Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

desinstallation de windows et reinstallation


spike38000

Messages recommandés

Salut

Article ZEB : Installation sécurisée de Windows.

Sinon Google te donnera 10.000 liens....

Bonjour spike38000,

 

Sacrée réponse :P

 

Vachement humain ta réponse :P Je me demande si tu as été débutant un jour, surtout change pas :P

 

Tu t'en sors avec le lien de Médicus33, si oui, t'es un bon :P Il y a d'autres styles de réponses si tu veux, plus complètes et plus humaines, donc plus adaptée à tes propres besoins et à ton niveau :P

 

Amicalement.

Modifié par horus agressor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour spike38000,

 

Sacrée réponse :P

 

Vachement humain ta réponse :P Je me demande si tu as été débutant un jour, surtout change pas :P

 

Tu t'en sors avec le lien de Médicus33, si oui, t'es un bon :P Il y a d'autres styles de réponses si tu veux, plus complètes et plus humaines, donc plus adaptée à tes propres besoins et à ton niveau :P

 

Amicalement.

 

T'as rien à foutre pour venir te défouler ?

Ou alors ta paranoïa sécuritaire faisant maintenant rire tout le monde tu préféres venir emm.... sur les forums où on te voit si peu et où on aide vraiement au lieu de faire des copiés-collés d'Assiste (Où ils se marrent aussi quand ils te voient...).

Je te signale que nôtre ami à répondu

Merci beaucoup pour ton aide et a plus icon_wink.gif
c'est donc qu'il était satisfait de ma réponse.

Je ne te fais plus de remarques sur tes posts depuis longtemps (pourtant y aurait à dire sur le plan psycho-pathologique :P ), alors ne viens pas m'emmerd...

 

NB: Merci à n'importe quel modo de mettre fin à ces imbécilités.

NB 2: quand tu auras dépanné autant de gens que moi, tu pourras peut-être la ramener.

 

Petite édition:

-99,99% de mes posts sont des réponses à des internautes.L'énorme majorité de tes posts sont des copiés collés d'autres sites où tu trouves à alimenter ton délire paranoïde; tu n'es pas là pour aider les autres, seulement pour satisfaire tes obsessions plus que névrotiques.

- je reçois en ce moment quelques MP de membres me remerciant de te "renvoyer à tes chères études", car ils en ont ras-le bol de tes interventions mais ils ne se croient pas assez 'costauds' pour te le dire eux-mêmes (ce en quoi ils ont tort, tout le monde a le droit de dire ce qu'il pense).

-je vais le dire: j'ai aussi quelques messages dans mes MP de modos me félicitant pour mon action sur Zeb. C'est plus important à mes yeux que tes élucubrations de grand malade.

-il n'y aura pas d'autre intervention de ma part sur ce sujet, car les "C..." je les méprise et les exclue de mes fréquentations .

Modifié par Médicus 33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as rien à foutre pour venir te défouler ?

Ou alors ta paranoïa sécuritaire faisant maintenant rire tout le monde tu préféres venir emm.... sur les forums où on te voit si peu et où on aide vraiement au lieu de faire des copiés-collés d'Assiste (Où ils se marrent aussi quand ils te voient...).

Je te signale que nôtre ami à répondu c'est donc qu'il était satisfait de ma réponse.

Je ne te fais plus de remarques sur tes posts depuis longtemps (pourtant y aurait à dire sur le plan psycho-pathologique :P ), alors ne viens pas m'emmerd...

 

NB: Merci à n'importe quel modo de mettre fin à ces imbécilités.

NB 2: quand tu auras dépanné autant de gens que moi, tu pourras peut-être la ramener.

 

Petite édition:

-99,99% de mes posts sont des réponses à des internautes.L'énorme majorité de tes posts sont des copiés collés d'autres sites où tu trouves à alimenter ton délire paranoïde; tu n'es pas là pour aider les autres, seulement pour satisfaire tes obsessions plus que névrotiques.

- je reçois en ce moment quelques MP de membres me remerciant de te "renvoyer à tes chères études", car ils en ont ras-le bol de tes interventions mais ils ne se croient pas assez 'costauds' pour te le dire eux-mêmes (ce en quoi ils ont tort, tout le monde a le droit de dire ce qu'il pense).

-je vais le dire: j'ai aussi quelques messages dans mes MP de modos me félicitant pour mon action sur Zeb. C'est plus important à mes yeux que tes élucubrations de grand malade.

-il n'y aura pas d'autre intervention de ma part sur ce sujet, car les "C..." je les méprise et les exclue de mes fréquentations .

:P Surtout change pas :P J'adore quand tu t'énerve en public, tu m'excites :P Moi, on me connaît :P Mais toi, sous tes airs de pucelle boudhisite, ça surprend plus et c'est excitant :P Suite à tes insultes de ta part que j'ai reçu en MP, paraît que tu parles de moi en haut lieu entre autre, c'est cool :P ça me fait me fait de la pub, et je suis toujours là . :P

 

Des membres t'envoient de MP me concernant :P Ils doivent être des sans-couilles comme toi :P Je t'ai bloqué en MP suite à tes insultes et à tes crises de vieille en manque, mais tu es le seul :P Tu me fais marrer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut attendait medicus et horus je me mele peut être de ce qui me regarde pas.

Mais j'ai reçut de chacun de vous de l'aide precieuse qui m'as énormement aidé.Apres que vous vous entendiez pas sa c'est votre probleme.

Mais voici quelques exemples de topic ou vous 2 m'avais bien aidé:

 

-1:de horus

 

-2:de medicus

 

Bon voila je vais pas passer la nuit a rechercher tout mes anciens topics,mais y en a plein d'autres.

 

Soyez zen :P

 

A+

 

PS:Je me permet de prendre parti car j'aime pas les conflits par post interposé,sa n'as pas beaucoup d'interet :P et se n'est pas la peine de vous defouler sur moi je donne mon avis 1 fois et pas plus :P

Modifié par TA-K-2-PT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...