Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[resolu] MAJ Java Sun


TA-K-2-PT

Messages recommandés

Salut j'ai Java Sun d'installé sur mon pC depuis quelque temps, je me demande si les MAJ de ce softs sont vraiment utiles ,car il me semble avoir lut dans un topic (dans un lien),que Java était Mit a Jour que 2 3 fois par an ; et que ce n'etait pas vraiment utile de le faire!!!!!

Est ce vrai :P l

Les MAJ renforcent elles la secu :P

 

Merci

A+

 

Est ce une question c..... ou personne ne sait!!!!!heu heu

Modifié par TA-K-2-PT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je vous met le lien :

 

lisez ça

 

 

Mises a jour automatique de JAVA de SUN

Faut-il permettre à JAVA de se mettre à jour automatiquemet ? Cette question est fréquemment posée. Non ! JAVA n'est mis à jour que 1 fois par an, voire 2, donc aucune raison qu'un updater aille régulièrement sur le Net voir ce qui se passe. En plus, il est une position de principe à prendre d'interdire toutes les mises à jour automatiques.

 

Ceux ci se trouve juste aprés: Activation de JAVA dans les navigateurs

Pour ceux qui ont la flaime de tout lire!!!!

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Bien sûr que les mises à jour sont utiles et, comme l'écrit Médicus 33, surtout pour des problèmes de sécurité.

 

Un petit coup d'oeil ici (par exemple):

 

1/ http://www.secuser.com/communiques/2004/041123_java.htm

 

2/ http://www.secuser.com/communiques/index.htm

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a vous deux ,ok tes lien sacles mon tout de suite convaincu :P:P:P

Les MAJ sont faites a partir de maintenant (enfin le temps de les dl et les installées hehe)

Merci

A+

 

Bon quand j'ai cliker sur "instal" il m'a d'abord mit ce message d'erreur:

Runtime error:program......IDIAcorporation/NetworkAcess Manager/bin/nSeveAppFlt.exe

 

R6002:

-Floating point not loaded

 

Ensuite durant l'instal il me met:

Erreur lors de la lecture du fichier:

jdl.sun.com/webapps/download/getfile/1.5.0_0 8-b03/windows-i586//jre1036.MST

 

Verifier que ce fichier existe et que vous êtes autoriser a y accéder

 

Et donc l'installation ne se fait pas.J'ai recohé la case MAJ auto ,et cliker sir mettre a jour maintenant.

 

Voila je fait un scan avec ANtiV on ne sait jamais, il n'y en a que pour 15 min

Modifié par TA-K-2-PT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je remet un message au cas vous auriez lut le message avant que je le modifis en mettant le message d'erreur.Je précise aussi (je ne sais ps si cela a un rapport) que le setup du prog. et dans ma 2nd partition.

Merci

 

PS:mon pc est propre.

 

Bon le 2nd message d'erreur est dut a un probleme de connection je pense ,car je suis en wi-fi,et le routeur et dans la chambre de mon frère.Le signal a dut mal passer durant un instant,car j'ai déinstallé java et l'ai réinstal,et le même message d'erreur s'est affiché.J'ai cliker sur réessayer et sa a marcher,l'instal c'est fait correctement.Quand au 1er message d'erreur je l'ai toujours lors de la tentative de MAJ.

 

Re PS:la mauvaise installation de la MAJ a fait bugger java,je l'ai donc déinstallé.Je voudrait absolument régler ce problème car,ce soft est nécessaire pour faire mon scan en ligne (scan en ligne avec trendmicro).

trend micro

Je compte continuer a utiliser ce scan en ligne,car il me convient parfaitement.

 

A+

Modifié par TA-K-2-PT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba personne ne sait :P

BON voila que maintenant la MAj s'effectue sans probleme!!!!!J'ai au passage formater,car la resto system ne régler pas le probleme!!!

SVP expliquer moi ce que signifie le 1er message d'erreur car là je ne comprend plus rien

 

Bon je ne vais pas non plus me plaindre maintenant que le probleme est régler mais j'aimerais comprendre.

 

Merci

A+

Modifié par TA-K-2-PT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai au passage formater,car la resto system ne régler pas le probleme!!!

Tu formates combien de fois par mois?

 

En principe - sauf cas particulier - un pc ne devrait jamais être reformaté.

 

Cette solution ne te permet pas de trouver l'origine de tes problèmes que tu reproduis sans doute après chaque formatage.

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut sacles, en faite suite au problème des MAJ de java la resto system ne resolvé pas le problème.

Je n'avais donc que le formatage comme solution,enfin je pense.Aprés avoir formaté,la MAJ s'est effectuée sans problème.Au jour d'aujourd'hui je n'ai toujours pas compris ce que signifiait ce message d'erreur (le 1er posté ci dessus).

Effectivement j'ai formaté pas mal de fois ce mois :P:P:P

Mais cela m'as permit de comprendre pas mal de mes erreurs et je ne les reproduirai pas sa s'est sur hehe.

Si tu comprend le message d'erreur posté ci dessus éclaire moi svp.

Merci

A+

 

PS:la réinstallation de java ne résolvait pas non plus le problème des MAJ.

De plus je suis loin d'etre un expert en info,j'en aprend tout les jours .Le topic sur l'installation des nouveaux pilotes de ma c.graf (par exple),le problème était en fait tout simple,et effectivement le formatage n'etait absolument pas necessaire;ce qui m'as bien mit les glandes car j'ai passé du temps a tout réinstallé pour pas grand chose finalement.

Bref s'est en faisant des erreur que l'on progresse,et ma fois je progresse s'est le plus important :P

Modifié par TA-K-2-PT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour TA-K-2-PT,

 

Par curiosité par rapport à ton premier souci de plantage lors de l'installation, il est possible de savoir où tu as téléchargé ta mise à jour ? J'ai relu le sujet, je n'ai pas vu de liens.

 

Pour rebondir ce que t'as dit Sacles, non seulement les maj sont importantes, mais il est vivement conseillé de désinstaller les versions obsolètes.

 

Même si la(es) maj(s) sont installées, tant que les versions précédentes sont présentes sur le pc, les failles reconnues de ces dernières sont toujours réelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...