Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Au secours


ricou33

Messages recommandés

Comme vous le voyez j'appelle au secours car j'ai un énorme problème.

Le JVRAD se meurt, voilà 1 semaine qu'il n'y a pas de nouveau sujet. Et je n'ai pas osé chercher la date du dernier TALC de peur de faire une déprime. :P

Alors par pitié aidez-moi, remplissez le JVRAD, justifiez sa présence. :P

 

Ceci est un appel à tous les professionnels (maîtres et padawan) du talc, je ne les nommerai pas ils sont suffisamment connus, mais aussi à tous les amateurs. Venez essayer le talc de zébulon, n'hésitez plus, "c'est pas dur, c'est pas cher, mais ça rapporte que dalle" Renaud-Banlieue rouge

 

Par avance merci à tous ceux qui contribueront à me sauver.

 

PS : je m'absente pour ce week-end, j'espère que mon voeu sera exaucé à mon retour dimanche soir, je compte sur vous :P

 

 

EDIT : un grand merci à l'ectoplasme d'avoir fait aussi vite, même pas eu le temps de finir d'écrire mon message qu'il avait commencé. SUIVANT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Le JVRAD se meurt, voilà 1 semaine qu'il n'y a pas de nouveau sujet.

:P Merci, Ricou, pour cette alerte particulièrement pertinente et... indispensable !

Moi aussi, j'avais fait le constat... tu penses, c'est que c'est mon emploi qui est en jeu ! :P

 

Alors, vous tous, libérez-vous, explosez-vous sur le JVRAD,

mais... n'oubliez pas la Charte (ben oui, désolé, c'est mon rôle, là) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre cher modo (égal par définition)

est embarrassé.

 

Des problèmes de choix,

A calibrer avec des dattes

 

Pas facile d'estre co-modo tout seul :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que je me promène entre deux posts, je trouve celui-ci. Et, c'est vrai, j'ai vraiment rien à dire... Pour le forum, j'ai trouvé que le ratage de Fantassin 06 sur sa question familiale n'est pas ridicule. Cela donne une occasion supplémentaire de dire des choses sans en avoir l'air...

Allez, je vous embrasse bien fort. Et je suis très content d'avoir participé à redonner du baume au coeur de Ricou pour ce dimanche soir. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...