de connexion me dit "WLANMON no card". :-(

C'est a n'y plus rien comprendre.

De plus il me créé une connexion sans fil 2 ou 3 après que j'ai retripatouillé l'ensemble...et ill ne trouve pas le réseau que j'avais créé avant et avec lequel je suis connecté sur mon portable.

Bref....donnez moi des idées SVP.

Je vous embrasse tous et toutes. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P tout le monde est en vacances ou alors personne n'a d'inspiration pour mon topic? :-P

Bon quelques précisions: windows trouve et installe le nouveau matériel et les drivers. Mais une fois tout cela fait, l'icone de connexion me dit "WLANMON no card". :-(

C'est a n'y plus rien comprendre.

De plus il me créé une connexion sans fil 2 ou 3 après que j'ai retripatouillé l'ensemble...et ill ne trouve pas le réseau que j'avais créé avant et avec lequel je suis connecté sur mon portable.

Bref....donnez moi des idées SVP.

Je vous embrasse tous et toutes. :P

A l'aide vraiment!!! SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Connexion suite installation carte Wi-Fi (PCI)

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...