Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

BLEM INSTALLATION WINDOWS SE


Spywars

Messages recommandés

Bonjour ! :P J'ai installé un 2ème disque dur en esclave, je voudrais installer windows98 SE DESSUS mais je n'ai plus le CD en DUR (je l'ai que en virtuel sur le disque) !! J'AI INSTALLER WINDOWS 98 (le vieux) sur le nouveau disque car j'ai toujours le CD mais quand je lance le dossier install sur le disque que j'ai ajouté (sous windows première edition) célà ne fonctionne pas !

Modifié par Spywars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

D'accord avec bronson...

si j'ai bien décodé, il y aurait un pataquès entre les 2 W98...

Soit tu fais un multiboot, voir ceci :

http://www.astucepc.net/astuces/multiboot.php

http://www.bellamyjc.net/fr/outilsmultiboot.html

 

soit tu n'installes que W98se , par dessus W98; voir ce tuto :

http://www.pctechguide.com/tutorials/Win98...all_Win98SE.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé ...j'ai relu aussi j'ai pas trop compris mais c'etais clair quand je l'ai ecris !

 

Je veux installer Windows 98 SE sur un 2 ème disque DUR, mais j'ai le CD de win 98 SE qu'en virtuel ....sur le premier disque dur sous C:\WINDOWS\INSTALL\WIN98, j'aimerais intervertir les deux disque dur

 

j'avais installer windows98 ( le vieux ) sur le deuxième disque, pour copier/coller le cd virtuel INSTALL WIN98 SE en pensant pouvoir lancer l'installation de cette manière...

je vais voir vos liens MERCI

 

MERCI de votre incompréhension LOL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une disquette de boot mais de win98 ( PAS SE) mais j'ai vu un lien sur le forum pour un site qui donne une disquette de BOOT pour windows SE, après ça peut marcher ? j'ai pas le CD enfin il est sur le disque, j'ai essayer de lancer l'installation depuis DOS mais j'arrivais pas :P sur le disque dur que je veux ajouter il ya juste les fichiers système et le CD virtuel win 98 SE dans le répertoire INSTALL @ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...