Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pb marques pages firefox [résolu]


johnny

Messages recommandés

bonjour a tous,

 

je vous explique mon problème:

je viens d'acheter un deuxieme ordi, et j'aurais voulu remettre mes marques pages firefox depuis mon vieux pc a mon nouveau.

j'ai fait une recherche approfondie d'une astuce qui aurait pu m'aider mais j'ai fait chou blanc.

je viens donc vous trouver en espérent que vous pourrez m'aider (sachant que le probleme a surement déjà été résolu pour sur ce site)

merci d'avance

Modifié par johnny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Bon c'est facile !

Marque-pages/Gérer/Fichier/Exporter (ça va s'appeler "bookmarks") > balancer sur une clef USB même "minable" en Octets.....

Nouvel ordi = marque-pages/gérer/importer > adresse de la clef et c'est fini.

Effectué à plusieurs reprises......et donc validé !

Aucun besoin d'un quelconque soft supplémentaire.

Modifié par Médicus 33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de faire un copier-coller avec ce fichier, firefox fermé, mais voilà, aucun marques pages ne sont revenus

en attente d'autres astuces

Comment ça, ils ne sont pas revenus?... As-tu bien transférer le bon fichier de ton profil vers le nouveau? Lis bien ce post-it :

http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=13343

 

Si le fichier Bookmarks.html ne contient pas tes marque-pages, Firefox fait des sauvegardes dans le fichier bookmarkbackup du profil, tu as juste à prendre le plus récent, le renommer en bookmarks.html et le coller dans ton nouveau profil...

 

MozBackup est un utilitaire gratuit qui vous permettra de sauvegarder et de restaurer vos signets, votre mail, vos contacts, votre historique, vos extensions, votre cache, etc.

Non, Mozbackup a très mauvaise réputation, on ne compte plus les gens qui ont tout perdu à cause de lui, je dis bien tout et de manière définitive...

 

La seule extension à conseiller est Bookmark Backup, elle crée une sauvegarde de toutes vos données personnelles...

http://extensions.geckozone.org/BookmarkBackup

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Peu importe le nombre de postes ou que tu n'es jamais eu de soucis avec pour le moment, fais-moi confiance, le jour où l'extension va buguer, parce ça arriva, lorsque d'une mise à jour de Firefox, d'une extension ou autres, tu vas tant souvenir très longtemps... Foi de geckozonien!

 

Mais à toi de voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...