Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Question débile ! Mais peut être interessante


Inspecteur Derrick

Messages recommandés

non il y a que la partie du haut qui marche :P

vieux mieux le refroidissement du mach gt c est plus sure :P

image001cd5.th.jpg

Pas mal du tout ness1, il est vrai que les systems à changement de phase est la meilleur soluce à l'heure actuel, en tout cas jolie config que tu as là et si ça peut t'intéresser et comme j'ai vu que tu avais un P4 extreme edition D955, moi j'ai un P4 extreme edition D965 à vendre si ça peut t'intéresser :P

 

Petit petit.... :P

En age OUI :P par rapport à moi..... :P mais surement pas en taille :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Starjojotreck, merci pour ce super résumé, mais enfaite j'ai du mal m'exprimé :P

 

C'est sur que ces pas avec le froid que les MHz vont monter tout seul :P, mais avec se froid, faire monter plus facilement dans les HT frequence :P

 

... Ness .... -38°C ? c'est à l'azote ? :P

 

Douds..... rien à dire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Inspecteur, c'est surement moi qui a mal compris :P

 

Je réponds pour ness1 aussi, c'est pas de l'azote mais un system à changement de phase, celui-là c'est le Mack II GT que tu peux voir ICI et il y a aussi le Vapochill Lightspeed que tu peux voir ICI qui est un peut plus performant.

 

C'est vraiment des systems très performant et donnent des températures jusqu'à -65° pour le proc. Un peut de lecture si tu veux ICI

 

Avec ça, pas besoin de mettre son PC dehors :P et tu peux faire de sacré OC sans de réel risque pour ton proc si tout est bien montés. Je vais surement me prendre le Vapochill Lightspeed couplé à un watercooling pour le reste et là ça va faire mal :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien mais trop cher :P :P

 

Mais aussi deux autres problèmes :

 

-le tube qui va sur le processeur à l'air assez court :P donc on peut pas mettre l'apareil trop loin :P

 

-Efficacité + avec la position du pc en "verticale" (commain à tous) et efficacité +++ en position "horizontale" (on a pas tous la place sur le bureau :P)

 

Sinon je me le prendrai bien aussi, dans les 300€ :P

 

Derrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...