Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mise à jour de sécurité pour IE6


Messages recommandés

... bientôt sur vos écrans (laissez-leur le temps de finir de le traduire, quoi !)

 

Pour ceux qui sont dans le développement Web, quelques liens interessants :

- Un rappel des supports des différentes technologies du Web, par les navigateurs les plus utilisés actuellement

- Un historique des navigateurs et de leur "passage" du test ACID2

Franchement, rien que pour les screenshots de Opera v1 et Netscape 1, le second lien vaut le coup d'oeil :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Et il ressemble à s'y méprendre à Firefox. M$ commence à vouloir faire du sérieux, surprenant... :P

 

Ha non, désolé, autant pour moi, je me suis trompé. C'est juste pour obliger au SP2, et vérification par le WPA...

 

Je me disais, faire un cadeau, pas normal...lol

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, c'est vrai que pour télécharger IE7 il faut le SP2 et montrer patte blanche avec WGA... Et lors de l'installation de IE7 il faut de nouveau montrer patte blanche par WGA...

Ca risque d'être bientôt tout comme ça sous Windows...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

... Et lors de l'installation de IE7 il faut de nouveau montrer patte blanche par WGA...

Ca risque d'être bientôt tout comme ça sous Windows...

C'est normal, pourquoi Microsoft ferait-il des cadeaux aux versions piratées?

 

big brother vous observe....

En quoi? Sur le fait que tu as une version légale ou pas?

 

Amicalement.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal, pourquoi Microsoft ferait-il des cadeaux aux versions piratées?
Question corollaire : pourquoi Microsoft oblige-t-il ses clients à s'authentifier par deux fois auprès de ses serveurs quand ils veulent installer une mise à jour d'un logiciel "mis à disposition gracieusement" ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ce qui me dérange, c'est WGA Notifications (la vérification de l'authenticité de "mon" Windows tous les x démarrages).

 

Je suis donc en ordre et je ne vois pas pourquoi MS doit mettre en oeuvre ce WGA Notifications au démarrage de ma machine. Si ma version est légale maintenant, elle le sera encore demain lorsque je mettrai à nouveau mon ordinateur en marche.

 

Par contre WGA Validation ne me dérange pas du tout.

 

Un rappel d'échanges à ce sujet:

 

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=97183&st=0

 

Amicalement, bon week-end.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les justifications "en fait ce bug n'est pas lié à IE mais à Outlook donc IE7 n'a pas "en soi" de vulnérabilité bla bla bla bla"... Si IE7 fait le même usage de la dll fautive que le faisait IE6, et que cet usage peut être détourné pour être frauduleux, alors pourquoi nous défendrait-on de dire que "IE7 a déjà une faille" ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...