Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Ad-Aware SE


boutal

Messages recommandés

Ce n'est pas un refus de rémunération comme tu as l'air de l'entendre ; mais à 2 reprises déjà je me suis fait " plomber " et ce sous la protection de logiciels payant et pas les meilleurs marcher alors par principe ... et le fait de rémunérer les gens qui travaillent à la sécurité , je te prierai d'en toucher deux mots sur le forum sécu , je sais très bien que c'est le fric qui régit le monde après les hormones bien sûr mais il m'arrive assez souvent de faire du bénévola et je n'en suis pas moins riche , au contraire

 

@micalement

 

ps : je n'ai pas activé l'option cookies car internet sweeper est sensé me faire le ménage à l'ouverture de Windows

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

et le fait de rémunérer les gens qui travaillent à la sécurité , je te prierai d'en toucher deux mots sur le forum sécu ,

Il n'y a rien de contradictoire. Une chose est d'aider les personnes bénévolement (ce que je fais aussi), autre chose est d'avoir un boulot dans le monde informatique et de la sécurité en particulier.

 

Si tu as de la chance d'avoir un travail, je suppose que tu t'attends à être payé à la fin du mois.

 

Maintenant, ne nous faisons pas trop d'illusions sur certains produits gratuits (il suffit, par exemple, de comparer, ZA free et pro).

 

Amicalement.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'espère que personne ici pense que la version gratuite d'Ad-Aware protège le système.

 

Quand je vois la frénésie de certains forums pour ces mises à jour d'outils "on demand", cela me laisse rêveur.

 

Amicalement.

 

VisiereBonjour.gifà tous,

 

Rassure toi, Sacles, personne ici ne pense qu'Ad-Aware version gratuite protége son P.C.

Mais j'ai toujours pour d'obscures raisons la version pro et -donc Ad-Watch- moi cela m'interrésse. Ceci dit, même avec la version gratuite il est bien d'avoir "à jour" ses MAJ. De plus, je n'ai constaté à ce jour aucun conflit entre tea teamer de spybot et Ad-Watch.

 

C'est bien votre débat sur FF, moi je suis conquis. Pour info, j'ai javascipt, adblock+, éditeur de cookies et Fasterfox(mode optimisée) et bien sur le paramétrage conseillé pour FF et

firefoxhv9sd8.jpg

Parfois, je coche demander confirmation avant l'éffacer mes traces.

 

Je tiens toutefois à remercier Sacles, Horus et bien d'autres pour toute l'aide qu'ils m'ont apportée et m'apporte encore.

 

Bonne fin de journée à tous. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...