Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

j'ai craqué!!!!!!!


Messages recommandés

Il y a chez orange un modem Ethernet simple à 30 euros.Sinon tu peux en trouver dans le commerce rien ne t'oblige à prendre du matos Orange.

 

quand tu vas sur le site tu fais :

 

Internet -> Nos Offres -> Options et matériels -> tous les matériels -> modem internet haut débit Ethernet

 

 

 

Vu! merci.

 

}}}}}}}} :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Wanadoo et Orange (anciennement Itineris) s'est France Telecom, donc même si Wanadoo n'est pas la traduction d'Orange en Grec, ben de toute façon c'est la même chose :P Ce sont juste des branches différentes d'un même arbre à pommes pourris. En même temps les FAI en France c'est un verger plein d'arbre malade qui donnent des fruits pourris suivant dans quel coin de ton jardin tu te trouve.

Pour les associations, il en existe je pense pour chaque FAI (en tout cas pour moi yen a au moin deux pour Alice :P vous savez la belle blonde, moi perso elle m'a rendu dingue avec ses gros ss......soucis.)

 

 

bonjour,

c'est imagé ta description ! :-P

Alice ?? Ah oui : "Alice au pays des .........horreurs". Tous ceux que je connais l'ont viré. Ils devenaient fous !

 

}}}}}} :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

c'est imagé ta description ! :P

Alice ?? Ah oui : "Alice au pays des .........horreurs". Tous ceux que je connais l'ont viré. Ils devenaient fous !

 

}}}}}} :P

 

Ben disons que moi aussi je suis devenu fou mais depuis ça marche, alors vu que le mal est fait et que je redeviendrai jamais sain d'esprit, ben je laisse cette pouf à la maison. C'est pas cher, j'appel plus la hotline vu que j'en ai plus besoin, le telephone fonctionne, le débit est pas mauvais (4-5M suivant sont humeur), pourquoi me repartirais-je en croisade pour faire annuler mon abonnement? Je cherche pas l'internement chez les Zinzin, j'suis pas fou :P

Modifié par schmeu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben disons que moi aussi je suis devenu fou mais depuis ça marche, alors vu que le mal est fait et que je redeviendrai jamais sain d'esprit, ben je laisse cette pouf à la maison. C'est pas cher, j'appel plus la hotline vu que j'en ai plus besoin, le telephone fonctionne, le débit est pas mauvais (4-5M suivant sont humeur), pourquoi me repartirais-je en croisade pour faire annuler mon abonnement? Je cherche pas l'internement chez les Zinzin, j'suis pas fou :P

 

salut,

 

alors vu que le mal est fait et que je redeviendrai jamais sain d'esprit,

 

Oh tu es sûr de pas exagérer un peu ? :P

 

Ils devenaient fous !
Enfin, c'est une façon de parler ! C'est sûr que les nerfs sont malmenés avec tous ces em.... :P

 

Amicalement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Oh tu es sûr de pas exagérer un peu ? :P

 

Enfin, c'est une façon de parler ! C'est sûr que les nerfs sont malmenés avec tous ces em.... :P

 

Amicalement :P

 

Ah non je t'assure que quand tu bataille pendant 8 mois :P (et là j'exagère pas mon dégroupage à pris 8 mois, depuis ma demande de changement d'offre en novembre jusqu'à la connection finale en juillet), que tu passe la journée à écouter Katie Tunkstale au téléphone parceque personne ne répond (les seules fois ou ils m'ont répondu j'ai du taper 1 sur le téléphone et me faire passer pour un nouveau client, là il répondent pour prendre de nouvelle sources de revenu) et que quand on te répond on te sort des connerie et jamais 2x les mêmes d'un appel à l'autre, je t'assure ça rend fou. Pour être transparent ils sont transparents, invisible, insaisissable une fois qu'ils ont reçu ton RIB...

 

Pour la petite histoire, mon problème c'est débloqué le jour où mon beau père a loué l'un de ses appart à un employé d'Alice. Je sais pas si tu saisi quand même jusqu'où il a fallu que j'aille: faille pression directement sur un pauvre employé!!! Je vais bientot déménager et franchement je commence à transpirer rien quand pensant qu'il va falloir fair un changement d'adresse... :P

Modifié par schmeu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non je t'assure que quand tu bataille pendant 8 mois :P (et là j'exagère pas mon dégroupage à pris 8 mois, depuis ma demande de changement d'offre en novembre jusqu'à la connection finale en juillet), que tu passe la journée à écouter Katie Tunkstale au téléphone parceque personne ne répond (les seules fois ou ils m'ont répondu j'ai du taper 1 sur le téléphone et me faire passer pour un nouveau client, là il répondent pour prendre de nouvelle sources de revenu) et que quand on te répond on te sort des connerie et jamais 2x les mêmes d'un appel à l'autre, je t'assure ça rend fou. Pour être transparent ils sont transparents, invisible, insaisissable une fois qu'ils ont reçu ton RIB...

 

Pour la petite histoire, mon problème c'est débloqué le jour où mon beau père a loué l'un de ses appart à un employé d'Alice. Je sais pas si tu saisi quand même jusqu'où il a fallu que j'aille: faille pression directement sur un pauvre employé!!! Je vais bientot déménager et franchement je commence à transpirer rien quand pensant qu'il va falloir fair un changement d'adresse... :P

 

Bon, et bien bon courage pour le changement à venir!

Je remarque qu'il y a un paquet de zébulons avec des probs de connexion. J'ai un peu de chance, j'ai réussi à stabiliser ma connexion grâce à l'aide trouvée sur les posts.

En changeant les câbles de la ligne intérieure et les connections de prise. Faut dire que je suis cerclé à 512, mais bon, FT étudie pour me mettre plus de débit. Mais je n'ai pas encore le résultat des courses.

Depuis 1an, FT ne m'a jamais apporté les solutions, le 39.00, un sacré "machin" !! Avant c'était Cégétel, et là bonjour les dégâts !

Quant à Alice, c'était impossible : pas de dégroupage .

 

}}}}}}}}}}} :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...