Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] question sur CCleaner


TA-K-2-PT

Messages recommandés

Salut a tous

Voila je me suis demandé pourquoi est il necessaire de conserver les fichiers crés quand on corrige des erreurs avec ce soft :P Effectivement vu que a priori cela sert a suprimer les erreurs, je ne voit pas l'interet de conserver ces fichiers,enfin si, au cas ou on corige une erreur qui au final est utile et que l'on ne souhaitais pas suprimer.J'ai regarder dans ce tuto,mais il n'y a rien de precisé sur l'utilité des ces fichiers:

tuto CCleaner

Donc svp pouvez vous m'expliquer l'utilité de conserver ces fichiers.

 

Merci

 

A+

 

PS: perso je suprime les fichiers crés apres avoir préalablement verifié sur quoi portaient les erreurs,qui pour la plus part des cas concernent des fichiers non suprimer apres une déinstalation.

Modifié par coolman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je supprime tout c'est a dire ds l'onglet "Windows" je coche toutes les cases sauf "Désinstalleur de hotfix" et "fichiers journal de windows". Quand au scan en bdr il n'est pas trés approfondi ; peut mieux faire.

 

s'il y a sauvegarde des fichiers c'est que, entre autres, certains logiciels travaille avec des fichiers temporaires, et le faite de les supprimer peut nuire à l'utilisation de ceux-ci.

Modifié par Bell@tor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut TA-K-2-PT

Les recherches d'erreur avec (CCleaner) portent sur le registre.

Cette fonction n'est pas le point fort de CCleaner.

A préférer: JV16 (dernière version gratuite: http://telechargement.zebulon.fr/201-jv16-powertools.html)

Version de Sacles http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopi...mp;#entry843993

Amicalement

Ticlou

Modifié par ticlou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sacles

Excuse moi j'aurais du mettre le lien http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopi...mp;&do=findComment&comment=843993

Amicalement

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci bien,je vais tester JV 16 voir si il trouve d'autre erreur.Malheureusement je n'est pas beaucoup de temps pour moi en ce moment, c'est pour cela que j'ai mit un peu de temp a repondre :P

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...