Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

je n'accède pas à internet avec les navigateurs, pourtant msn marc


Alesssandra

Messages recommandés

En attendant la réponses des érudits,essaye ceci si ce n,est pas fait...

Démarrer/Poste de travail/Propriétés/Outils....et tu coches ce que tu vois sur l'image......et tu redémarres ta machine...ca ne peut pas nuire ce petit test

a19b8a228da6e5009c6ae3fbcd23.jpg

Bye

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta définition Zonk, je l'ai relue plusieurs fois, mais je crois que ce n'est toujours pas trés clair dans ma tête!!!

enfin, bon, j'ai finalement fait une restauration systême, et ça marche.

allelujah!

quand j'ai relancé internet, mon centre de sécurité m'a signalé que google toolbar tentait de se connecter, et si je voulais le laisser faire, j'ai évidemment répondu oui, et... en fait il me semble me rappeler que hier, j'avais eu le même message, et que comme une triple buse, j'avais répondu non!

je pense que c'était donc ça mon problème, j'avais interdit à google toolbar d'accéder à internet et comme la toolbar était à la fois sur firefox et sur IE, et bien, mon centre de sécurité me bloquait à chaque fois.

désolée de vous avoir fait perdre votre temps!

en tous cas merci beaucoup pour votre aide à tous, et en particulier Zonk et Jango-Feet.

Mille mercis

Et bonne continuation à vous

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta définition Zonk, je l'ai relue plusieurs fois, mais je crois que ce n'est toujours pas trés clair dans ma tête!!!

enfin, bon, j'ai finalement fait une restauration systême, et ça marche.

allelujah!

quand j'ai relancé internet, mon centre de sécurité m'a signalé que google toolbar tentait de se connecter, et si je voulais le laisser faire, j'ai évidemment répondu oui, et... en fait il me semble me rappeler que hier, j'avais eu le même message, et que comme une triple buse, j'avais répondu non!

je pense que c'était donc ça mon problème, j'avais interdit à google toolbar d'accéder à internet et comme la toolbar était à la fois sur firefox et sur IE, et bien, mon centre de sécurité me bloquait à chaque fois.

désolée de vous avoir fait perdre votre temps!

en tous cas merci beaucoup pour votre aide à tous, et en particulier Zonk et Jango-Feet.

Mille mercis

Et bonne continuation à vous

:P

Clair??c'est loin d'etre clair pour moi aussi!! :P ....mais parfois des textes explicatifs donnent des pistes aux membres....qui après amènent des possibles solutions....mais ton argument sur Google me laisse perplexe...je m'explique:Si tes deux navigateurs marchent bien,alors

 

lorsqu'on installe Google pour IE,il est seulement dans IE...alorsil faut faire un téléchargement distinct de Google pour FF......voila pourquoi autoriser google dans IE ne touche,selon moi,pas à FF...mais tant mieux si tout est ok!

Bye

edit:Pris dans le tutoriel de la charte

Lorsque votre problème est résolu

 

Afin de signaler clairement à ceux qui ont un problème similaire qu'ils ont peut-être une solution toute trouvée (s'ils pensent à utiliser la fonction Recherche en indiquant le mot-clé "résolu"), et afin de signaler aux autres contributeurs qu'il est inutile de continuer à se creuser la tête sur le problème (à moins d'avoir des suppléments d'informations à apporter pour mieux comprendre ce qui posait problème), il est souhaitable que vous préfixiez le titre de votre topic avec la mention [résolu]. Dans ce but, entrez dans le sujet, cliquez sur le bouton + EDITER qui se trouve en bas à droite du tout premier message du sujet, et ajoutez [résolu] devant le titre du sujet.

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...