Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Cherche utilitaire pour réduire beaucoup de photos


wailand

Messages recommandés

Bonsoir à tous!

 

Image Resizer le fait et très bien!

 

Voir ici Microsoft avec pas mal d'autres joujoux. :P

 

EDIT: Ok le lien est correct à présent ci-dessus. :P

 

Voici l'exécutable direct: Image Resizer

Modifié par liegeois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image Resizer le fait et très bien!

Voir ici chez Microsoft avec pas mal d'autres joujoux.

Quand je lis la description, j'ai peur....
Redimensionnez vos images par un simple clic droit.
Ca veut dire qu'il faut faire un clic-droit sur chacune des images ?!?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- 3 de plus mais lequel prendre ? j'ai win98 , es ce qu'on peut renommer et réduire d'un seul coup aussi ?

 

- Sinon j'ai un autre probleme, je viens de me rendre compte que maintenant que j'ai toutes les photos redimensionné en vignette et réduite, il va falloir que je leur colle un hyperlien a chacune menant sur la photo au format taille réelle

La question est, es ce que je dois toutes me les taper une par une... ca va me prendre une journée entière j'ai 300 photos :P

 

peut etre y'a t'il un script ou autre...

 

ah oui c'est pour un site biensur et j'utilise namo webeditor 5 des fois que ca puisse aider

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai win98

 

C'est une autre paire de manches; Image Resizer, lui, ne convient pas pour 98...

 

Quand je lis la description, j'ai peur....

Ben non, je l'utilise et je sélectionne des dizaines d'images ou de photos avant de faire le clic droit et de redimensionner.

 

Mais c'est pour XP, pas 98. Voilà un de moins :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant que j'ai toutes les photos redimensionné en vignette et réduite, il va falloir que je leur colle un hyperlien a chacune menant sur la photo au format taille réelle
XnView permet de créer des galeries html. Tu sélectionnes tes photos et tu fais "Créer" --> "Page internet" et tu obtiens une page web avec des vignettes de tes photos, et quand tu cliques sur les vignettes tu arrives sur la photo "en grand" (et la création des vignettes est automatique)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XnView permet de créer des galeries html. Tu sélectionnes tes photos et tu fais "Créer" --> "Page internet" et tu obtiens une page web avec des vignettes de tes photos, et quand tu cliques sur les vignettes tu arrives sur la photo "en grand" (et la création des vignettes est automatique)

:P j'aurais peut etre du commencer par ca

 

bah merci pour l'info, j'aurais franchement pas eu idée de rentrer dans ce menu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...