Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

je bricole ferme dans la baraque (et aussi dehors) en ce moment et au lieu de me calmer, ça m'énerve !!!

J'ai horreur de la peinture, des tapisseries, des moquettes ... de tout en fait :P ... mais le plus horrible, c'est l'eau, les tuyaux, les robinets, les chasses d'eau, put1 ça fuit toujours, quelle m.... !!!

Vous êtes bricoleur(se)s vous ? Vous aimez ça ou c'est votre moitié qui vous oblige ?

Posté(e)

UP

Bide :P:-P:-( ... les bricoleur(se)s sont en vacances ??? ... même pas un talqueur ???

Vraiment, ça n'attire pas les foules le bricolage ... tant mieux :P

Posté(e) (modifié)

schtroumpfgrognongc6.jpg

........tu l'a voulu ! Tu l'a eu ! :P ..........

Modifié par poussifeu
Posté(e)

schtroumpfgrognongc6.jpg

........tu l'a voulu ! Tu l'a eu ! :P ..........

:P:-P

Moi je refais mon appartement en se moment avec un ami :P (mur, plafond , sol , etc.....)

Mais je prefere resoudre des problemes pc que faire sa (ou alors un bon petit dod :-()

Posté(e)

Salut !!

Si seulement ca pouvait exister des ouvrières comme celle la !! :P Je ferai refaire mes pièces tous les jours !! lol !!

++

Posté(e)

Vous êtes bricoleur(se)s vous ? Vous aimez ça ou c'est votre moitié qui vous oblige ?

Pour ma part à la zonmai, c'est plutôt ma "moitié" (qui est entière rassurez-vous :P ) qui s'y colle. Et quelque part, ça m'arrange car ce n'est pas trop mon truc. Enfin, quand est obligé... :P

Pour tes problèmes de plomberie, je te comprend. Mais pour te consoler, pense qu'il y a toujours plus mal logé que soit. :-PExemple : http://www.lelombrik.net/sons/4264/evier-bouche.html

00007212.jpg

Posté(e) (modifié)

LOOOOOOOOOL les gars MERCI ... Aaaah ! ça détend

... je viens de me farcir la peinture du portail (que l'extérieur) ... 2 h loin du ZEB, de quoi crever 10 fois !!!

YOUAAAA ! trop lol le gag de Lafesse, MDR +++

Modifié par douds