Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Recherche] Logiciel d'intelligence artificiel


-[Anonyme]-Killer

Messages recommandés

Salut !

 

Sa va faire 2 semaine que je cherche un logiciel d'intelligence artificiel...vraiment rien de compliquer, un truc qui me dirait genre : "bonjour", "comment sa va", qui me demanderait mon mot de passe, qui me parle, qui pourrait meme (avec un grand M) se connecter a ma web cam et détecter une présence et demander le mot de passe entk un truc du genre, je veux juste épater la gallerie un peu :P

 

Je sais que c'est peu-etre un peu pousser, mais si vous de quoi, sa serait vraiment cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt-2.gif,

Sors en boite et trouves toi une jolie jeune femme , et en plus de dire "bonjour", "comment sa va" elle te fea la cuisine et le ménage !

 

[DSL ^^] il est 5h39 du mat et je pars au boulot , c'etait plus fort que moi ^^

:P:P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt-2.gif,

Sors en boite et trouves toi une jolie jeune femme , et en plus de dire "bonjour", "comment sa va" elle te fea la cuisine et le ménage !

 

[DSL ^^] il est 5h39 du mat et je pars au boulot , c'etait plus fort que moi ^^

Le seul HIC avec ton option,

-dans contrôle du volume-Yé oû dans paramètre avanvé l'option pour mettre MUET.

Amicalement

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin.... :P

 

Pour votre info j'ai déja quelqu'un et comme j'ai dit c'est pour épater la gallerie et pour m'amuser, du genre a faire comme dans les films ou le gars rentre dans sa salle et son ordi lui demande le mots de passe. Entk merci pour votre "aide" tout de meme.

 

Et merci JANGO-FEET pour le liens je vais le lire immédiatement !

Modifié par -[Anonyme]-Killer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Killer,

 

Après la proposition qui t'a été faite :P

 

J'ai utilisé ViaVoice d'IBM ( j'ai encore la version Millennium dans un placard ).

 

Je m'en suis servi pour dicter du texte directement sous Word. Si je me souviens bien on pouvait ouvrir des logiciels à la voix.

 

En tapant " ViaVoice " sous Google, tu trouves ton bonheur à tous les prix ( même d'occasion ).

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Killer,

 

Après la proposition qui t'a été faite :P

 

J'ai utilisé ViaVoice d'IBM ( j'ai encore la version Millennium dans un placard ).

 

Je m'en suis servi pour dicter du texte directement sous Word. Si je me souviens bien on pouvait ouvrir des logiciels à la voix.

 

En tapant " ViaVoice " sous Google, tu trouves ton bonheur à tous les prix ( même d'occasion ).

 

Cordialement.

regarde aussi son logiciel aparement il en est fier et heureux :P et tu trouveras ton bonheur a tous les prix Modifié par JANGO-FEET
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...