Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Firefox 2.0 est sorti


pear

Messages recommandés

Bonjour lineve26

Tu peux négliger totalement la console d'erreurs, tu n'y es pour rien ! Dans l'ancienne version c'était plus parlant puisque ça s'appelait Javascript, on voyait tout de suite....ça veut simplement dire qu'il y a beaucoup de "massacre" dans la rédaction des scripts..... :P

Par contre je ne comprends pas ton pb d'onglet....as tu essayé de retélécharger et directement chez Mozilla, au cas où ton 1° chargement aurait été un peu corrompu ?

Car perso j'ai installé "à la sauvage" cette version 2 par dessus l'ancienne sans aucune préparation préalable....et tout roule sans le moindre pb...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Medicus33,

 

Eh bien, moi, j'ai tout fait comme il faut, en tout cas la deuxième fois. (j'ai TOUT désinstallé). Et puis j'ai réinstallé après un nettoyage méticuleux et ce, chez Mozilla lui-même.

 

Néanmoins, j'ai quand même 2 onglets qui s'ouvrent en même temps.

 

Dans un premier temps, le premier est celui d'Orange et le deuxième est vide mais si je recommence l'opération, j'ai deux onglets qui s'ouvrent sans Orange. (donc 2 vides).

 

Ce n'est pas vraiment très grave mais ce sont surtout toutes ces erreurs qui me chagrinent.

 

J'ai fait ce qui est dit dans le lien pour le safe-mode. J'arrive donc sur la fenêtre "Mode sans échec de FF". Je poursuis et là, j'ai la fenêtre d'Orange :P !!! Pourtant, FF est fermé. (j'ai une icône sur le bureau, rien dans le systray). Je n'ai que la connexion établie.

Peut-être faut-il ne pas être connecté :P:P:P

 

Une vieille néophyte et que risque de le rester...néophyte car "vieille", ça va empirer :P:P:P

 

Bonne journée Médicus33 et Sacles!

Edit: j'ai Sun java version 1.5.0 (build 1.5.0_07-b03). Ai-je le "bon" java?

Modifié par lineve26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

(Et maintenant, quand j'essaie la manip ("firefox -p"), j'arrive sur le portail Orange

Si tu veux dire sur une page Orange ouverte par FF, c'est qu'en exécutant firefox -p, firefox n'était pas fermé.

 

Vérifie bien à l'aide de CRTL+ALT+DELETE que FF n'est pas dans les processus.

 

Après cela tu devrais obtenir une fenêtre semblable à celle-ci:

 

profildq6.jpg

 

Amicalement

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sacles,

 

Ça y est, j'ai bien la fenêtre dont nous parlions. J'avais dû faire une erreur.

 

Cependant, je ne me sens pas à la hauteur pour créer un nouveau profil: je ne sais ce qu'il faut écrire dans cette fenêtre.

Et puis, il faudra, je présume, supprimer l'ancien profil. Dans l'explorateur, j'ai peur de ne pas m'y retrouver.

 

C'est pourquoi je ne m'étais pas lancée dans ce que tu me proposais.

 

Veux-tu bien m'excuser pour mon ignorance et mes peurs irrationnelles devant mon écran.

 

Merci beaucoup pour ton aide et ta patience :P

 

Amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Et puis, il faudra, je présume, supprimer l'ancien profil. Dans l'explorateur, j'ai peur de ne pas m'y retrouver.

Tu supprimeras l'ancien profil quand tu le souhaiteras.

 

Tu peux essayer, il n'y a aucun danger à créer un nouveau profil.

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Je vais donc me mettre à la tâche. J'espère ne pas faire de bêtises

Allez hop, on y va :P

 

Lance FF avec le nouveau profil, tout beau, tout neuf et ... tiens-nous au courant.

 

Amicalement.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Sacles,

 

Suite de la saga :P:P:P

 

J'ai créé un nouveau profil. Donc, bien entendu, assez vide.

 

Mais quand j'ai voulu supprimer l'ancien, eh bien, je n'ai pas vu le nouveau dans l'explorateur. (j'avais noté les références pourtant).

Dans "Application Data", il n'y avait que l'ancien. :P

 

J'ai donc supprimé "Profiles". Bien sûr, FF ne fonctionnait plus.

Alors, là, j'ai créé un nouveau profil tout beau, tout neuf.

 

Néanmoins, j'ai toujours les avertissements dans "console d'erreurs" et 2 onglets qui s'ouvrent mais seulement au début.

Après, il n'y en a qu'un qui s'ouvre et je surfe normalement.

 

Alors, je me demande si cela ne vient pas du gestionnaire Orange. Enfin, c'est une supposition car j'ai fait comme il fallait (enfin, je pense).

 

Faudra que je fasse la connexion manuelle que l'on m'a expliquée en long, en large et en travers...

 

En tout cas, un immense merci Sacles. Maintenant, je sais créer un nouveau profil :P

 

Amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

Néanmoins, j'ai toujours les avertissements dans "console d'erreurs"

 

Rappel dit plus haut:

Tu peux négliger totalement la console d'erreurs, tu n'y es pour rien ! Dans l'ancienne version c'était plus parlant puisque ça s'appelait Javascript, on voyait tout de suite....ça veut simplement dire qu'il y a beaucoup de "massacre" dans la rédaction des scripts...

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...