Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

j'ai craqué!!!!!!!


Messages recommandés

:P:P:-P

 

un coup ca marche, un coup ca marche pas...... un coup j'ai ma ligne telephonique, un coup je l'ai pas...

 

j'ai tout essayé, l'assistance orange, les forums pour essayer de trouver une solution, rien , rien , rien....

 

alors!!!!!!!!!!! et ben ca marche toujours pas.... je persiste j'essaye de naviguer mais c'est dur, c'est à chaque fois un coup de poker pour ouvrir une page (ca va marcher ou ca va......).

 

c'st comme pour essayer de donner mon avis : j'écris (peut être pas assez vite....) et au moment de valider mon courrier, j'vous l' donne en mille : CA MARCHE PAS.

 

.........alors j'ai craqué, j'ai appeler la hot line et j'ai demande la visite d'un technicien pour qu'il vérifie ma ligne,.....en espérant que ce n'est pas chez moi qu'est le problème, comme ca je gagnerais 45€....

 

j'me dit que les forfaits à 29.9€ chez orange sont cher pour un résultat médiocre...

 

a bon entendeur salut....

 

PS : bon maintenant je vais voir si ca marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-P:-(:P

 

un coup ca marche, un coup ca marche pas...... un coup j'ai ma ligne telephonique, un coup je l'ai pas...

 

j'ai tout essayé, l'assistance orange, les forums pour essayer de trouver une solution, rien , rien , rien....

 

alors!!!!!!!!!!! et ben ca marche toujours pas.... je persiste j'essaye de naviguer mais c'est dur, c'est à chaque fois un coup de poker pour ouvrir une page (ca va marcher ou ca va......).

 

c'st comme pour essayer de donner mon avis : j'écris (peut être pas assez vite....) et au moment de valider mon courrier, j'vous l' donne en mille : CA MARCHE PAS.

 

.........alors j'ai craqué, j'ai appeler la hot line et j'ai demande la visite d'un technicien pour qu'il vérifie ma ligne,.....en espérant que ce n'est pas chez moi qu'est le problème, comme ca je gagnerais 45€....

 

j'me dit que les forfaits à 29.9€ chez orange sont cher pour un résultat médiocre...

 

a bon entendeur salut....

 

PS : bon maintenant je vais voir si ca marche

 

Bonsoir,

 

Je prends pas les paris !! :P

Ca fait 2 ans que je me bagarre avec les FAI. Orange pour le moment. Quand je leur ai dit que je voulais un technicien, ils m'ont répondu :

" Bien sur, si ça vient de chez nous, on fera ce qu'il faut. Si ça vient de chez vous, ça fera 150 €uros pour le déplacement et les contrôles" Persuasif ! Non ?

 

Et toi, ils t'ont parlé de 45 € ??? :P ben alors, j'ai dû manquer un épisode ! :-P

 

Je suis toutes les semaines à l'agence FT la plus proche qui veut pas me répondre et me renvoie aux services techniques au 39.00 qui eux ne sont pas gratuit. :-P Et c'est reparti pour un tour.

Un forfait à 29,90 € c'est encore trop cher. Sûr !

J'ai réussi avec mon petit modem USB et 512 k de débit à tenir un peu le cap en devenant "gentleman bricoleur".

Pour le moment, faut pas trop me plaindre. Ca tient de la prouesse technique, j'allais dire du "miracle".

J'ai encore rien passé par la fenêtre. La dernière fois, c'est un clavier sans fils que j'ai éclaté !

Vindiou ! Il a payé à la place de la FAI le pauvre.

Depuis, je me suis dit que j'avais été injuste et que je ne recommencerai plus! D'autant qu'il a fallu que je rachète un clavier.

Vu le nombre de zébulons qui râment avec leur connection, je me dis qu'il faudrait penser à créer, si ce n'est..... une petite flotte, au moins....... une association.

J'en ai appris une bien bonne et je ne sais pas si c'est vrai.

J'espère que non. Je ne parle pas le grec et j'ai pas vérifié. Mais Il paraît que Wanadoo voudrait dire Orange en grec !

Depuis je suis très, très, inquiet!

 

Bon courage quand même.

Amicalement. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'espère que non. Je ne parle pas le grec et j'ai pas vérifié. Mais Il paraît que Wanadoo voudrait dire Orange en grec !

 

 

En même temps Wanadoo et Orange (anciennement Itineris) s'est France Telecom, donc même si Wanadoo n'est pas la traduction d'Orange en Grec, ben de toute façon c'est la même chose :P Ce sont juste des branches différentes d'un même arbre à pommes pourris. En même temps les FAI en France c'est un verger plein d'arbre malade qui donnent des fruits pourris suivant dans quel coin de ton jardin tu te trouve.

Pour les associations, il en existe je pense pour chaque FAI (en tout cas pour moi yen a au moin deux pour Alice :P vous savez la belle blonde, moi perso elle m'a rendu dingue avec ses gros ss......soucis.)

Modifié par schmeu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous , je sais pas si j'ai eu de la chance ou si ça provient du " sérieux " de mon FAI mais je n'ai jamais eu le moindre soucis avec eux ! Quand je suis passé sur Adsl le jour de la réception de mon Modem ils téléphonnaient pour me faire l'install à distance ; je n'ai même pas eu à réfléchir juste à faire clic clic . En cas de soucis ben j'utilise la messagerie instantnée du service tech et voilà no fric , no soucis (' bon c'est valable si t'as une connection sinon c'est tel ou pigeon voyageur )

 

J'ai un collègue qui c'est vu fourguer une ligne par 9 et en fait elle n' a jamais marché ! ( d'après ses dires ils n'auraient ,après vérif et contre vérifs pas accès au réseau chez lui ) je comprends pas bien car si la ligne est validée Adsl ça doit être valable pour n'importe quel fournisseur :P M'enfin , du coup il a tiré des plan sur Orange ....

 

Euh mon top FAI c'est l'opérateur Américain ( le cousin de Bilou :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe, c'est un mec de FT qui va venir et te dire que ça vient de ton PC.

 

Ils sont bons pour les travaux "mécaniques" sur la ligne mais connaissent mal les Os.

 

Une amie en fait la triste expérience.

 

En fait les pilotes USB n'étaient pas installés pour la LB.

 

Quand je pense qu'ils lui ont fourgué une LB pour un simple abonnement à 512 k !

 

Je suppose que l'on t'a parlé de filtres et de nettoyage de ligne dèja ?

 

Un premier lien

 

Un second

 

tu ne parles pas du matériel que tu as, si tu le peux connecte-toi ( au moins pour tests ) en Ethernet entre le pc et ton modem, l'usb est vraiment pas ce qu'il y a de plus stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu le peux connecte-toi ( au moins pour tests ) en Ethernet entre le pc et ton modem, l'usb est vraiment pas ce qu'il y a de plus stable.

 

 

:P et en prime l' Usb tire tout ce qu'il peut sur ta bringue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe, c'est un mec de FT qui va venir et te dire que ça vient de ton PC.

 

Ils sont bons pour les travaux "mécaniques" sur la ligne mais connaissent mal les Os.

 

Une amie en fait la triste expérience.

 

En fait les pilotes USB n'étaient pas installés pour la LB.

 

Quand je pense qu'ils lui ont fourgué une LB pour un simple abonnement à 512 k !

 

Je suppose que l'on t'a parlé de filtres et de nettoyage de ligne dèja ?

 

Un premier lien

 

Un second

 

tu ne parles pas du matériel que tu as, si tu le peux connecte-toi ( au moins pour tests ) en Ethernet entre le pc et ton modem, l'usb est vraiment pas ce qu'il y a de plus stable.

 

Salut,

 

c'est bien avec ce lien

Un second
que j'ai pu m'en sortir pour la connection et les astuces de douds. Enfin...un peu. Dimanche: une quinzaine de déconnection dans la journée :P

C'est certain que le nettoyage de ligne est à faire absolument.

En Ethernet c'est mieux qu'en USB.FT en parle sur son site dans Assistance LiveBox

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%...ance.orange.fr/

Le problème c'est que mon modem 512k (qui accepte le 1028 d'après FT), ne dispose pas de fiche Ethernet.

Donc, j'ai que l'option Livebox en remplacement du modem ZX actuel et à condition d'obtenir un débit plus important ? juste ou non ? :P

Et il y a des moments où je me traîne dans la navigation !! :-(

C'est le cas que tu cites de ton amie ?

J'ai vérifé autre chose. A périphériques cartes réseau, j'ai bien les 2 postes:

le premier " Carte Fast Ethernet compatible VIA # 2 " et bien sûr "ZXDSL 852 PPPoA Adapter". ( fonctionnent normalement).

Donc, il y a bien à tirer quelque chose de tout ça.

 

}}}}}}}} :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc, j'ai que l'option Livebox en remplacement du modem ZX actuel et à condition d'obtenir un débit plus important ? juste ou non ? :P

 

Il y a chez orange un modem Ethernet simple à 30 euros.Sinon tu peux en trouver dans le commerce rien ne t'oblige à prendre du matos Orange.

 

quand tu vas sur le site tu fais :

 

Internet -> Nos Offres -> Options et matériels -> tous les matériels -> modem internet haut débit Ethernet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...