Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu]Impossible d'aller en mode sans échec


Zonk

Messages recommandés

Bonjour

 

chez certaines personnes ,j'ai deja vu le tmp d'aller faire des courses et de revenir icon_biggrin.gif..........+ de 20mn!!!
(Angélique)

 

Je confirme ! Mon tout nouveau Inspiron 9400 Core duo 2,16 Ghz m'a foutu une peur bleue de plantage !!! PLUS DE 30 mns d'écran noir avant qu'il se décide (alors que par ailleurs il tourne comme une Ferrari !). Je n'ai jamais eu d'explication vraiement convaincante à cette question qui n'est pas nouvelle. Faut être patient Zonk :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

(Angélique)

 

Je confirme ! Mon tout nouveau Inspiron 9400 Core duo 2,16 Ghz m'a foutu une peur bleue de plantage !!! PLUS DE 30 mns d'écran noir avant qu'il se décide (alors que par ailleurs il tourne comme une Ferrari !). Je n'ai jamais eu d'explication vraiement convaincante à cette question qui n'est pas nouvelle. Faut être patient Zonk :P

30 minutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je devrai etre patient alors!!mais pour ce qui est de mon boot.ini ,est il ok???

Merci

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok....merci encore Médicus 33!

..mais 20 à 30 minutes,ca n'a pas de tab*rn*k de bon sens!!! :P

..qui attendra aussi longtemps avant de "reseter" ?????

Bye

 

Moi j'ai attendu.....parce que j'avais entendu et déjà constaté le pb. mais j'en avais des sueurs froides :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celui ou celle qui a absolue necessité d'aller en MSE ;o)

Une fois averti l'attente est fondée et de mise...mais qui penserait que 20...30 minutes serait requises pour avoir cet accès.....je ne demandais pas à mon ordi de m'amener sur Mars!! :P

Bye et merci à tous!!

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Me revoila....

j'ai du travailler en "sans echec"....ca a prit environ 5 a 6 minutes pour y accéder.........et environ 3 ou 4 pour en sortir

...on a le choix entre

*Administrateur

ou

*Utilisateur

..étant l'administrateur,j'ai choisi "administrateur".........et ca a bien marcher

......quel est la raison de ces deux comptes tout en sachant que je n'ai qu'un compte sur cet ordi??

quel compte devrait-on prendre idéalement??

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...