Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

sur le site DELL, dans les configurations possibles, il est proposé un accelerateur physique sur carte PCI Ageia PhysX pour 190€

a quoi cela sert -il ? :P

c'est la première fois que je vois ce machin.

PS: une tarte au concombre en pleine poire a celui qui me dit que DELL c'est pô bien !!! :P

Posté(e)

Un truc completement inutile à l' heure actuelle et qui est censé gérer tout ce qui a trait à la physique dans les jeux (par exemple , faire voler une pile de cartons à droite ou à gauche si tu la percutes etc ...) . Ne fonctionne évidemment qu' avec des programmes prévus pour .

Posté(e)

Un truc completement inutile à l' heure actuelle et qui est censé gérer tout ce qui a trait à la physique dans les jeux (par exemple , faire voler une pile de cartons à droite ou à gauche si tu la percutes etc ...) . Ne fonctionne évidemment qu' avec des programmes prévus pour .

t'es un malin toi...

d'abord, tu me reponds illico, et je t'en remercie ++ :P

en plus j'ai pas le plaisir de t'envoyer une tarte au concombre en pleine poire (cf plus haut) , et je me sens obligé de t'adresser une bonne tarte au pomme double couche comme seule ma femme sait faire..... :P

Posté(e)

t'es un malin toi...

d'abord, tu me reponds illico, et je t'en remercie ++ :P

en plus j'ai pas le plaisir de t'envoyer une tarte au concombre en pleine poire (cf plus haut) , et je me sens obligé de t'adresser une bonne tarte au pomme double couche comme seule ma femme sait faire..... :P

Pour etre plus complet , c' est libérer le proc' de ces calculs de physique qui "bouffent" pas mal de ressources système . A peine né et déjà enterré : 'CROSOFT annonce la gestion de ceci dans la prochaine révision de DX 10 et ATI a meme annoncé un chipset gérant 3 cartes graphiques (oui , pas d'erreur) dont une gérant exclusivement ce type de calculs (au grand bénéfice des finances d' ATI s' il trouve des couillons pour acheter 3 CG :P )

PS : J' espère que ta femme met aussi une couche de compote sous les pommes , c' est meilleur :P:P

Posté(e)

Hmmm nvidia a aussi annoncé la même chose ... un peu n'importe quoi d'en venir a ce genre d'opération ...

A l'heure des dual core ou autre.

Par contre une carte accéleration physique permettrait des performances vraiment meilleur et donc pourrait avoir un intéret si les api étaient plus ouvertes et distribué...

Mais bon nos amis les multi core sont nos amis ^^

PS: On vous a jamais dit de ne pas jouer avec la nourriture ?