Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Comment ouvrir plusieurs fenêtres en même temps


martinek

Messages recommandés

:P bonjour

je suis nouvelle et pas très futée

, je suis sure qu'une bonne âme va pouvoir répondre a mes questions

- comment ouvrir plusieurs fenêtres en même temps

- je n'arrive plus a inscrire mes marques page dans "mozilla" je ne comprends pas pourquoi,à 2 reprises mes marques page ont disparus, et maintenant je n'arrive même plus a les enregistrer

merci beaucoup a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour ouvrir un nouvel onglet dans Firefox (je suppose) c'est en appuyant sur ctrl et T ou bien avec un clic sur la molette sur un lien. Si c'est une nouvelle page, il me semble que c'est ctrl N mais j'en suis pas sûr de celui là...

Pour ton second problème je ne peux pas t'aider.

Par contre je déplace ton message dans Software, tu y auras surement plus de réponse qu'ici :P

Bonne chance pour la suite :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Martinek,

 

Selon moi ton problème de marque page doit venir d'une corruption du fichier bookmarks.html.

Le plus simple est de le supprimer.

Pour ca, il faut te rendre dans ce répertoire C:\Documents and Settings\maxime\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles

La tu auras un ou plusieurs répertoires xxxx.default, entre dans le répertoire modifié à la date la plus récente et supprimer le fichier bookmarks.html.

La tu ouvres mozilla et à mon avis tu n'auras plus de problèmes.

 

Attention, en faisant ca tu supprime complètement tes marque pages donc si tu en as besoin, déplace le fichier bookmarks plutot que de le supprimer.

ca permettra d'importer ce fichier dans mozilla pour récupérer tes marque pages.

 

J'espère avoir été clair.

Xam666

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

comment ouvrir plusieurs fenêtres en même temps

Si l'on parle bien de Firefox (me mefie maintenant :P ), alors comme le dit Lordtoniok, clic milieu ou molette sur un lien te permet de l'ouvrir dans un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre, tout dépend de tes paramètres dans les options de Firefox section "Onglets"... Tu peux aussi essayer Tabmixplus pour une gestion plus fine de ta navigation par onglets.

 

- je n'arrive plus a inscrire mes marques page dans "mozilla" je ne comprends pas pourquoi,à 2 reprises mes marques page ont disparus, et maintenant je n'arrive même plus a les enregistrer

Une cause possible de la perte de tes marques est la fermeture de Windows sans avoir fermer Firefox auparavant... Si tu es sûr que ce n'est pas le cas, ferme firefox et va dans ton gestionnaire de tâches (Ctrl+Alt+Suppr) vérifier si le processus firefox.exe n'est pas toujours présent...

 

Pour retrouver tes marque-pages (fichier bookmarks.html de ton profil), va dans ton profil (voir ce post-it), ouvre le fichier bookmarkbackups, tu y trouveras plusieurs fichiers de type bookmarks-XX-XX-XX-XX.html (les X étant des dates de sauvegardes réalisées par Firefox), renomme le fichier le plus récent en bookmarks.html (enleve la date quoi) et mets-le à la place de l'autre...

 

Si tu n'arrive plus à les enregistrer, ce problème peut venir d'une extension qui fout le bronx, essaye alors en safe-mode, ferme Firefox, fais Démarrer >> Programmes >> Mozilla firefox (safe mode), clic sur "poursuivre en mode sans échec" sans rien cocher et regarde si le problème persiste...

 

Si tout marche bien, Firefox en mode normal, désactive une à une tes extensions (clic droit dessus dans le menu "Extensions") en vérifiant à chaque fois pour identifier la coupable...

 

Good luck :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...