Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Eviter le Spam....


pj1906

Messages recommandés

Eviter le Spam....

Quelle est la meilleure solution.....

Pour info je suis abonné à Or**** le fournisseur "officiel" anciennement Wa*******.

Je ne veux pas faire appel à leur Anti Spam payant....

J'utilise leur "interface" et Microsoft Explorer pour surfer lire, écrire mes messages....

Pour le moment je met "manuellement" la dizaine de Spam journalliers (en moyenne),

dans leur poubelle "Anti Spam" ...Hélas limitée à 200 donc pleine en 1 ou 2 mois au max...

Est ce qu'en utilisant un autre navigateur bien paramétré, suffirait à éviter une majorité de Spam...

Puis je garder mes habitudes et "greffer", un Anti Spam gratuit efficace, avec Internet Explorer, et leur interface ...

Merci d'avence :P pour une réponse, et un conseil sur les outils éventuels à installer... :P

PS : la solution simple, "légére en MO" et facile d'installation m'intéresserait plutôt ...

Modifié par pj1906
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,le seul gratos que je connais c'est www.clubic.com/telecharger-fiche13529-spamihilator.html - 52k

mais je l'ai essayé et bof,a toi de voir

http://www.clubic.com/telecharger-fiche135...amihilator.html

Télécharger Spamihilator - Clubic

Modifié par bubulegros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,le seul gratos que je connais c'est www.clubic.com/telecharger-fiche13529-spamihilator.html - 52k

mais je l'ai essayé et bof,a toi de voir

http://www.clubic.com/telecharger-fiche135...amihilator.html

Télécharger Spamihilator - Clubic

Milles Mercis :P ...

Je l'installe et l'essai 3 ou 4 jours pour voir ....

Je donnerais mon avis en fin de semaine :P ...

Mais si il y d'autres suggestions, entretemps, je suis ausi preneur :P.

Modifié par pj1906
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Les antispams gratuit sont nombreux, en voici quelques-un :

VadeRetro

Spamfighter

Spamihilator

Spamicillin

et bien d'autres .....

 

Tous auront un taux de réussite assez moyen.

 

Ne pas utiliser Outlook Express, mais préférer Mozilla Thunderbird et son filtre antispam intégré.

 

Il convient tout d'abord d'user de prudence lorsque l'on donne son adresse mail.

Si on la divulgue à tout va sur le net, (incription à des jeux, forums, concours, etc...) il est clair qu'en quelques jours seulement ta boîte aux lettres sera envahie.

Il est utile parfois d'utiliser une adresse mail jetable (http://www.jetable.org/fr par exemple) qui prendra le relais de ton adresse le temps de cliquer sur un lien pour valider une inscription par exemple.

 

PS : bubulegros, il serait bien lorsque tu donne un lien, que celui-ci pointe vers le site de l'éditeur du logiciel, et pas vers d'autres (généraliste). Un peu de reconnaissance pour ceux qui réalisent ces softs gratuits ne fait pas de mal.

En outre c'est un gage d'avoir une version officielle et à jour du dit soft (CQFD)

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Salut,le seul gratos que je connais c'est www.clubic.com/telecharger-fiche13529-spamihilator.html - 52k

Veiller à télécharger les programmes sur les sites d'origine (ou sur Zebulon).

 

Spamihilator: http://www.spamihilator.com/

 

+++++++++++++

 

Pour éviter les spams, une solution gratuite et efficace à 1OO%:

 

Ne communiquez jamais votre adresse principale, communiquez toujours un alias (les fournisseurs d'adresse "sérieux" le permettent). Il sera changé facilement (quelques minutes suiffisent pour communiquer votre nouvelle adresse-alias avec prudence). C'est nettement moins pénible que tous ces antispams.

 

Amicalement.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien mailwasher. je l'utilise aussi bien au bureau qu'à la maison et même s'il ne zigouille pas automatiquement le spam, il ne télécharge que les en-têtes, est connecté à une base mise à jour en temps réel et "pré-poubellise" tout ce qui ressemble à du spam. un peu de vidage à faire, prémaché, avant d'envoyer le restant à son logiciel de messagerie. c'est gratuit en version perso, monocompte. facile à trouver avec un moteur quelconque.

voilà mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le problème de départ était: "Eviter le spam..., Quelle est la meilleure solution...".

 

Aucun antispam cité ne fait ce travail.

 

Un antispam qui permet de ne plus recevoir des spams: MailInBlack, efficace à 100%, seul inconvénient, ... il est payant.

 

MailInBlack: http://mailinblack.com/?tk=mib_rev&tk_id=5632923

 

(30 jours d'essai gratuit).

 

Fiche sur Assiste: http://assiste.free.fr/p/logitheque/mailinblack.html

 

Conclusion

Dans le domaine des spams comme dans d'autres, mieux vaut prévenir que guérir. Le mieux est de ne pas avoir besoin d'un antispam.

 

Amicalement.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pour éviter les spams, une solution gratuite et efficace à 1OO%:

 

Ne communiquez jamais votre adresse principale, communiquez toujours un alias (les fournisseurs d'adresse "sérieux" le permettent). Il sera changé facilement (quelques minutes suiffisent pour communiquer votre nouvelle adresse-alias avec prudence). C'est nettement moins pénible que tous ces antispams.

 

Amicalement.

Hélas trop tard je suis déja envahi, merci pour le conseil....

J'ai essayé Spamanhilator, qui en effet n'a aucun effet :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hélas trop tard je suis déja envahi, merci pour le conseil....

J'ai essayé Spamanhilator, qui en effet n'a aucun effet :P

En fait je pensqe avoir mal paramétré Spamanhilator....

Il n'est pas évident de "citer" le Pop3 destinataire de message ....

Je viens sde le réinstaller et vais le tester une semaine avant de rendre compte du résultat ...

Alors si éventuellement entretemps quelqu'un à une autre idée ????

Modifié par pj1906
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...