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ouvrir le port 5900 pour ultraVNC et bitdefender


anselme.jour

Messages recommandés

Bonjour anselme,

 

Tu ne précises pas la version de BitDefender.

 

Simplement en autorisant le connexion, ou en rentrant dans les paramètres.

 

Cordialement.

 

version antivirus plus v10

mais normalement il existe des regles toutes pretes a importer, et la sincerement aucune idee comment faire

la connexion est autorisee maissi le port 5900 est pas ouvert ca marchera pas

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Bonjour anselme,

 

J'ai BitDefender Plus v9 sur 2 PC ( simple ), et Internet Security v10 sur un autre PC ( plus compliqué ).

 

Je suis raccordé à un modem-routeur, et je précise que lors des tests de sécurité de Zebulon, tous mes ports sont " masqués " ( aucun port ouvert : heureusement ! ).

 

J'ai regardé dans v10 = Pare-feu > Filtrage : il y a bien indiqué ( en détail ) les ports autoriés pour IE6 et Outlook Express.

 

Donc, à mon avis, il y a un problème de configuration dans IE6 ( ou FF ), car lors de ta demande de connexion, le pare-feu de BitDefender te demande si tu veux l'autoriser.

 

Pour les règles à importer, je n'utilise pas ( méfiance ).

 

Cordialement.

Modifié par wong
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RE,

 

UltraVNC est un contrôle d'accès à distance ( je viens de le découvrir ).

 

" Ce logiciel permet de contrôler un ordinateur via toute connexion TCP/IP. De plus il dispose de plusieurs options pour les connexions au travers de pare-feu et routeurs NAT ".

 

Je n'utilise jamais de contrôle à distance ( désactivé chez moi ), donc je " pense " que tu devrais chercher dans les options du logiciel.

 

Je ne peux donner plus d'explications.

 

Cordialement.

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RE,

 

Pour autoriser un logiciel à se connecter avec v10 ( ou v9 ), tu lances la connexion et, normalement, BitDefender réagit immédiatement en te demandant si tu autorises ( ou non ) la connexion.

 

Chez-moi cela se passe comme ça.

 

Esuite, je peux contrôler dans Firewall > Filtrage : que la connexion est autorisée, et éventuellement la modifier.

 

Cordialement.

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