Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Eviter le Spam....


pj1906

Messages recommandés

Bonsoir,

Où sont les spams?

 

-------------

 

A part MailInBlack (payant), aucun logiciel antispam ne va faire disparaître les spams par un coup de baguette magique.

 

http://assiste.free.fr/p/logitheque/mailinblack.html

 

Amicalement.

Ils sont dans le logiciel "courrier" de mon fournisseur officiel et historique d'Internet "Or*****" ancienemment "Wan****".

Il faudrait probablement que j'utilise "Outlock" ou "Firefox", mais j'aurais (je suppose) la même probléme de paramétrage du transfert entre les BALs :P:P qu'avec "Spam Anhilator".

Merci a tous , pour les conseils :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont dans le logiciel "courrier" de mon fournisseur officiel et historique d'Internet "Or*****" ancienemment "Wan****".

Il faudrait probablement que j'utilise "Outlock" ou "Firefox", mais j'aurais (je suppose) la même probléme de paramétrage du transfert entre les BALs :P:P qu'avec "Spam Anhilator".

Merci a tous , pour les conseils :P .

 

Finallement SpamAnhilator n'est sans doutes, pas configuré comme il faut, en tout cas, il ne stoppe rien,

je vais garder ma méthode "manuelle"...

Seul soucis, elle me fait perdre du temps, car j'ai quand même environ 100 Spams par semaine :P

Modifié par pj1906
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je voudrais revenir sur un point qui concerne l'adresse principale qu'il ne faut pas communiquer. Si vous voulez vous inscrire sur certains forums il faut une adresse principale si non pas question (ex:Planète Nokia).

 

Pour les spams j'utilise Kaspersky Internet Sécurity et lorsque j'interroge ma messagerie Kaspersky filtre les spams et les éjecte dans le dossier que l'on a choisi. Il est dommage que Thunderbird ne fonctionne pas encore avec Kaspersky donc j'utilise Outlook. Si non j'ai utilisé MailWasher qui va effacer, les spams, directement sur le serveur du fournisseur Internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je voudrais revenir sur un point qui concerne l'adresse principale qu'il ne faut pas communiquer. Si vous voulez vous inscrire sur certains forums il faut une adresse principale si non pas question (ex:Planète Nokia).

 

Pour les spams j'utilise Kaspersky Internet Sécurity et lorsque j'interroge ma messagerie Kaspersky filtre les spams et les éjecte dans le dossier que l'on a choisi. Il est dommage que Thunderbird ne fonctionne pas encore avec Kaspersky donc j'utilise Outlook. Si non j'ai utilisé MailWasher qui va effacer, les spams, directement sur le serveur du fournisseur Internet.

Comme je n'ai rien à perdre je vais essayé MailWasher si il est gratuit....

Merci beaucoups Gekbest :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je voudrais revenir sur un point qui concerne l'adresse principale qu'il ne faut pas communiquer. Si vous voulez vous inscrire sur certains forums il faut une adresse principale

Un site ne peut pas faire la différence entre une adresse principale et un alias.

 

Mon adresse principale est composée de deux lettres suivies de 6 chiffres. Je n'utilise jamais cette adresse, j'ai des alias liés à cette adresse.

 

Je pense que MailWasher version gratuite ne permet de gérer qu'un seul compte.

 

Salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Oui MailWasher ne gère qu'un seul compte . Pour l'adresse sur le forum je faisais allusion à msn et autre du genre.

 

Pour info depuis 101 jours que comptabilise mes spams j'en ai reçu 2830. Jusqu'à 76 en une journée.

Modifié par gekbest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...