Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

lecteur dvd [resolu et enterré]


greg 95

Messages recommandés

oui oui je le sait merci

donc ,ba toujours pareil mais avec en plus quand je vais dans le poste de travail ,je vois l'icone du lecteur dvd avec un point d'interrogation blanc dans un rond rouge!!??

je sent que je vais ouvrir la fenetre et voir si au moins il est capable de voler?

 

apres que tu l'ai mis seul et en masteur ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba oui !de mieu en mieu,non?

 

et est ce qu'il ouvre encore tout seul ? tu l'a laissé seul et en masteur ou est ce que t'a remis le graveur maintenant ?

 

sinon tu essaie le truc du firmware si tu penses qu'il est bon a jeter :P

Modifié par marc2006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai installer le firmware et ,tout pareil,zero changement!!

bon vu que la il a l'air vraiment foutu ,est ce que ca vaut le coup de le demonter pour recuperer certaines pieces (ptite courroie,roue crantee,voir meme le ptit moteur qui actionne toout ce ptit monde)?

 

edit :je l'ai laisser seul et en master

Modifié par greg 95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai installer le firmware et ,tout pareil,zero changement!!

bon vu que la il a l'air vraiment foutu ,est ce que ca vaut le coup de le demonter pour recuperer certaines pieces (ptite courroie,roue crantee,voir meme le ptit moteur qui actionne toout ce ptit monde)?

 

edit :je l'ai laisser seul et en master

 

t'a donc le firmware f508 ? confirmé par nero infotool ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) essaie a partir du poste de travail de faire un clic droit sur ton lecteur de dvd et fais ejecter et regarde sa reaction

 

2) Il se peut aussi qu'il soit ultra sensible (tu sais quand tu appuye sur le tirroir il se referme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors quand je pousse sur le tiroir il se ferme mais,s'ouvre de nouveau 3 secondes apres!

le clic droit puis ejecter,aucune reaction !

laisse tomber, je vais pas t'embeter plus longtemp,il est mort,il est mort ,tant pis!!

en tout cas merci beaucoup a toi et a mirware,et peut etre a plus tard on ne sait jamais :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux effectuer le test suivant pour savoir si c'est lié au lecteur ou à windows :

débrancher la nappe mais laisser l'alim, ( debranche aussi le dd pour ne pas demarrer windows )

allumer le PC

mettre un cd. Il suffit d'attendre que ca s'ejecte tout seul.

 

et si ca fait la meme chose, essaie mais cette fois lecteur dvd seul et en master

Modifié par marc2006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...