Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Newsletter de Zébulon du 13 septembre[résolu]


Le Givrandais

Messages recommandés

Bonjout,

J'ai suivi ton conseil et j'ai chargé Fire Fox. Facile à charger et pas trop de changement. Je vais tester !!!

Je vais maintenant essayé de passer à JETICO. Mais tu ne m'as pas répondu pour savoir si c'était compliqué ou pas à installer ? D'autre-part, est-ce qu'il faut désinstaller ZoneAlarm AVANT ou APRES l'installation de Jético ?

Merci encore et à plus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Givrandais !

 

Mais tu ne m'as pas répondu pour savoir si c'était compliqué ou pas à installer ?

 

Effectivement les premeirs jours sous Jetico sont assez difficile car il détecte tout !!!

 

Une fois configuré (pas toujours évident non plus...) ca roule super.

 

Si tu suit les tutos tu devrait pouvoir t'en sortir.

 

Il faut bien sur supprimer Zone alarme avant d'ailleur je te conseil de faire un nettoyage du registre après la désinstallation de Zonealarm...

Suit ce tuto

http://www.zebulon.fr/articles/regseeker-1.php

 

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Encore une question et je te laisserai tranquille.

 

Tout d'abord, je ne suis toujours pas passé à JETICO, dans la crainte de trop grandes complications. J'ai peut-être tord, mais j'ai assez de problèmes comme ça : depuis que j'ai installé FIREFOX, j'ai quelques problèmes, qui n'ont peut-etre rien à voir, mais qui me gènent beaucoup.

 

- tout d'abord, dans Outlook Express, 1 fois sur 2, mon mot de passe est à retaper, cela ne se passait pas avant!

- voulant supprimer un programme (SPAMfighter) pour le réinstaller correctement, le système me répond :

 

Impossible d'accéder au service Windows Installer. Ceci peut se produire si Windows est en mode sans échec. ou si le programme d'installation de Windows n'est pas bien installé. Contacter votre support technique pour assistance

 

J'ai vérifié : je ne suis pas en mode sans échec. Parcontre, ces derniers temps, il y a eu beaucoup de mise à jour Windows (encore une fois !!! ).

 

Je suis embarrassé et je compte sur tes lumières. Merci d'avance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Givrandais.

 

Pour windows installer tu peut le reinstaller en le telechargeant ici

http://www.01net.com/windows/Utilitaire/dl...ches/10995.html

 

Pour le mot de passe outlook je ne vois pas ?

Si tu as des difficultées avec outlook tu pourra utiliser à l'avenir thunderbird l'équivalent en libre.

 

Tu peut aussi poser tes questions dans le forum software ils pourront surement mieux te répondre que moi pour ce genre de problèmes.

 

Bon courage à plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'aller voir à l'aide du lien que tu viens de me proposer et je vois que "Windows Installer" est intégré à Windows ME et 2000. Ils ne parlent pas de Windows XP. Est-ce bien compatible ? Je fais très attention, maintenant, car je n'ai pas envie de repasser par où je viens de passer !!!

Merci d'avance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...