Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

xp ne demarre qu avec le cd


coco1269

Messages recommandés

HHOO !!

 

Je viens de voir plus haut "disk boot failure" !!

 

Pb connu ! Va voir sur Comment ça marche les différentes causes et leurs remédes ! Dans ce cas il n'y a pas que le mauvais ordre dans le BIOS, une simple disquette oubliée peut aussi être la cause,etc....

Modifié par Médicus 33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de glisser cela on peut directement arriver au menu de boot,selon les c.mère soit:f11 soit:f8 (c'est mon cas),je précise aussi que first boot device est bien sur cd rom mais que c'est en fait mon graveur qui boot en 1er car il est en master.Sinon fait conviance au conseille aviser des zebulonien il savent de quoi il parle.

A+

PS:je ne pense pas que cela va resoudre ton probleme mais moi quand j'ai découvert cela sa ma bien plut alors j'en fait profiter

A+

Modifié par TA-K-2-PT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Dans le bios, tu as bien remis le first boot sur C: ?

S'il y a un message de Windows, peux-tu le retranscrire ici ?

Bonjour tous,

Sorry, généralement, lorsque tout fonctionne correctement, le first boot n'est pas C:\.

Si on oublie le lecteur de disquette A, qui n'est plus présent dans les ordis récents, l'ordre normal de boot est :

- First boot : CD-ROM

- Second boot : HD C:\

 

Si le système ne trouve pas de CD bootable dans son lecteur, il passera automatiquement en C:.

Cet ordre est tout a fait sensé car sinon comment réparer ou réinstaller Win à partir de son CD d'installation.

Le problème de Coco a une autre origine.

Modifié par Jean_Moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...