Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Ad-Aware SE


boutal

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Un site pour suivre les mises à jour:

 

http://www.dozleng.com/updates/index.php?act=calendar

Bonjour à tous,VisiereBonjour.gif

 

C'est pratique ce calendrier enfin c'est instructif. Merci Nono.

Il y a des mises à jour de disponibles aujourd'hui (05/10/06) sur Ad-Aware.

 

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'espère que personne ici pense que la version gratuite d'Ad-Aware protège le système.

 

Quand je vois la frénésie de certains forums pour ces mises à jour d'outils "on demand", cela me laisse rêveur.

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'espère que personne ici pense que la version gratuite d'Ad-Aware protège le système.

 

Quand je vois la frénésie de certains forums pour ces mises à jour d'outils "on demand", cela me laisse rêveur.

 

Amicalement.

:P:P . Quand je pense qu' il existe des outils sérieux pour ce travail , SPYBOT par ex .)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tou t le monde

 

message pour Sacles et Guru : Vous n'avez jamais essayé de les accouplés ces deux là ; je sais pas si ça protège mais ça vire comme le lait ou le beurre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Vous n'avez jamais essayé de les accouplés ces deux là ; je sais pas si ça protège mais ça vire comme le lait ou le beurre

Mieux vaut prévenir que guérir.

 

Le but de la sécurisation d'un système, ce n'est pas de virer les bestioles, c'est de ne pas devoir les enlever.

 

Les scans ne doivent être utilisés que comme 3e ligne de défense qui - en principe - ne devraient jamais rien trouver.

 

1/ 1re ligne: un comportement réfléchi lors des voyages dans le cyberespace

 

2/ 2e ligne: des logiciels préventifs (navigateur sécurisés, antivirus, antispyware/antitrojan "on access", ...).

 

3/ 3e ligne (qui devrait être inutile): des logiciels curatifs (scanneurs).

 

...mais ça vire comme le lait ou le beurre...

Si l'élimination des bestioles était si simple, il n'y aurait aucune demande de désinfection su ce forum (et d'autres).

 

Amicalement.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mieux vaut prévenir que guérir.

 

Le but de la sécurisation d'un système, ce n'est pas de virer les bestioles, c'est de ne pas devoir les enlever.

 

Si l'élimination des bestioles était si simple, il n'y aurait aucune demande de désinfection su ce forum (et d'autres).

 

Amicalement.

 

:P Sacles

 

Les points 1 & 3 je sais faire , enfin pas trop mal , c'est sur le 2 que j'ai tendance à pêcher ( un peu ) Ne voulant plus offrir le moindre cents aux fabriquants de logiciels de protection ( chat echaudé craint l'eau froide ) j'ai bossé ce que j'ai pu sur le free

 

Explication : Système monté avec :

 

ZEB Protect , Safe XP et XP AntiSPY ; Spybot & Tea Timer ;Spyware Guard ; Mru Blaster ; Spyware Blaster ;ZA ; et Avast

 

Internet Explorer ... c'est quoi ça ?? Firefox utilisé et monté comme ceci

 

Ad-Block & son updater;Block site & Block stop view ;Firefish anti-fishing ;Live IP alert ; No Script et Track me not ; update notifier pour ne pas oublier les clics clics

 

Les MàJ pour Windows sont à jour, c'est le cas de le dire et s'effectuent Via62NDS ce qui engendre PAS de MàJ automatique

 

Je suis même allé verrouiller Winlogon en ecriture

 

Et tu sais quoi , Ad-Aware et Ewido me sortent encore bien des merdouilles et ce matin le Pc passe à la moulinette complete selon la procédure de Megataupe car j'ai un doute et veux avoir l'esprit clair ;

 

Je ne paranoïa pas sur le fait que mon Pc " soit visité " Je ne supporte pas que qui que ce soit foute son nez dans mes affaires , si on veux quelques chose on me demande et en règle générale , dans la mesure du raisonnable et du possible je donne

 

a la lecture de tout ça , j'apprécierais un commentaire de ta part , merci

 

@micalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

J'ai moins d'extensions sur FF:

 

AdBlock Plus, NoScript, CookieButton et RefControl.

 

J'ai aussi ceci comme option:

 

firefoxhv9.jpg

 

J'ai ausi un antispyware/antitrojan payant (pourquoi ne pas rémunérer les personnes qui travaillent à la sécurité?): SpyBlocker Pro.

 

Les scans ne trouvent même pas un cookie à se mettre sous la dent.

 

Amicalement.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...