Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu]Outils pour la connexion dans Windows XP SP2


Mattlau

Messages recommandés

:P Bonsoir,:P je viens sur ce forum qui me semble être le meilleur endroit pour trouver une réponse à ma question:

Il y a quelque temps, j'ai du faire une réinstallation sécurisée à la Zebulonien et tout se passe bien :P . Pour mon niveau en tout cas. Il y a peu de temps, j'ai installé une carte PCI Wifi, j'ai donc du aller voir les connexions réseau et là, chose exceptionnelle,il n'apparait que la connexion sans fil et je n'ai même pas la connexion filaire... :P Mais cela fonctionne pour la filaire(même si je ne peux aller trouver les propriétés. Pour la sans fil la carte fonctionne , le réseau est détecté mais tout ce que je devrais trouver dans les propriétés n'y est pas (genre protocole TCP/IP et autre...) :P Est-ce du à un manque dans ma réinstallation ou un pilote qui n'aurait pas été pris en charge? Dois faire une réparation, tout réinstaller (avec tout ce que cela implique) sachant que pour réparer un pack 2 je n'ai qu'un CD SP1... Merci de me dire ce que vous en pensez. :P

 

PS: je voudrais mettre des images qui sont plus parlantes de certaines pages: comment dois-je m'y prendre?

Modifié par Mattlau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en allant dans gestion le l' ordi tu ne vois pas ta carte

Salut, si tu veux quand je lance EVEREST je trouve des infos sur le réseau windows mais c'est tout. Pour la carte PCI elle est bien là, windows me montre qu'elle reçoit mais impossible de me connecter en wifi. (Je suppose qu'il s'agit surtout de mon histoire de protocole TCP/IP (Non?) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un modo qui l'a déplacé ici , depuis FAQ !

Ben Oui désolé mais je crois qu'il y a une foultitude de souci dans ce post.

Bon j'essaye de mettre un image de "propriété de réseau sans fil" puis ce que c'est le seul que je peux avoir.

1ao5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ta carte est mal installée.

Moi je sais que la carte est bien installée mais peut-être pas le(s) pilote(s)?Sur l'image on ne vois pas mais actuellement, la petite icone en bas à droite de l'écran avec le signal WIFI, elle me dit que le signal est excellent et qu'elle prend la connexion. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en allant dans gestion le l' ordi tu ne vois pas ta carte ?

Bonjour,

Cela veut dire aller voir dans le "Gestionnaire de périphériques" de Win. Pour l'atteindre, clic droit sur l'icône Poste de Travail du bureau --> Propriétés --> Onglet Matériel --> Gestionnaire de périphériques --> Développer Cartes réseau --> Voir si ta carte s'y trouve et si elle n'est pas précédée d'une icône jaune d'avertissement. Double clic sur le nom de la carte pour voir les détails et pilotes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...