Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Système] Démarrage de win xp lent [abandonné]


BOXER

Messages recommandés

Pardon ? Je maintiens ce que j'ai écrit ! Si tu n'es pas d'accord exprime toi clairement au lieu d'être injurieux.

je ne vois vraiement pas ce qui es injurieux mais selon toi comment attrape ton un virus? on va commencer par le debut car sa risque d'etre long pour t'expliquer

Modifié par JANGO-FEET
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Merci de ne pas dévier du problème de BOXER, il serait dommage que j'en vienne à fermer ce post pour injures.

 

01) Dans un premier temps, laissons BOXER appliquer les recommandations données par l'article de Zébulon indiqué par Papo.

 

02) S'agissant du tutorial d'Excalibur, je suis d'accord avec Médicus car il faut être trés prudent avec MSConfig et la désactivation des services. D'ailleurs je ne suis pas partisan de la désactivation en masse des services qui peut conduire à un conflit avec les dépendances.

 

A+

Modifié par coolman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Merci de ne pas dévier du problème de BOXER, il serait dommage que j'en vienne à fermer ce post pour injures.

 

01) Dans un premier temps, laissons BOXER appliquer les recommandations données par l'article de Zébulon indiqué par Papo.

 

02) S'agissant du tutorial d'Excalibur, je suis d'accord avec Médicus car il faut être trés prudent avec MSConfig et la désactivation des services. D'ailleurs je ne suis pas partisan de la désactivation en masse des services qui peut conduire à un conflit avec les dépendances.

 

A+

 

 

Salut et merci a tous, je suspend pour le moment cette discution.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'],02) S'agissant du tutorial d'Excalibur, je suis d'accord avec Médicus car il faut être trés prudent avec MSConfig et la désactivation des services. D'ailleurs je ne suis pas partisan de la désactivation en masse des services qui peut conduire à un conflit avec les dépendances.

 

A+

j'ai utilise cette manip une bonne 50e de fois jamais de probleme donc tout probleme possible n'est que simple theorie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai utilise cette manip une bonne 50e de fois jamais de probleme donc tout probleme possible n'est que simple theorie
Je viens de tester l'astuce et voici ce que j'en pense :

 

01) S'agissant de la désactivation de tous les services de redémarrage, celle-ci doit être prise avec modération . En effet si l'on suit à la lettre cette manip, tous les services de démarage sont supprimés. Or des services importants comme l'antivirus et le parefeu ne seront pas lancés au prochain démarrage.

 

02) S'agissant de masquer tous les services Microsoft afin de visualiser la liste de tous les services installés par l'utilisateur, puis de désactiver ceux qui restent. C'est effectivement un point intéressant pour la recherche d'optimisation, mais dans ce cas aussi il supprime des services importants comme l'antivirus et le parefeu.

 

Conclusions :

 

il faut donc prévenir l'utilisateur de ne pas se connecter à l'internet pendant cette phase de recherche et d'optimisation.

 

Cette astuce est à réserver plutôt à un utilisateur ayant des connaissances sur le système d'exploitation Windows et la gestion de ses services.

 

En dehors de ces points précis, l'astuce peut effectivement résoudre certains problèmes.

 

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...