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je n'accède pas à internet avec les navigateurs, pourtant msn marc


Alesssandra

Messages recommandés

Salut.

 

Vérifie que ces services sont bien démarrés :

 

Appel de procédure distante (RPC)

Assistance TCP/IP NetBIOS

Client DHCP

Client DNS

Explorateur d'ordinateur

Serveur

Services IPSEC

Station de travail

Connexions réseau

Gestionnaire de connexion automatique d'accès distant

Gestionnaire de connexions d'accès distant

Téléphonie

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Zonk, mon parefeu c'est comme mon antivirus: bitdefender

Angélique, j'ai fait ce que tu m'as dit, ça a "marché", mais cela n'a rien changé

Basphet, tous ces services sont démarré et automatique, à part

-connexions réseau qui est démarré et manuel

-Gestionnaire de connexion automatique d'accès distant qui est rien du tout et manuel

-Gestionnaire de connexions d'accès distant qui est démarré et manuel

-Téléphonie qui est qui est démarré et manuel

Modifié par Alesssandra
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mon parefeu est "normal", je l'ai même désactivé et essayé d'aller sur le web, toujours rien...

je craaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque!!!

bon...

je vous rappelle que msn fonctionne, il y a même la page "msn aujourd'hui" qui s'ouvre, mais si je clicke sur un lien, cela ne marche pas.

quelle différence peut-il y avoir entre la navigation et le tchat?

je veux dire comment, par exemple interdit on la navigation mais pas msn?

Modifié par Alesssandra
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certain ont eu un probleme similaire au tien qui c'est resolu en telechargeant ie7 si tu veux essayer le lien est la: http://www.microsoft.com/france/windows/ie/default.mspx

Ca pourrait au moins normalement regler le problème de IE.......et de toute facon le IE 7 sera bientot sur les Windows Update

Bye

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alors,

j'ai téléchargé IE7 sur un ordi et l'ai transféré sur le mien.

je l'ai installé et ça n'a pas marché...mais, il m'a proposé de diagnostiquer les problèmes de connexion, j'ai évidemment accepté, et là, il me dit

"windows a détecté un problème avec le catalogue de fournissuers winsock sur cet ordinateur. Ce catalogue permet aux programmes de communiquer avec cet ordinateur à travers le réseau. Voulez-vous que windows rétablisse la configuration par défaut du catalogue? La connexion réseau peut ainsi être restaurée mais vous pourriez perdre tous les fournisseurs de service en couche installés. Il est nécessaire de redémarrer cet ordinateur pour restaurer la connexion réseau. OUI/NON"

hum... il est sympa, mais c'est grave de perdre tous les fournisseurs de service en couche installés, docteur?

je dis oui? je dis non? y'a pas peut-être, ni oui mais... :P

bon, je n'ai pas eu la patience d'attendre vos conseils, je me suis lancée!

j'ai redémarré, cela ne marchait toujours pas, l'outil de diagnostic me dit

"contactez les services de support technique de microsoft. Vous pouvez visiter les services d'assistance en ligne sur le site web microsoft http://support.microsoft.com/winxp"

Modifié par Alesssandra
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Je n'y comprends rien mais ca se résume à ca...

fournisseur de services en couche (LSP : Layered Service Provider) Un fournisseur de services est une pile de protocoles installés, à ne pas confondre avec un service, qui est une application de serveur. Un protocole de base est un protocole (tel que TCP) qui est capable d'assurer la communication de données avec un point d'extrémité distant. Un protocole en couche est un protocole qui ne peut pas être utilisé indépendamment. Il s'appuie sur un protocole de base pour la fourniture de services. SSL est un exemple de protocole en couche. Les protocoles en couche s'utilisent uniquement à travers une interface établie avec les fournisseurs de services. Ces derniers sont les fournisseurs de services en couche.

http://new.sncm.fr/manual/ibm/9agloss.htm

Modifié par Zonk
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