Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

lecteur dvd [resolu et enterré]


greg 95

Messages recommandés

pour la gravure j'ai le dernier nero,et je n'ai pas everest (pas cool je sait mais bon)

 

si tu as Nero, tu as donc l'utilitaire NeroInfoTool, n'est ce pas ? ( dans demarrer, tous les programmes, nero 7 premium ( ou demo..), outils, nero infotool )

Modifié par marc2006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors donc:

dans general: type: DVD-ROM Drive

version du micrologiciel: F502

vitesse de lecture 48X taille memoire tampon: 512KB

le firmware c'est le micrologiciel? c'est ca?

 

exact

 

le dernier firmware sur le site de samsung est F508, donc t'es un peu ancien :P

 

maintenant si tu veux essayer vas y je te donne le lien et je te di comment tu fais, c'est comme tu veux

 

sinon essaie de debrancher ton graveur nec, en enlevant le cable et le fil d'alim pour ne laisser que le lecteur que tu metteras en master et a l'extremité du fil d'interface ( cable )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui ne tente rien n'a rien

 

 

j'ai telecharger everest mais moi chez samsung ils ne connaissent pas mon bestio,normal?

 

mais si toi tu l'as je veu bien du lien,merci

 

autant pour moi sisi il le connait

Modifié par greg 95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui ne tente rien n'a rien

 

 

j'ai telecharger everest mais moi chez samsung ils ne connaissent pas mon bestio,normal?

 

mais si toi tu l'as je veu bien du lien,merci

 

http://www.samsung.com/support/productsupp...M&language=

 

c'est la page de téléchargement des firmwares pour ton lecteur, je te donne le lien direct pour le dernier firmware dans quelques minutes

Modifié par marc2006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Firmware F508 = c'est le lien de la derniere version du firmware, tu cliques la

 

et tu me dis quand tu es pret, tu le mets dans un répertoire sur le bureau pour pas te perdre si tu veux et tu extrais les fichiers dans ce repertoire

 

EDIT URG : attend attends, juste pour savoir, est ce que ton lecteur s'ouvre meme avant le lancement de windows ? je veux dire essaie d'entrer dans le bios, ne fais rien et vois si ton lecteur s'ouvre

Modifié par marc2006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...